Le soleil tapait sur le visage d'Haechan, les rideaux n'ayant pas été fermés la veille. Le jeune homme remonta sa couette jusqu'à son visage pour pouvoir essayer de profiter encore quelques instant de son lit.
La soirée d'hier n'avait pas été de tout repos, en effet après s'être entraîné toute la journée avec le groupe, le jeune homme était allé rejoindre des amis dans leur bar habituel, une tradition prenant place maintenant environ trois voir quatre fois par semaines.Haechan aimait sortir, boire, rigoler et surtout enfreindre les règles. Il vivait sa jeunesse sans barrières malgré le dur régime auquel les idols étaient contraints. Haechan n'avait jamais écouté les règles de son agence, il savait qu'il risquait gros mais l'envie de s'amuser était plus forte que ça.
Il n'était pas le seul à sortir, loin de là, Jaehyun, Johnny, Jaemin, Lucas, Ten et Xiaojun sortaient eux aussi de temps en temps, mais ils prenaient plus de précautions qu' Haechan et veillaient à aller dans des endroits peu fréquentés. Haechan lui, n'avait peur de rien, il sortait dans les bars les plus branchés et allait même en boîte de nuit, il ne se refusait rien. Cela lui avait porté préjudices quelques fois, surtout quand les journalistes venaient mettre le nez dans ses affaires, mais rien de très grave n'était arrivé pour l'instant.Haechan regarda l'heure sur son téléphone puis voyant qu'il était en avance il décida alors d'aller faire un tour dans la cuisine. Il le leva, sorti de sa chambre et tomba nez à nez avec Mark.
Haechan était gêné, Mark était la seule personne qui arrivait à l'intimider, sans même bouger un cheveux.
Mark était là, en face de lui, ses lunettes sur le nez, l'ordinateur ouvert devant lui et un café en main. Haechan ne put s'empêcher de penser que son Hyung avait l'air beaucoup trop sérieux pour quelqu'un qui venait sûrement de se réveiller. Il salua Mark et parti prendre un yaourt dans le frigo. Mark marmonna un "salut" mais ne prit même pas la peine de décoller les yeux de son ordinateur. Haechan voyait qu'il le dérangeait mais il en avait l'habitude, toutes ses actions semblaient déranger Mark, puis il eu une idée. Il se mit alors derrière Mark, enroula ses bras autour du coup de ce dernier et posa sa tête sur son épaule. Mark arrêta alors ce qu'il était entrain de faire, attrapa les mains d'Haechan qui étaient posées sur son torse et les embrassa. Il se retourna alors sur son tabouret et dit:mark - « Tu es rentré tard hier soir, la prochaine fois bois moins pour éviter de me réveiller quand tu rentres. »
Haechan était toujours sous le choc après l'action de son colocataire. Il ne savait pas comment réagir, Mark était quelqu'un d'extrêmement droit et sérieux, c'était étonnant et rare qu'il agisse ainsi. Haechan bégaya alors quelques mots et sous le rictus que Mark abordait il sorti de la cuisine et parti prendre ses affaires dans sa chambre.
Arrivé dans celle ci, il ne réfléchi même pas, il prit son sac et parti en direction du studio d'entraînement, il en oublia même son chargeur. Sur le chemin, il mit alors ses airpods et lança sa playlist en aléatoire. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant le bâtiment de la sm entertainment. Le grand building arborait des grandes baies vitrées et s'élançait dans le ciel, les vigiles étaient placés devant le bâtiment et gardaient la même pokerface depuis des années maintenant.
Haechan entra dans le bâtiment, prit l'ascenseur jusqu'à l'étage dédié à NCT et rentra dans la salle d'entraînement. Tout le monde était déjà là, même Mark qui était encore dans la cuisine quand il était parti. Comme d'habitude il était le dernier à arriver, cela n'étonnait même plus les autres membres, ils avaient même déjà commencés à s'échauffer sans lui. Il posa ses affaires dans un coin de la salle et rejoignit les autres. Il s'était alors dirigé à l'inverse de Mark, toujours gêné par son action de ce matin. Doyoung interpella Haechan en lui donnant une fessé amicale:doyoung - « Alors Monsieur le fêtard, pas trop fatigué ? Ne me dis pas que tu as la gueule de bois. »
haechan - « Ahah non hyung, je vais très bien, j'ai très bien dormi et ma tête va bien. Tu serais étonné de voir à quel point moi et mon corps sommes résistant»
Doyoung parti et rejoignit alors sa place derrière Taeil. Haechan savait que ses membres n'allaient pas le lâcher avec ses sorties nocturnes, il était un peu comme une légende vivante au sein du groupe "Le Dieu à la vie normale". Bon, il n'allait pas se plaindre ce n'est pas comme si il ne l'avait pas cherché. Haechan eu à peine le temps de terminer sa réflexion que Taeyong lança alors la musique et commença la répétition.
_______________________
Je poste le chapitre 1 maintenant, j'espère que ça vous plaira.Ce chapitre est basé sur le point de vu d'Haechan comme vous avez pu le voir. Il est le personnage principal de cette fiction, nous aurons également souvent le point de vu de Mark pour mieux comprendre l'histoire.
N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou même à venir dans mes dm twitter !
Merci beaucoup !
wonholuv
VOUS LISEZ
Someone's someone [markhyuck]
FanfictionHaechan et Mark sont deux jeunes adultes. Il voudraient profiter de leur jeunesse comme n'importe qui, mais étant deux idols connus ils sont alors soumis à des règles bien strictes. Après plusieurs années à se plier à celles-ci, le jeune duo fait bo...