Les lumières m'éblouissent.
Les gratte-ciel me donne le tournis.
La foule me déséquilibre.
Le bruit m'assourdit.Mais qu'est ce que j'aime ça !
Voir les rues animées me permet de sentir encore un peu de vie dans mon monde détruit.
Voir les lumières chanter de fenêtres en fenêtres me permet d'apporter une lueur dans mes yeux vides.
Je déambule sans but précis.
Mon esprit cherche sûrement un nouveau jeu, un nouveau quelque chose qui ravivera ce sourire que seule la nuit peu me dessiner.Je laisse la brise me caresser la joue, enmêler mes fins cheveux sur mes lèvres, sur mes yeux, sur mon cou.
Je laisse l'état d'âme des passants changer les pensées de mon âme.
J'aimerais que le jour ne se lève jamais.
J'aimerais rester le secret de la nuit. Faire que le jour ne me connaisse pas.
J'aimerais que la douce lumière de la lune m'accompagne à chaque instant.Je rêve d'un monde fait de buildings, de lumières et d'insouciance.
Le monde autour de moi, à cet instant, est si beau.
Comment ne pas scruter chaque details pour ne pas oublier une fois le soleil réapparu ?
Comment ne pas prendre le temps de se vider l'esprit devant cette sombre beauté ?
Comment ne pas s'imaginer une autre vie, avec d'autres personnes, d'autres buts moins futiles ?
Je marche à un rythme incroyablement lent pour le monde qui m'entoure mais peut importe.
Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
Je ne sais pas comment se passera ma prochaine nuit, encore moins ma prochaine journée.Tout ce que je sais, c'est que je ne me sens jamais aussi bien que dans cette ville, la nuit.
_________________♡_________________
Le texte est pas vraiment comme je l'ai imaginé de base ~
Je voulais juste décrire ce sentiment que la nuit et les grandes villes peuvent procurer.
Sentiment en aucun cas reliés à la tristesse dans mon imagination ...
VOUS LISEZ
A Soul, My Soul
De TodoJuste un recueil de (plutôt courts) textes que j'écris quand l'envie m'en prend, quand les muses viennent à moi. Qui sait si ces textes seront tristes ou bien joyeux, seul l'humeur nous le dira. Qui sait s'il y aura de nouveaux textes régulièrement...