-Désolé, Monsieur De-Carvalho,nous avons toujours aucune trace de Monsieur John,annonça Hamid en baissant la tête.
Alexandro De-Carvalho, était l'un des plus grands milliardaires,prit note d'un bref hochement de tête,puis tourna le dos à son majordome,le regard perdu sur la ville.
L'aube de levait à peine et le soleil qui émergeait inondait la capitale d'Italie endormie d'une lumière dorée. Perché sur un piton rocheux,sa villa surplombait l'ancien port industriel, aujourd'hui transformé en site touristique avec ses complexes hôteliers,ses boutiques et ses restaurants.
Mais en cet instant, il ne voyait rien de tout ceci tant sa colère était grande. La trahison de cet homme absorbait toutes ses pensées.On l'avait encore une fois trahi comme jadis l'avait fait celle qu'il aimait et qu'il n'a jamais pu oublier....Audrey....il se rappelait encore de la sensation de mourir qu'il avait eu en apprenant qu'elle le trompait avec son ancien directeur financier..il se rappelait encore de ces photos qui...non!! Il ne voulait plus y penser,car en ce moment il l'avait juste envie de tout casser.
Chloé avait eu raison et pourtant elle l'avait prévenu sur cette...il serrait les points sans s'en rendre compte tellement il était en colère et déçu. Alexandro ferma les yeux, s'obligeant à respirer profondément.
John était un jeune et brillant comptable qu'il était aller personnellement recruter aux États-Unis pour intégrer une de ses entreprises. Comme par hasard John avait pris un congé sans solde le même jour qu'il avait découvert les fraudes dans son entreprise.
Alexandro serra encore plus les points, cette fois ci il n'allait pas se laisser berner sans donner une correction à ce jeune homme.....
Ces quatre dernières années,il avait travaillé comme un forcené pour oublier Audrey et il avait très bien réussi jusque là ,sa fortune était devenu encore plus colossale et il multipliait les conquêtes pour effacer ses souvenirs avec Audrey...ce qui en soit ne marchait pas vraiment...
-comment n'a t-on pas pu le retrouver avec les moyens que nous disposons aujourd'hui ? lança t-il à Hamid.
-Monsieur il s'est comme qui dirait....évaporer et il n'a laissé aucune trace mais....heu....je dois vous dire une chose impor...
-Hamid vas y parle,qu'il y a t'il que tu dois me dire qui te rend si nerveux !!
-En fait , monsieur John a menti sur son identité et son vrai nom n'est pas Robinson....
-Je crois que cela ne m'étonne même pas dit Alexandro avec un visage impassible ,cet homme nous a berner depu...
-oui mais ce n'est pas ça le problème monsieur...en faite monsieur John s'appelle en réalité Carrington
Alexandro se figea,son cœur rata un battement,son cerveau eut un déclic...Audrey...il refusait de croire qu'elle soit mêlé à tous ça...
-Mais Hamid cela ne peut rien vouloir dire,il y a des centaines de personnes qui port...-Non...monsieur c'est le frère de Mademoiselle Audrey...rétorqua Hamid en baissant prestement la tête.
Quoi!!!Audrey avait échafaudé son plan avec son frère pour le nuir... ça ne pouvait qu'être que ça pensa t'-il en sentant la colère venir,il allait retrouver cet homme et lui fait payer avec sa sœur cette grave erreur pensa t-il avec un visage où on pouvait voir divers émotions passées.
Hamid le regardait et sentais la peur le gagné parce qu'il savait de quoi Alexandro était capable pour se venger d'une personne qui l'avait trahi et il n'avait pas du tout envie d'être a la place de Mademoiselle Audrey en ce moment. Alexandro l'avais beaucoup aimé,et ça Hamid en était sûr parce qu'il le connaissais et il était sûr qu'Audrey aussi ,mais il a fallut que cette vipère de Chloé vienne tout gâcher.
Alexandro contemplait une fois encore les lumières diffusées dans la ville de sa vitre et il se dit qu'Audrey ne savais vraiment pas dans quoi elle s'était mis. Si il l'avait laissé partir la première fois parce qu'il l'aimait et bien cette fois ci elle va connaître une face de lui qu'elle va détester!
Audrey finit de ranger les valises de ces enfants et entrepris d'appeler son ami,confident et bras droit Gill pour l'informer de son voyage et lui laisser les reines du cabinet en son absence.
Gill comme à son habitude décrocha à la première sonnerie.
-Mon amour, ma belle,que me vaut ce soudain intérêt pour ma modeste personne !?dit il avec le sourire et une voix taquine.-Gill tu sais bien que je demande toujours d'après toi,toi et moi savons que tu es loin d'être modeste,répliqua Audrey en riant.
-Bon j'avoue,je suis vaincu,dit il en levant les mains en l'air comme si elle pouvait le voir,en effet je suis trop beau et intelligent pour être modeste, affirme t'il avec un sourire arrogant.
Audrey ne pouvait nier que Gill était très attirant et séduisant, avec une peau métisse,des cheveux bouclés et soigneux,des yeux sombre qui devenait bleu sombre à la lumière du jour, brillant comme l'onyx. Mais entre eux il y a seulement un amour fraternel ce qui leur suffisait et d'ailleurs Gill s'intéressait beaucoup plus aux rousses et les filles ne démenaient pas non plus...et les hommes aussi...car oui il était bisexuel.
-Ton égo t'avalera un jour tellement il est grand,dit elle en riant.-Alors tu m'as appelé pour insulter mon égo où..?
-Eh bien je dois faire un voyage important pour John et je sais que tu es le mieux placé pour gérer le cabinet en mon absence.
-Ça c'est évident,mais c'est un honneur pour moi que tu ait fait appel à moi dit il en prenant une voix grave.
Audrey rit et il reprit son sérieux et lui demanda-Dois je comprendre que tu me laisses mes filleuls ?
-Non je les emmènerai avec moi,tu sais que je n'ai jamais été loin d'eux et Leyla passe des nuits agitées alors je n'ai pas le choix.
-Audrey....tu sais que je te soutiens...mais je t'ai déjà dit de...
-Gill arrête !! le coupa Audrey, je ne veux pas parler de lui et je suis sûr que ma fille fera bien ses nuits bientôt.
-Audrey le pédiatre t'a déjà dit qu'il pourrait s'agir d'un manque affectif,ses enfants ont besoin d'une figure paternelle et John et moi, même si on n'est présent ne pouvons pas remplacer leur père.Il faut que tu lui dises pour ses enfants et...
-Je crois que cette conversation est terminée, au-revoir Gill je t'embrasse bisous dit elle en coupant la communication.
Audrey avait presque les larmes aux yeux,elle n'avait pas besoin qu'on lui rappelle tout le temps qu'elle cachait à Alexandro l'existence de ses enfants. Elle les avait élevés seul et souffert pour leur apporter ce dont ils avaient besoin et pendant ce temps lui il changeait de maîtresse comme des torchons pensa t'elle en essuiant rageusement ses larmes.
C'était Alexandro qui lui avait pris son innocence et c'était le seul homme qu'elle ait connu et il lui avait aussi brisé le coeur au passage alors non!!! elle n'allait pas lui dire pour ses enfants parce qu'il ne méritait pas leur amour,oui elle savait que c'était égoïste mais c'était sa façon à elle de se venger de lui.
VOUS LISEZ
Secret De Passion
RomanceForçé de se rendre en Italie pour défendre son frère accusé de fraude, Audrey Carington frustrée et lesée, décide de chercher des informations sur celui qui tient à enfermer John. Elle ne se doute pas qu'il s'agit de son pire ennemie qui fut son ama...