Je me lève pour affronter une nouvelle journée.
Oui, "affronter". Je ne fais que travailler et manger. Je n'ai quasi pas de vie en dehors de ça.
Peu d'amis voir pas du tout. Je suis fille unique, pas de frère ou de soeur sur qui compter, ma petite famille habite à l'autre bout du pays et on a doucement perdu contacte.J'ai toujours eu des problèmes de socialisation alors même avec mes collègues j'ai du mal à créer de quelconque liens. Seul le professionnalisme est là.
Je rejette toujours leurs invitations à leurs soirées futiles qui finissent toujours totalement torché à faire les abrutis et je ne sais quelles absurdités une fois minuit passé.
Non, ce genre de chose ne m'intéresse pas du tout.Je trouve une certaine sérénité a rester seule avec moi même.
Personne n'est hypocrite, personne pour me juger, personne pour me contrarier. Rien n'est faux. Enfin, à part peut être ma certitude d'être heureuse seule.Oui, j'aime ma solitude, j'en ai besoin, mais je ne peux nier que oui, c'est long parfois, c'est triste de temps de temps, pas très rassurant non plus.
Face à cette solitude je me retrouve mais je ne me suffit pas, je ne me suffit plus.
Je sais que je ne fais aucun effort pour avoir des relations sociales et que tout ne viendra pas à moi en un claquement de doigt, mais je n'y arrive pas, j'ai peur.
Cette peur d'être rejetée, de faire face a des hypocrites, des gens qui me pleignent seulement et qui, en vérité, n'en n'ont rien a faire de ma pauvre personne.
Je manque aussi cruellement d'amour. Je n'en ai jamais reçu autant que j'aurais dû, autant que j'aurais voulu, et j'ai toujours eu du mal à montrer le mien, même aux personnes que j'adore.
J'ai toujours été la fille qui semble froide et hautaine aux premiers abords mais qui est juste adorable. Méfiante, certes, mais un sucre quand même.
Ces airs hautains et froids m'ont sûrement empêché de me faire des amis.
Mais avoir des amis, à quoi bon ?
Si c'est pour être au centre d'un cercle d'hypocrites, non merci, je décline l'offre.En faite, je pense que j'ai juste besoin d'un amour sincère. D'un amour durable et pur.
D'une relation stable et emplie de confiance.Mais on en revient toujours au point de départ, comment trouver une âme qui voudrait bien de la mienne si je ne socialise avec personne ?
Parfois, je cherche les réponses à ce genre de question pendant des heures.
Je fini toujours en pleur, recroquevillée dans mon lit, hurlant presque des insultes à ma solitude. Regrettant amèrement de m'être autant questionné.Oui, j'ai désespérément besoin d'une âme à mes côtés.
Non, je n'arrive pas à la trouver.
Oui, je suis au bord d'une falaise.
Non, je veux pas sauter.
Oui, la solitude me pousse.
Non, je n'ai plus beaucoup de temps.Que quelqu'un entende mes appels à l'aide.
Qu'une âme capable d'aimer une personne comme moi se manifeste.
Que quelqu'un vienne me délivrer de ce mauvais sort.
Qu'une âme me donne enfin un peu d'amour.Je n'y arrive plus, il ne faut plus que je me voile la face.
Je ne supporte plus cette trop grande solitude.
Je ne veux pas finir seule.No, I don't wanna be alone.
_________________♡_________________
Aujourd'hui c'est un texte assez sombre sur la solitude ...
Alors oui il arrive que je me sente seule but vous inquiétez pas je n'en suis pas a ce stade.
Écrire un texte sur la solitude est assez important pour moi car énormément de personne ressente ce vide et ça peut-être dévastateur alors voilà, si jamais vous ressentez au moins une des émotions décrites dans le texte, sachez que je vous comprends ♡
VOUS LISEZ
A Soul, My Soul
RandomJuste un recueil de (plutôt courts) textes que j'écris quand l'envie m'en prend, quand les muses viennent à moi. Qui sait si ces textes seront tristes ou bien joyeux, seul l'humeur nous le dira. Qui sait s'il y aura de nouveaux textes régulièrement...