1

58 3 0
                                    

Audrey se réveilla le lendemain avec les cris des petits dans sa chambre qui sautaient sur son lit.
-maman réveille toi!!!!!!! Tu vas être en retard !!!!!
Audrey s'etira en soupirant,elle prit ses enfants et les chatouilla,ceux-ci riaient aux éclats.

- Et non,maman n'ira pas au bureau aujourd'hui mes amours,elle doit faire vos valises et les siennes pour aller en voyage,dit Audrey en sachant que cette annonce allait ravire ses enfants.

-Choupi!!!!!,on part en vacances !!! Firent en chœur les enfants.

Audrey éclata de rire.
-non ,mes bébés ce ne sont pas des vacances,votre tonton John a besoin de moi alors on n'ira en Italie ensemble.

Les enfants hochèrent la tête.
Audrey les fit prendre leur bain, et fit le petit déjeuner.
Les enfants finirent de manger et elle les emena à l'école.
De retour chez elle, elle commença les valises de ses enfants et les siennes, elle était toujours révoltée que John l'oblige à tous laisser un moment pour venir en Italie et dans sa lucidité elle se rappela comment elle avait tout laisser derrière elle pour Alexandro.

Flash back

Audrey serveuse du café réputé de New-York, Paradise relaxation corner était un endroit très fréquenté pas la haute société, elle avait donc l'habitude d'y rencontrer des gens hautains qui se croyaient supérieur aux autres.
-Audrey va servir les personnes de la table bleu,lui dit sa responsable Aby Green

- d'accord,tout suite Aby,lui répond t-elle
Sur cette table,il y avait une femme habillée très élégamment d'une robe qui coûtait sûrement un ans de son salaire,ses cheveux étaient très soigneux et brillant châtains,son maquillage était simple mais beau,ses lèvres était incarnées de rouge,elle était très mince surement une mannequin, et elle l'a regardait comme une moins que rien.

-Votre café mademoiselle,lui dit Audrey

-j'avais commandé un café sans lait,un endroit de ce standing ne peut se permettre de tels écarts,savez-vous qui je suis?

-Chloé! ne crée surtout pas de scandale! dit l'homme à ses côtés.

Audrey énervé,reporta son attention sur l'homme.Elle en eut le souffle coupé,il avait de longues mains brunes croisées sur un ventre plat,remonta son regard sur les boutons de la chemise de sa veste noir vers un cou bronzé et la mâchoire carrée.Elle enregistra sa bouche sensuelle,son nez aquilin et ses yeux...d'un bleu saphir mélanger à du marron comme elle n'en avait jamais vu.Son examen n'alla pas plus loin: prisonnière de ce regard étincelant,elle se figea, fascinée,le coeur battant comme si elle venait de s'engager dans un marathon et son corps... on pouvait deviner une magnifique musculation et il était très très grand,il dominait les lieux. Audrey rougit de ses pensées. Elle se ressaisit,et dit d'une voix maîtrisée :
-je suis sincèrement désolée mademoiselle,je vais de se part changer votre café...

-il suffit, prononça Chloé,je suis révoltée et déçu je donnerai un très mauvais avis sur cet établissement...

Alexandro leva sa main,ce qui eu pour effet de la faire taire,cet homme dégageait une aura incontestable,une autorité et un pouvoir qu'on ne pourrait nier.
Il se mit à examiner Audrey,sans se cacher,il l'a détaillait d'un regard hypnotique.

Il était subjugué par la beauté naturelle sans artifices d'Audrey,elle était mince avec des cheveux bruns,on n'aurait tendance à dire cuivrée très long qui donnait envie d'y plonger sa main,elle portait une ravissante robe jaune dévoilant des courbes sensuellement féminines qui lui donnait l'allure d'un ange ,mais
Alexandro connaissait très bien les femmes, elle sont toutes des croqueuses de diamant, ses yeux étaient..Mio Dios!! ils étaient d'un bleu-violacée mais ils étaient cachés par d'affreuses lunettes, elle était plutôt élancée et ses lèvres couleur cerise étaient pulpeuses et charnues.Elle se mit à rougir encore plus,intimidée par son regard sur elle.
-Chloé prend tes affaires,on s'en va,et vous cessez de nous regardez comme une idiote et appela moi votre supérieur toute suite!

Secret De PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant