un réveil brusque

70 14 5
                                    

-Sa destinée coule dans ses veines... ! Telles étaient les paroles d'une chanson servant de sonnerie au téléphone qui sonnait
-Qui cela peut-il bien être de si bon matin s'exclama un jeune homme qui finit par répondre
-Allô ! Oui bonjour tata répondit le jeune homme plus avec un ton différent de son réveil après une dizaine de minutes il raccrocha,au faite son nom était Arsène Bridgs ,il avait 24 ans et vivait seul dans son appartement depuis trois ans déjà,on peut dire que la liberté il la connaissait bien. Cet appel assez soudain de sa tante ne le laissait pas indifférent en effet cela faisait des années qu'elle n'avait pas donné signe de vie,son appel soudain surpris beaucoup Arsène qui ne s'attendait pas à sortir de son lit de la sorte en plus elle voulait le voir c'est tout à fait normal entre membre de la famille pourquoi aussi brusquement,tout en réfléchissant à ce que voulait sa tante Arsène prit la direction de la salle de bain,ouvrit la porte et entra,jetait un regard de gauche à droite comme s'il cherchait quelqu'un puis finalement se mit sous la douche. Après s'être habillé avec un tee-shirt noir sur lequel était écrit en gros caractères JE SUIS TON PÈRE, un jean bleu et une chemise rouge à carreaux verts carreaux il s'assit sur son bureau ouvrit son ordinateur pour réviser le projet sur lequel il travaillait depuis un mois déjà (dur dur la vie active )il y passa un long moment le temps de l'approfondir et surtout de corriger des erreurs une simple erreur de données ou de calculs et s'en était fini de son futur boulot, il devait être le plus professionnel possible lisant et relisant encore et encore avant d'être sûr que ce soit bon.
Au bout d'une demi-heure il avait fini et s'exclama《avec ça si on me refuse le poste c'est seulement de la sorcellerie》il éteignait son ordi pour prendre son téléphone resté sur sa table de chevet ,jetait un coup d'oeil rapide à ses messages et autres notifications reçus dont une venant de son horoscope qui lui annonçait qu'il recevrait une bonne nouvelle d'un proche ,12h24 s'affichait sur son écran Arsène se leva rangea son ordi dans son sac à dos blanc avec des motifs de couleurs ternes, mit téléphone dans sa poche droite sortit de son appartement ferma à clé qu'il mit aussi dans sa poche mais la gauche prit la direction de l'ascenseur.
Arrivé au rez-de-chaussée il sortit du bâtiment pour emprunter un taxi
-Alors où va-t-il le bon monsieur ? Demanda le chauffeur du taxi
-bah on va dans le quartier Rising au nord de la ville vous connaissez au moins ?
-Oui ne vous inquiétez pas c'est celui qui est non loin du cimetière,nous y serons en moins de deux
-Conduisez prudemment je vous prie s'inquiétait le jeune homme les accidents de la route étaient assez fréquents dans cette ville. La vue qu'avait Arsène de la ville était vraiment magnifique ce paysage remplit d'infrastructures et de modernité lui était agréable, c'était vraiment le genre d'environnement qu'il aimait, c'était un enfant de la ville.

[Salut tout le monde voilà j'ai réécris légèrement ce chapitre car il y avait quelques incohérences j'en profite pour améliorer mon écriture aussi je me rends compte que je n'exploite pas assez wattpad je ferai de mon mieux  et désolé pour mon retard j'ai eu quelques  soucis et pas d'inquiétudes je vais poursuivre mon récit puisse-t-il vous plaire,je  publie par la même occasion le chapitre 4 bonne lecture et je suis ouvert à toute suggestion de votre part]

Séjour MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant