IMPORTANT: l'abus d'alcool est dangereux et interdit aux moins de 18 ans.
____________________Il était maintenant 19h, la répétition venait de prendre fin et Haechan savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps avant le rendez-vous qu'ils s'étaient fixés avec ses amis. Il n'aurait même pas le temps de rentrer chez lui pour se préparer. Heureusement qu'il avait prévu des affaires de rechange et que le building était équipé de douches.
Il dit alors au revoir à aux autres membres et parti en direction du vestiaire. Il pris son téléphone et se rendis compte qu'il n'avait pratiquement plus de batterie, il en aurait alors assez pour rejoindre ses amis, mais sûrement pas pour appeler un taxi pour rentrer après leur soirée.Il était alors entrain de se doucher quand il entendit des voix à l'extérieur de la cabine. Il n'arrivait pas à distinguer les personnes auxquelles elles appartenaient mais il arrivait à comprendre ce qu'elles disaient.
??? - « Tu viens ce soir ? »
??? - « Non, je ne pense pas, tu sais bien que j'aime pas ce genre de soirée. »
??? - « Aller, essaies de te relâcher un peu, on a tous besoin de se détendre. »
Les voix s'éloignaient, Haechan n'arrivait alors plus à les distinguer et à comprendre la discussion. Il se dit que c'était sûrement Xiaojun et Lucas qui parlaient du soirée étrange comme ils aimaient en faire et ne chercha pas à en savoir plus. Haechan aimait qu'on respecte sa vie privée donc il respectait aussi celle des autres. Il finit alors de se laver, se sécha , s'habilla et commença à se maquiller. Il avait enfilé un cargo noir, son t-shirt noir préféré et ses bottines militaires Prada. Il s'était maquillé légèrement, pour illuminer son teint et cacher les quelques cicatrices qui apparaissaient sur son visage. Une fois les dernières touches terminées, il prit son sac et parti en direction de la sortie. Devant le bâtiment une grosse voiture l'attendait. Ses amis étaient venus le chercher comme il s'en doutait. Une fois arrivé devant la voiture il toqua à la fenêtre et la portière s'ouvrît. Sunwoo était assis sur la place conducteur et la banquette arrière était déjà occupée par Hyunjin, Yonghee et San. L'équipe était enfin au complet.
Les cinq jeunes hommes étaient tous apprêtés car ils savaient que ce soir une bonne soirée était programmée dans leur boîte préférée. Ils avaient prévu de profiter au maximum, sans limites et sans problèmes. Les cinq amis étaient tous des idols et s'étaient rencontré durant une cérémonie de remise des prix de fin d'année il y a deux ans. Ils venaient tous de groupes et d'agences différentes mais partageaient les mêmes passions et les mêmes rêves. Ils avaient même pensé que si jamais ils avaient des problèmes avec leurs agences ils pourraient former un groupe tous les cinq. Bon cette idée avait prit forme sous l'influence de l'alcool et en boîte de nuit, donc elle n'était pas mûrement réfléchie mais cette dernière montrait à quel point ils s'entendaient bien et étaient complémentaires. Durant le trajet en voiture, les jeunes hommes discutaient de leurs précédentes soirées et se racontaient des anecdotes drôles étant arrivées pendant celles ci.hyunjin - « Vous vous souvenez quand nous avons perdu Yonghee dans la foule pendant notre première soirée à Hongdae ?»
yonghee - « Ne m'en parlez même plus, j'étais tellement alcoolisé que je ne m'étais même pas rendu compte que la fille avec qui je dansais n'était pas Haechan.»
haechan - « Hmm Yonghee je suis flatté que tu m'ais confondu avec une jolie fille, dois-je comprendre que tu me trouves à ton goût ? »
En prononçant ses mots Haechan se retourna vers la banquette arrière et fit un clin d'œil à Yonghee, ce dernier tira alors la langue en faisant une grimace comme si la réflexion d'Haechan le dégoûtait. La discussion continua quelques minutes encore, jusqu'à ce que la jeune équipe arrive à destination.
Une fois arrivés, ils avancèrent vers l'entrée de la boîte et se dirigèrent vers le videur. Ils n'avaient pas besoin de faire la queue comme les autres personnes, en effet ils avaient déjà une table réservée et connaissaient très bien le propriétaire des lieux. Malgré le fait qu'ils étaient arrivés plutôt tôt dans la soirée, l'ambiance était déjà assez électrique sur la piste de danse. De nombreuses personnes y étaient présentes, Haechan reconnu même le groupe d'acteurs avec qui ils avaient sympathisé durant la soirée d'hier.
Haechan prit une bière en main fit signe à Sunwoo et s'avança sur la piste de danse. Ils se mirent alors à boire tout en dansant, sachant que le combos alcool + chaleur allait rendre la soirée encore plus intéressante.
Plus tard Hyunjin, Yonghee et San les rejoignirent et le petit groupe commença alors à danser de plus en plus énergiquement. L'adrénaline, l'alcool, la musique et la chaleur rendez l'atmosphère joyeuse et permettait à ses derniers d'oublier quelques heures les soucis que la vie leurs apportait.
_______________________
Je poste le chapitre 2 maintenant, j'espère que ça vous plaira et que l'histoire vous plait toujours pour l'instant.Avec ce chapitre nous rentrons dans le vif du sujet. Vous avez pu faire la connaissance des plus proches amis d'Haechan dans cette histoire.
Petite présentation rapide:
Hyunjin: membre de Stray KidsSan: membre de Ateez
Sunwoo: membre de The Boyz
Yonghee: membre de CiX
N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou même à venir dans mes dm twitter !
Merci beaucoup !
wonholuv
VOUS LISEZ
Someone's someone [markhyuck]
FanfictionHaechan et Mark sont deux jeunes adultes. Il voudraient profiter de leur jeunesse comme n'importe qui, mais étant deux idols connus ils sont alors soumis à des règles bien strictes. Après plusieurs années à se plier à celles-ci, le jeune duo fait bo...