Le chemin de l'hôtel au El Rico qui s'avérait être un café n'était pas très long. Quand elle arriva elle sortit du véhicule,embrassa ses enfants puis salua Alonzo et dit à ses enfants d'être sages.
Elle avait noué ses longs cheveux en une queue de cheval, elle ne s'était pas maquillé, elle portait un short très court, un T-shirt dos nu qui mettait en valeur sa jolie silhouette, la grossesse lui avait donné énormément de rondeur, pas trop mais assez pour qu'elle ressemble à une nimphe, elle avait mit un chapeau de paille pour protéger sa peau délicate des rayons de soleil, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas habillé aussi simplement, ses tailleurs de bureau avaient toujours été son quotidien. Elle ressemblait en ce moment à une femme qui faisait moins que son âge.Elle marchait avec sandales noires, et avait garder ses lunettes dans son sac, elle les mit tout suite avant de marcher vers le café, elle était perdu dans ses pensées et marchait vite quand elle cogna un homme plutôt robuste qui était au téléphone, mais ce qui attira son attention fut son parfum.... cette odeur... elle connaissait cette odeur, elle en était sûr mais au moment où elle voulut se retourner pour s'excuser elle vit John au loin et s'empressa d'aller à sa rencontre sans même s'excuser, l'homme souffla un juron sans se retourner et continua son appel en rentrant dans une voiture. La voiture démarra tout suite et Audrey se retourna pour vite noter la plaque et s'excuser plus tard.
Ensuite elle courut vers John pour lui faire un câlin, John était plutôt réceptive, mais très vite elle quitta ses bras et lui donna deux coups aux bras.
-Mais aïe!! Audrey mais t'es folle ou quoi!!? Crit John
-Dis celui qui a disparu pendant 2 mois sans nouvelles et qui me fait venir ne Italie au détriment de mon boulot !! Rétorque Audrey
-Oh ça va c'est bon! Tu ne prends jamais de vacances de toutes façons et assied toi je dois t'expliquer ce qui s'est passé et surtout rapidement, reprend t'il sérieux.
-Tu as intérêt à vite parler sinon tes neveux se retrouveront rapidement orphelins puisque je serai en prison pour meurtre !!?dit Audrey énervée.
-Je pensais que orphelin c'était pour ceux dont les deux parents étaient morts..leur père est touj...
-C'est bon tu la ferme!!! maintenant parle bon sang!!! Crit Audrey.
-Daccord....Audrey je ne voulais pas que les choses se passent comme ça, écoute moi, Sandra a toujours voulu plus d'argent beaucoup plus d'argent, elle disait que si je n'agrandissait pas mon compte en banque elle me quitterais et que personne ne voudrait de moi, elle disait que je n'avais pas assez d'ambition étant donné mon potentiel alors...j'ai... j'ai...je suis allé trouvé un boulot qui me donnait plus d'avantages et..
-Et toi tu t'ai dit que c'était chez Alexandro que tu devais aller !!!! Le coupa Audrey, non mais franchement John qu'est ce qui t'a traversé l'esprit voyons enchaîna Audrey révoltée.
-Mais j'avais été pris sous une fausse identité, je te jure je ne voulais pas te mêler à ça, mais Alexandro a été ébloui par mes compétences et il a proposé d'être à grand poste juste pour un début, il était dur et intransigeant mais il voyait du mérite en moi et il ne savait pas qu'on avait un lien familial mais...les choses ce sont compliqués quand Sandra a appris où je bossais...
-Rah!!! Cette satané vipère !!! Le coupa encore Audrey plus qu'enervé.
-Elle m'a suggéré de m'enrichir encore plus et j'ai tout suite refusé, il était inconcevable pour moi de faire une fraude alors qu'il m'avait donné une chance et se comportait bien avec moi, sauf que Sandra ne s'est pas arrêté là, elle m'a fait boire un soir et m'a fait signé plusieurs documents qui transférait plusieurs montants sur divers compte en banque un peu partout en Europe et elle....
VOUS LISEZ
Secret De Passion
RomansaForçé de se rendre en Italie pour défendre son frère accusé de fraude, Audrey Carington frustrée et lesée, décide de chercher des informations sur celui qui tient à enfermer John. Elle ne se doute pas qu'il s'agit de son pire ennemie qui fut son ama...