Chapitre 3: Le Voyage

529 33 9
                                    

PDV: Frank

Nous étions les 14 choisient pour cette quête dans le monde sorciers. C'est quand même bizarre, un monde inconnu de Jupiter?? Mouais..
Nous étions sur la plage du camp des sang-mêlé, quand les pégases sont arrivés. Ils ont atterri à une dizaine de mètres de notre groupe. Percy est allé vers Blackjack et ils ont discuté. Puis le fils du dieu de la mer s'est tourné vers nous et nous fit signe de venir. Alors nous sommes chacun monté sur notre monture. Annabeth et Percy sur Blackjack, Jason sur Tempête, Piper, Léo et Rachel sur Festus, Hazel et moi sur Arion, Reyna et Clarisse sur Guido, Thalia et Grover sur un pégase nommée Speculum et Nico et Will sur une moto volante que ce premier avait reçu de la part de Léo pour son dernière anniversaire. Nous avons décollé pour un voyage de sept heures de temps, J'avais pris le nécessaire: des vêtements, des affaires de toilette et personnelles, les affaires de cours et mes armes bien sûr. Nous survolions l'océan Atlantique, quand Hazel s'est retourné et a déposé un léger baiser sur mes lèvres, il est possible que j'aie rougit, mais elle s'est détaché de moi et s'est retourné um sourire plaqué sur le visage. Alors, j'ai décidé d'observer les autres: les couples étaient blottis l'un contre l'autre. Les autres discutaient et d'autres contemplaient le paysage.

Quelques jours plus tôt

PDV: Hermione

Je marchais en direction de Gringotts où on s'était donner rendez-vous avec mes amis pour quand on aurait fini. En arrivant, j'ai remarqué que je n'étais pas la première, il y avait déjà Harry assit sur un banc. Je m'assois à côté de lui. J'entama la conversation:
-Écoute, Harry, j'ai croisé Drago et il était très bizarre. Il m'a frôlé l'épaule et après je l'ai recroisé et il m'a demandé s'il pouvait me parler. Mais il a dit ça poliment et gentiment. Tu en pense quoi ??
-Je sais pas trop, c'est bizarre qu'en même... Bon, on verra ça à Poudlard.
-Ouais, t'as raison..
-Eh regarde, les autres sont là.
Et pour justifier ses dire, trois têtes rousses sont arrivés vers nous. Sur ce, nous sommes aller vers eux et nous sommes reparti aux Terrier.

Le 1er septembre

PDV: Ginny

Harry, Ron, Hermione et moi étions dans le Poudlard-express et on discutaient, quand Luna vint toquer à notre compartiment. Ron lui ouvrit la porte et elle dit:
-Salut, vous allez bien ??
-Hello, oui et toi ?? Lui répondis-je.
-Bien, je suis venu pour vous dire deux trucs. Alors le premier, c'est que je suis préfette-en-cheffe. Et nous l'avons tous félicité, puis elle continua:
-Et le deuxième, est qu'il y aura des personnes transférées, ils viennent d'Amérique.
Nous l'avons tous regardé, abasourdi. Harry s'exclama:
-Mais, il n'y à jamais de personne transférée dans cette école !! Et moi qui pensais passé une année tranquille.
-Harry a totalement raison. Mais, Luna, dis-moi, est-ce que tu sais pourquoi ??
-Non, désolé, mais j'en aucune idée. Bon, je vous laisse entre vous.
Elle parti dans pas joyeux vers son compartiment. Nous étions choqué. Je me suis levé et je suis partie mettre ma robe, et du coin de l'œil, j'ai vu que mes amis firent de même. Quand tous se rassit, Harry explosa:
-Nan, mais ils sont pas sérieux, imaginez, il n'y a jamais, ô grand jamais eu de transfert, et vous allez me prendre pour un fou: j'ai mauvais présentiment.
-Perso, moi c'est pareil. Continua Ron.
-Bon, les gars, on devra en apprendre plus sur eux. Commenta Hermione.
-Je sais pas vous, mais moi je préfère passer une année tranquille. Mais s'ils sont vraiment bizarre, je vous aiderais dans vos recherches.
-D'accord. Dirent les deux garçons et la fille.

