Cassandra:
Le lendemain matin, j'étais confuse j'ai fais un rêve trop bizarre à propos des serpents. J'ai imagine tellement de chose sauf l'animal mais c'est quoi un groupe ? Une secte? Une secte c'est un peu poussé je vois mal Toni être dans une secte ou Cheryl.
Cheryl entra dans ma chambre pour me réveiller et en me voyant déjà réveillée elle fit une drôle de tête
Ch: t'es déjà debout
Dit elle en ouvrant les rideaux de ma chambreC: oui j'ai fais un rêve sur ce qu'on a dit hier à table. C'est quoi les serpents Cheryl ?
Elle soupira et s'asseye sur mon lit.
Ch: je pensais avoir cette discussion plus tard. Les serpents c'est un gang.
Un gang ? C'est dangereux non ?
Ch: avant que tu dises quoi que ce soit, non ce n'est pas dangereux. Toni avait un passé terrible et les serpents l'ont recueilli. D'autres questions car on va être en retard pour l'école ?
Je dis signe de la tête et elle s'en alla réveillée les jumeaux.
***
J'arrive seulement à l'école que la fille d'hier est venue en courant vers moi. Elle m'attrapa le bras et j'ai ressenti un truc bizarre. Une sensation que j'avais jamais ressenti. Elle me retira de mes pensées en m'appelant plusieurs fois??: Hey oh ! Ca va ? Cassandra ?
C: euh oui je suis la...
Mais je connais toujours pas son nom
C: tu connais mon nom mais je connais pas le tien
A: je m'appelle Alexi
Alexi ? Je savais pas que c'était un prénom mixte
A: c'est pas un prénom mixte
Je l'a regarde avec étonnement elle a lu dans mes pensé ?A: tu l'as dis à voix haute, mon père voulait un garçon et quand il a vu que j'étais une fille il a pas changé le nom
C: je vois..
A: tu joues au football ? Y a des entraînements dans l'après-midi ?
Si elle savait
C: pas du tout c'est pas mon genre tu joues ?
A: je suis la capitaine
Dit elle avec un grand sourireSon sourire me fit sourire aussi alors que je la connais pas trop, mais elle m'a donné envie de sourire. C'est très bizarre
C: félicitation
Dis je en gardant mon sourireA: merci c'est des années de travaille. Tu fais quoi après les cours ? Viens me voir à l'entraînement ca te fera peut être changer d'avis
Dit elle avec un clin d'œil avant de partir car la sonnette avec retentitJe resta bouche bé quand je repris mes esprits je rentra dans l'école avec un sourire. Un sourire créer par Alexi.
***
Avant de rejoindre ma 2 heures de la journée, je me dirige vers mon cassier quand soudain on me pousse violemment dessus.
Des rires éclatent autour de moi. J'ai ouvert les yeux difficilement à cause de la douleur de mon épaule contre le casier en fer. Il y a avait une foule presque toute l'école réunie en train de se moquer de moi en cercle.
Tout le monde sauf une Alexi était là sur le côté avec les gars qui eux n'ont plus ne rigolait pas. On aurait dit qu'elle allait tous les tuer.
VOUS LISEZ
Adopter n'égale pas être sauvé
FanficToni et Cheryl adopte une jeune fille Cassandra , qui a 16 ans mais qui a un passé très compliqué... Va t-elle devoir dévoilé son passé et ses secrets au jeune couple ? Est-ce que Cheryl et Toni vont trouver un moyen de l'aider physiquement et émoti...