10. Le diner

331 13 10
                                    

Après cette rencontre gênante avec apparement son oncle que Cassi m'a dit. On se dirigea vers l'intérieur et je peux vous dire je me lasserai jamais de l'immensité de cette maison. C'est 4x la mienne limite.

Comme Cassi m'a dit tantôt, deux minis gosses couraient vers Cassi en l'appellant.

Jumeaux :  CAAASSIIII !!!

C: Heyyy ! Comment vous allez ?

La petite fille répondit oui en hocha la tête quand au garçon il n'a pas écouté la question et est parti en direction de Cheryl qui cuisinait dans la cuisine.

Cheryl n'a pas l'air méchante mais Toni me fait peur, j'ai entendu dire qu'elle était dans un gang et qu'elle a été abusé quand elle avait mon âge. C'est fou comment on peut faire souffrir des gens sans raison...

Cassi me sort de mes pensées en me tirant le bras vers la table à manger

Elle se tourna vers moi et dit

C: Ca va ? Tu as l'air ailleurs...
Elle s'inquiète tellement pour moi trop mignonne

A: Ne t'inquiète pas je vais bien en plus je suis en compagnie d'une princesse

J'ai fais rougir Cassandra Topaz ?!?!

Cheryl était en train de mettre les assiettes quand elle s'est tourné vers moi

Ch: Alexi, Ravie de faire ta connaissance, les pâtes bolognaise tu aimes ?

Qui n'aime pas ????

A: Ravie également, oui oui j'aime beaucoup

Ch: Ahh tant mieux alors, à table les enfants !!!

Les jumeaux prit place ainsi que Cassi et moi. Je regardais la place vide de Toni et au moment où j'allais poser la question d'où elle était, elle entra et s'assît tout en me regardant.

T: Ravie de te revoir Alexi.

Elle était très droite, comme si elle se méfiait de moi. Ce dîner me rend hyper nerveuse, j'en tremble des jambes.

T: Alors Alexi dis moi que font tes parents ?

A: Ma maman est infirmière à Greendale et mon père est un homme d'affaire.

Ch: Homme d'affaire dans quel domaine ? Il part souvent alors ?

Pas qu'un peu, il est jamais la

A: Il est dans le commerce et non effectivement il est jamais là.

Puis le silence total, mais je sentais Toni me fixée tout en mangeant. Ma jambe n'arrêtait pas de trembler quand Cassi posa étonnamment sa main sur ma cuisse. Je sursauta à son contacte mais après une seconde me laissa « tomber » dedans. Je plaça à mon tour ma main sur sa main et une fois de plus elle rougit tout comme moi mais j'ai vite cachée. La seule personne qui a vu est Toni du coin de l'œil a vu quand j'ai posé ma main et nos regards après.

Je fixa mon assiette et seulement ca pour ne pas faire d'ennuis et essaya de manger à une main ce qui est compliqué.

Le repas se termine quand Toni prit la parole

T: Alexi ? Je pourrai te parler dans mon bureau seule à seule ?

Oh mon dieu! Elle va me parler de la main sur la sienne ! Elle voudra plus que je l'approche ou quoi...

A: Bien sûr...

Je me leva et suivis toni...

T: prends place
Dit elle en pointant le siège devant la cheminée

T: Alors je veux pas qu'on me prenne pour une biesse compris ?

A: Tout à fait.

T: J'ai vu sa main venir calmer ta jambe puis ton geste sur elle. Je veux que tu saches qu'elle a eu un passé dur elle t'en a parlé ?

Pas du tout, je me demande c'est quoi

A: non madame Topaz

T: je ne dévoilerai rien mais je sais que tu es une fille intelligente et que tu as remarqué que Cassandra est adoptée.

Je secoua ma tête oui pour qu'elle continue

T: Cassandra est une fille incroyable, je pense connaître tes intentions envers elle et je ne veux pas que tu lui fasses du mal ou que tu l'as fasse souffrir compris ?

A: Oui oui, ca n'arrivera pas

Je sécha mes mains humides sur mon jeans tout en essayant de garder mon calme et mon stresse a l'intérieur de moi.

T: Bien, une dernière fois avant de te laisser aller, tu joues avec elle ou tu te moques d'elle ou autres je te jure sur la tête à ma femme tu vas le regretter. On l'a déjà fais assez souffrir je veux que ça n'arrive plus compris ?

A: Bien compris.

T: tu peux y aller et ferme la porte derrière toi merci

J'exécute immédiatement ce qu'elle m'a demander et je retrouve Cassi endormie sur le canapé devant une émission au hazard.

Je m'assois à côté d'elle et bougea les cheveux qui tomba dans son visage en le remettant derrière son oreille.

Ch: Alexi, il est tard! On t'attend chez toi ?

A: non je suis seule si je rentre mes parents sont pas là...

Ch: reste ici je vais pas te faire partir à 10h du soir

Déjà ?!?? Le dîner a durer longtemps et la conversation bien flippante avec Toni aussi.
Je suis contente de rester. Je l'aime vraiment bien je veux l'embrasser, l'appeler bébé ma copine tout ça je veux une relation avec elle

Elle se réveilla tout doucement en me voyant à côté d'elle.

C: tu dors ici ?

A: oui princesse

C: OUIII !!!
Dit elle en se jetant dans mes bras

Je la serra fort car je veux jamais la perdre. Le câlin dure depuis au moins 1 minute mais personne s'en plaint.

Je me détacha par contrecœur et dis

A: On va dormir ? Tu était déjà en train de dormir quand je suis arrivée

Elle rigola et secoua la tête oui.

Une fois à l'étage sa chambre était sur la droite avec un Cassandra gravé sur la porte.

Sa chambre était tout Cassandra. Les mures blanc et bleu. Des vêtements un peu partout, un lit énorme pour 4 personnes et d'autre chose que je n'arrivais pas à voir à côté de l'obscurité.

Elle me passa un short et un sweat pour dormir et sorti enfilé le sien.

Elle était tellement fatiguée qu'elle tenait à peine debout. C'est mignon

Elle se coucha dans son lit et moi aussi mais il y avait une distance entre nous. Je n'osa pas me rapprocher pour pas l'effrayer. La conversation avec Toni tourna en rond dans ma tête je voulais tout savoir sur elle, son passé ; ses rêves. TOUT !

Je tourna la tête et elle était là en train de dormir la bouche un peu ouverte. Je ne peux pas m'empêcher de la regardée, elle est tellement belle c'est incroyable. Je veux qu'elle se rapproche de moi. Miraculeusement comme si elle avait lu dans mes pensées elle s'est rapproché et a posé sa tête sur ma poitrine avec son bras autour de ma taille. Sa jambe est aussi venue s'écraser sur mes jambes. Je passa mes vrais pour bien la tenir et m'endormi dans les bras de Morphée

Voilà dites moi ce que vous en pensez
Merci pour vos retours ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adopter n'égale pas être sauvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant