La 4° une nuit un peu spécial

6 2 1
                                    


Pendent que les surveillant se attelait à nous préparé à manger. on devait préparé les lit avec les tapis de gym, y'en avait deux qui jouait à chat des gens qui apportait les tapis d'autre qui les installait et vu que je pouvait rien portée j'ai appelé les parents de tout le monde. Bon certain parents était spécial et d'autre ultra sympa. Par contre quand le tour des parents d'Antoine est venu j'était stressé mais bon je me suis lancé:

-Bonjours mademoiselle Chambert à l'appareille je vous contact pour vous informez que tout les frais de logement de cette nuit seront pris totalement pris en charge par l'établissement. Les élève se porte bien. Et voilà...

-Je vous remercie de nous tenir au courant de la situation, est-ce que vous pourriez informer Antoine de faire attention au geste barrière et aussi qu'on l'aime et qu'on pense à lui.

-D'accord pas de soucis.

Vu que je stressait à mort je l'avais réservé pour la fin. Se qui était une grave erreur... En trouvant Antoine je lui dit se que sa mère voulais que je lui disent, logique. Mais... Il me dit:

- C'est normale que tu soit aussi rouge?

-Hein moi rouge, heuu, t'inquiète c'est normale. J'ai dut attraper froid vu que je pouvais pas fermer la porte.

-Tu veux mon pull?

-Non c'est bon, après c'est toi qui vas attraper froid...

-Alors, viens là.

Il me pris dans c'est bras et alors LA. J'étais mais pivoine mais à un point je pensais pas sa possible. On parlais de tout et rien.

Une fois le repas près, on put enfin profiter de cette soirée Emma et Mathéo, surtout Emma, étaient crevé. J'ai mangé avec Emma Antoine Tess, on n'as bien rigoler. On pouvait choisir nos place pour dormir je me suis retrouvé entre Emma et Antoine. Antoine ma "obligé" à prendre son pull pour dormir. Ce qui ne me déplaisait pas tant que sa.

Le lendemain les cours avait été annulé avec Emma on n'est rentré chez moi. Une fois arrivé je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui rendre son pull...



ET L'ANNEE N'EST PAS FINIT🤗🤗🤗

Une théorie meurtrière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant