Vers la fin de l'année on n'est parti pour un voyage en Angleterre. Emma avait quitté se qui est mattenant son Ex. On n'a prit le bus puis le bateau avec cEmma on n'a regardé des animé sur tout le trajet.
Une fois arriver on n'est allé dans notre famille d'accueil.
Y avait deux fils, Joshua de notre âge, et Matias un an plus vieux.Vu qu'il etait tard on n'a juste heu le temps de ranger nos affaires avant d'aller manger
(NDA: j'ai carrément la flemme de traduire en anglais bref vous savez la suite quoi)
Leur mère, Ortance, nous a questionné sur notre vie en france se quond aimais faire... :
-Laquelle est Lily et laquelle est Emma ducoup ?
-Elle c'est Emma et moi c'est Lily.
-C'est quoi vaut passe temps préféré en France ?
-Y sont très variés.
-Par exemple moi je fait de l'équitation alors que Emma fait de la boxe.
-Ha oui je voit.
-C'est bon m'man arrête avec tes question.
-Matias tu peut me passé le sel s'te plait.
-Tien frèro.
Pandent tout le reste du repas nous somme retser muette comme des carpe avec Emma.
Puis les garçons nous on proposé d'aller avec heu jouer au monopoli.
La partie se passe bien puis vers 22h on vas se coucher puis Emma me sort, comme sa en mode tout à fait normale:
-Y sont trop BG les gars et super simpa en plus.
-Hum hum intéressant. On verra au file du temps.
Le voyage se finit très bien on n'a passe deux super semaine. On n'a également gardé contact avec les gars. Puis la fin de cette superbe année suivit...
La troisième était beaucoup moins intéressante puisque Emma était partie en Polynésie pour sa troisième donc je rigolais et m'entendait toujours avec mes autre amie mais sa ma beaucoup perturbé, se qui me poussas à commettre l'irréparable...J'ai donc décidé de m'enlever la vie.
END
VOUS LISEZ
Une théorie meurtrière...
Roman pour AdolescentsJe ne peux plus.... Quoi impossible, je ne veux pas y croire! NON! Petite histoire qui me tien a cœur. TOUT m'appartiens aucun personnages ou autre a été plagié!!!