Présentation

3.8K 113 73
                                    

Je suis entrain de réécrire l'histoire.

J'avais tous écrit à la première personne.

Genre chaque chapitre c'est le point de vu de quelqu'un. Ben je change.

Je mets tous à la troisième personne.

Donc si vous êtes entrain de lire et que ça change. Ne vous affolez pas c'est juste moi qui est entrain de réécrire.

Hello hello !

J'ai décidé d'écrire cette fanfiction car je n'arrivais pas à en trouver une qui me plaisait et qui rassemblait tous les ships de Haikyuu. Me voilà donc à en écrire une.

Je compte mettre plein de personnages secondaires car ils font presque tous partie de mes personnages préférés et j'aimerais les voir plus. Il y aura bien sur les personnages principaux mais je trouve bien d'inclure les personnages comme Narita et Kinoshita qui sont bien trop souvent oubliés malheureusement.

C'est l'histoire de BeckyVeille ; Le jeu des roses, qui m'a donné envie d'écrire ( je vous conseilles de lire l'histoire si vous ne l'avais pas déjà lu c'est vraiment génial )

Je prendrais le temps pour chaque couple afin que l'on voit bien leurs relations, je ne vaut pas quelque chose de trop rapide où ils s'avouent déjà leurs sentiments au bout de 5 chapitres. Ce sera donc une histoire assez longue, on verra bien où ça mènera.

L'histoire se déroule entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 donc il y aura des spoilers.

Si vous avez des ships que vous voulez voir en particulier dites le moi dans les commentaires.

Voici les ships auxquels j'ai pensé pour l'instant:

-kagehina

-daisuga

-tsukiyama

-Asanoya

-Bokuaka

-kuroken

-iwaoi

-ushiten

-matsuhana

-Levyaku

-kyouhaba

-Tanakiyo

-kunikin

-sakuatsu

-Osasuna

-Narikino

-semishira

Si il y d'autres ships que vous voulez dites le moi dans les commentaires.

C'est ma première fanfiction, on verra bien comment ça va se passer.

Laissez-moi des commentaires, ça m'aide à écrire, à savoir si l'histoire vous plaît ou pas, et surtout ça me motive à continuer d'écrire.

Si vous voulez me trouvez sur tiktok c'est : kageyama_milkiboy_

Bref, j'espère que ça va vous plaire.

Bonne lecture !!

‧͙⁺˚*・༓☾ Clep ☽༓・*˚⁺‧͙

‧͙⁺˚*・༓☾ Clep ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Volley-ball and lots of love // Haikyuu ships - version française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant