L'ambiance au sein de l'agence était tendue, ce n'était pas étonnant et même récurrent en période de comeback. La plus grande salle du bâtiment était remplie par les vingt-trois membres du groupe. Les plus vieux géraient le stresse en travaillant la nouvelle chorégraphie qu'ils venaient d'apprendre, les plus jeunes quant à eux, faisaient un live dans un coin de la salle. C'était leur façon à eux de se détendre et également de pouvoir échanger avec leurs fans. Chenle tenait le téléphone et dirigeait la caméra vers Renjun et Jisung qui faisaient semblant de se battre, mimant des postures étranges et amusant alors ceux qui les regardaient. L'ambiance entre les plus jeunes se détendait, même Lucas, malgré le double de travail qu'il devait faire avec SuperM, rigolait et prenait part au jeu des deux perturbateurs.
Dans un coin, un jeune homme travaillait seul, non pas qu'il n'aimait pas les autres, au contraire il les adorait. Mais Mark avait les pensées pleines, par le travail, par sa vie personnelle, par la fatigue... Il n'arrivait pas à se détendre, il continuait sans relâche à travailler chaque mouvement, chaque parole, chaque mimique. L'agence lui avait donné un des rôles le plus important, il faisait parti du cœur du groupe, il se devait d'être exemplaire et d'être parfait. Comme chaque membres du groupe il devait réfléchir à chaque action qu'il faisait et éviter d'enfreindre les règles. Tous les membres ? non, un seul se laissait vivre comme il le souhaite, Haechan.
________________________________Bonjour !
J'espère que ce prologue vous aura plu !
Il instaure l'ambiance de l'histoire et la ligne directrice de celle ci. Il est toujours important d'avoir un contexte !
Je ne sais pas encore à quel rythme je vais poster de nouveaux chapitres, j'avancerai à mon rythme histoire de pouvoir poster un contenu de qualité (ou du moins pouvoir le prétendre).
Merci beaucoup !
wonholuv
VOUS LISEZ
Someone's someone [markhyuck]
FanfictionHaechan et Mark sont deux jeunes adultes. Il voudraient profiter de leur jeunesse comme n'importe qui, mais étant deux idols connus ils sont alors soumis à des règles bien strictes. Après plusieurs années à se plier à celles-ci, le jeune duo fait bo...