9. Tu es qui ??

235 12 3
                                    

Je continue alors 😉
Merci pour le soutien ❤️

Cassandra:

Ma relation avec Alexi, enfin relation est un gros mot. On est juste amies mais elle me fait ressentir quelque chose, un sentiment que j'avais jamais eu avec personne.

Je continuais à la voir à ses entraînements tous les mardi et jeudi, pendant que j'étais à la bibliothèque qui est le seul endroit où je suis calme. Elle m'amenait le reste des ces sandwiches que sa mère a fait, elle en fait toujours beaucoup trop et Alexi sait que dès que mon nez est dans un livre je m'enferme dans une bulle où personne me dérange. Elle vient m'apporter les sandwiches et part car elle sait que j'aime bien être seule. La seule fois où elle est restée est quand je lisais pas mais me cachais de quelqu'uns

Les personnes sont les footballeurs depuis leur coup dans le couloir, je suis leur nouvelle victime mais Alexi le sait pas. Je sais pas pourquoi je lui dis pas... j'ai peur...

En parlant du loup, je quitta rapidement ma classe pour rejoindre Alexi à la cafétéria mais je me fais entourer des footballeurs dans in couleur éloigné de la cafet.

Footballeur 1: Heyyy, qui voilà... Topaz. Quelle coïncidence ?!

Une coïncidence ? Mon cul oui...

D'habitude ils m'insultes verbalement mais cette fois ci c'était différent.

Footballeur 2: T'approches plus d'Alexi ! Compris !

Alexi? Mais pourquoi ? Tout le monde sais qu'elle est bi. Pour info je l'ai appris hier par une coéquipière qui me parlait pendant l'entraînement. Elle s'était blessée je ne sais pas comment et on a fini par parlé d'Alexi.

Quand je l'ai regardé dans les yeux son but était différent que d'habitude, il leva sa main mais tout juste avant d'arriver sur ma joue une prof arriva dans le couloir.

Ils sont tous parti en courant mais ce qui m'inquiétais le plus c'est qu'un allait physiquement me toucher.

Confuse je suis parti rejoindre mes amis, je pris une place à côté d'Alexi.

A: t'étais ou, ca fait 15min que ca a sonné??

C: je m'étais trompé de couloir
Dis je en me grattant le cou. Je lanca vite un autre sujet car Alexi évidemment me croyais pas à mon excuse

C: vous parliez de quoi ?
Dis en fouillant dans mon sac après mes tartines mais d'un coup je me souviens qu'ils sont sur la table à manger toujours.

Dépitée d'avoir rien à mange je coucha ma tête sur la table ignorant leur conversation.

A: Cassi ?

Je tourna gentiment ma tête vers Alexi quand je remarqua qu'elle me tendait un bout de son sandwich

A: Tiens manges un peu, tu n'as pas l'air bien...

C: Merci
Dis je tout doucement

***
Fin de journée est enfin arrivée. Les vendredi c'est tellement long vous trouvez pas ?

Comme d'habitude, je me dirige vers le terrain de football mais bizarrement j'avais personne.
Il était 5h et l'entraînement commençait à 4h50.

Bizarre n'habituez personne à du retard pour ne pas faire des tours de terrains.

Je vois une figure au loin au niveau des vestiaires.

Adopter n'égale pas être sauvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant