-Monsieur le juge je vous serai gré de ne pas condamné mon client au payement de pension injustement réclamé,merci dit Audrey.
Le juge Delannoy regarda l'avocate Audrey avec admiration puisque ce procès était sans nul doute une victoire gagnée d'avance pour elle,les membres du jury n'en n'étaient pas moins convaincu elle était effectivement connu pour ne jamais perdre un procès.
Son client Monsieur Pierre du Château divorce de sa femme qui n'en a visiblement rien n'a faire de son époux et celle-ci réclamait une pension après 10 ans de mariage,elle ne ressemblait pas du tout à une femme mariée. Trop parfumée,trop maquillée,trop bonzée et trop tapageuse pour être respectable,elle dévisageait Audrey comme une bête de foire,mais ayant l'habitude de ce genre de femme Audrey l'a fixait comme si elle était prête à l'attaquer et au bout de 2 minutes Madame Du château cessa de fixer Audrey.
Le juge proclama sa sentence qui était en faveur du client d'Audrey.
Elle souffla, et son client la remercia encore une fois, elle était très pressée de retrouver les amours de sa vie qui l'attendaient à la maison.Elle prit sa voiture pour se rendre chez elle.
En passant devant un magazin, elle s'arrêta et pris des cadeaux pour ses petits monstres.
La maison assez grande était éclairé de l'intérieur et de l'extérieur,on entendait des rires très joyeux et communicatifs,on pouvait clairement entendre un objet se casser.Elle n'avait même pas encore franchit la porte d'entrée quand deux petits corps lui sautèrent dessus.
-Maman!!!!!!! Dirent-ils en cœur
Audrey fit d'abord un bisou sur le front de sa petite Leyla et ensuite sur le front de son petit kylian. Leyla et Kylian ont 4 ans et ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur papa avec quelques différences , avec des cheveux noirs corbeau et des yeux marrons avec une nuance de violet Kylian tenait plus de son père que Leyla qui a des cheveux marrons frisés et des yeux marrons purs. D'ailleurs leur beauté ne passait pas inaperçu car déjà à 2 ans tout le monde voulait les prendre et leur faire des photos.-Bonsoir mes chéris, comment c'était à l'école aujourd'hui ?
Les deux bambins se lançaient dans leurs récits en même temps sans laisser leur maman comprendre un seul mot, Rosa leur nounou sortit et salua Audrey en lui faisant la bise.
- comment s'est passé ta journée Rosa? J'espère qu'ils ont été très sages avec toi ces petits monstres
-Toujours,répondit Rosa en faisant un clin d'oeil aux petits qui firent des sourires malicieux.Rosa prit congé et s'en alla, Audrey monta se changer et préparait le dîner tout en écoutant ses enfants lui raconter leur journée à l'école.
-maman...?dit Kylian
-oui mon bébé ?répondit Audrey concentrée sur le glaçage de son désert.
-maman où est papa?
Soudain elle s'arrêta,son sang se glaça,elle ne savait pas quelle réponse donner à son enfant pourtant elle savait que tôt ou tard elle serait confronté à cette situation, Alexandro ne méritait pas que ses enfants le connaisse un jour ne seraisse que son prénom,elle le détestait beaucoup trop et elle ne pouvait décemment pas donner de lui une mauvaise image au près de ses enfants.Elle quitta la cuisine,déposa sa douille et s'accroupit devant son fils. Leyla continuait de s'amuser avec ses jouets en écoutant sa maman.
- Kylian tu te rappelles du film que tu me disais que tu comprenais pas?qu'est ce que je t'avais dit?
-oui,tu m'avais dit que c'était des histoires de grand.dit Kylian
-exactement, votre papa et moi on n'a eu...heu...je suis fâché contre lui.
- pourquoi ?! S'écria Kylian
-parce-que...
-il ne nous aime pas c'est ça !!? Dit Kylian avec une mine triste où on pouvait déjà voir bientôt des larmes perlées.
- Non! bien sûr que non mon Chéri ,il vous aime de tous son coeur c'est juste....
-Alors pourquoi il n'est pas avec nous?réchenrit Kylian sans lui laisser le temps de finir sa phrase
Leyla qui jusque là était silencieuse déclara
-moi je pense que Papa il ne nous aime pas ,répondit elle avec véhémence.
Audrey était affligé de voir à quel point ses enfants avait vraiment besoin d'une figure paternelle à leur côté.
-Mes amours votre Papa vous aime très très fort comme moi,il est juste occupé c'est pour cela qu'il n'est pas avec nous,dit elle espérant convaincre les petits ou tout de même s'échapper cette fois au moins.Les enfants avaient déjà oublié leurs questions après 5 minutes, attablés ils parlaient à leur maman et riaient tout en mangeant leur désert au chocolat.
Après avoir manger et regarder des dessins animés à la télé, Audrey leur remis les cadeaux qu'elle avait prise en venant à la maison , elle les firent prendre leur bain du soir et les coucha. Les petits s'endormirent toute suite après leur histoire du soir et leur bisous.
Audrey exténuée, mit les assiettes dans le lave vaisselle et rangeait le salon et le désordre mis pas les petits quand son téléphone se mit à sonner,croyant d'abord qu'il s'agissait de sa meilleure amie Sylvia,elle décrocha aussitôt .Mais c'était John son frère, elle n'était pas très déçu parce qu'elle n'avait pas parler à son frère depuis une semaine.
-Allo,dit Audrey
- Audrey j'ai besoin de ton aide!!,déclara John sans lui adresser un quelconque salut ce qui est très bizarre venant de John
-Bonsoir John, tes neveux et moi allons très bien merci, répondit elle en appuiant sur le bonsoir
-Audrey je m'excuse mais je suis vraiment dans de sérieux ennuis,je n'ai pas vraiment le temps pour rigoler!,déclara t-il
Audrey ressentit une peur, c'était la première fois que son frère lui parlait de cette manière et la voix de celui-ci était alarmente.
-Qu'est-ce-qui se passe John tu m'inquiète là?!-J'ai besoin que tu viennes en Italie dans deux jours!!! C'est une question de vie ou de mort!!
-Quoi!? Mais qu'est-ce...
- Je t'explique ça en bref,je n'ai pas assez de temps mais il faut que tu viennes s'il-te-plaît !! Dit-il d'un ton désespérer.
On m'accuse de fraude,tu te souviens de cette promotion dont je t'avais parlé en Italie,eh bien c'était un piège de Sandra pour me faire porter le chapeau de son crime.sifla t-il rempli de colère.Sandra est la copine de John. Audrey ne l'a jamais aimé,elle l'a supportait pour son frère tout simplement, c'est une fille pourit gâté qui veut toujours tout avoir,elle portait des robes très courtes,rempli de strass,qui ne cachait presque rien de son anatomie avec des cheveux crêpés et bouffants elle ressemblait à une vulgaire call-girl.
-je t'ai toujours dit ce que je pensais de cette fille...bon l'heure n'est pas aux reproches j'ai tout mon temps pour ça, je viendrai en Italie John et tu m'expliqueras ça en détail,le seul problème c'est comment faire avec les enfants...
-amène les avec toi enchaîna John sans lui laisser le temps de finir sa phrase.
VOUS LISEZ
Secret De Passion
RomanceForçé de se rendre en Italie pour défendre son frère accusé de fraude, Audrey Carington frustrée et lesée, décide de chercher des informations sur celui qui tient à enfermer John. Elle ne se doute pas qu'il s'agit de son pire ennemie qui fut son ama...