A la gare de Pré-au-Lard

PDV: Harry

Nous étions arrivés à Poudlard et je cherchai Hagrid des yeux. Au bout d'une dizaine de secondes, je l'ai vu.
-Hagrid, Hagrid !! Appelle-je.
-Et, mes trois p'tits Gryffondores préférés !! Venez voir ici !! Dit-il ouvrant en grand les bras. Nous courûmes dans ceux-ci. J'ai pris la parole:
-Hagrid, est-ce que tu sais qui sont ces nouveaux ??
-Eh bien, Harry, je vais t'avouer que j'en ai aucune idée et que McGonagall n'a rien à tous les professeurs.
-Ah, d'accord... Répondis-je.
Nous disons au revoir à Hagrid et partons chercher une calèche. J'ai jeté un regard à mes amis et vu leur tête, ils voyaient les Sombrals, et se n'était pas joyeux. Pour ceux qu'ils ne le savent pas, on peut voir les Sombrals que si on a déjà vu la mort. Nous sommes partis s'installer dans une calèche. Le trajet s'est passé silencieusement. Tous appréhendaient l'arrivée des Américains. Visiblement, même les élèves des autres calèche étaient perturbé. Je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivés, il a fallut que Hermione m'appelle 5 ou 6 fois pour que je reprenne. Nous nous sommes dirigés vers le château: même à une guerre, Poudlard était magnifique. Le château avait été rénover avec de la magie.
-C'est magnifique, hein, Ginny ?? Demandais-je à ma petite amie.
-Tellement... Me répondit-elle.
Nous sommes arrivés dans la Grande Salle et nou nous sommes à la table rouge et or. Moi à côté de Ginny et en face de mon meilleur ami et à de celui-ci et à la droite de Hermione, ils avaient beau s'être embrassé pendant la guerre, ils trouvaient, mutuellement qu'ils s'aimaient, néanmoins, pas en amour. Le silence se fit, quand McGonagall a fait tinter sa cuillère contre son verre et a commencé son discours:
-Bonjour à tous, Bienvenue pour cette nouvelle année à Poudlard. Pour cause de la guerre qui a fait rage l'an passé, les 7ème année redoubleront l'année pour pouvoir passer leur A.S.P.I.C.
Le groupe de première année sont arrivés. La directrice reprit:
-Maintenant que le 1er année sont là, je souhaiterais faire 1 minute de silence pour les morts de l'an passé.
S'en suivi une longue minute de silence, toutes les images me sont revenus. A la fin, la plupart des élèves présents pendant on laissé quelques larmes couler sur leurs joues et McGonagall a continua:
-Merci à tous, maintenant, une meilleure nouvelle: je pense que plusieurs d'entre vous le savent déjà mais voilà, cette année notre établissement à accepté que des étudiants apprennent la magie avec vous.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe à retardement pour ceux qui ne le savaient pas.
-Ils vont arriver d'une minute à l'autre, mais je voulais juste vous ce que directeur m'a demandé de vous dire: ils sont imprévisibles et d'une loyauté sans faille...
Elle voulu rajouter quelques chose, quand quatorze silhouettes sont apparues..

_________________________________

Hello, tous le monde,
J'espère que le chapitre vous a plus, même s'il est très long.
Petite information: vue que Yolou est rentré chez lui et qu'il n'a pas encore de tél, j'écrirais toute seule. Donc, je vais mettre en place un planning, je publierai deux fois par semaine: le samedi et le mercredi.
Voilà, à la prochaine

Bye

Naomï 🌙

Nos Héros à Poudlard (abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant