La 4°, la meilleur année de toute ma vie

8 2 0
                                    


Ces souvenirs sont tellement incroyable que je ne les oublierais jamais il y a eu des chose horrible également mais c'est rien comparer a tout le bonheur que j'ai put ressentir. 

Quand j'ai découvert ma classe j'était dégouté ni Elizabeth, ni Célia, ni Eve n'était dans ma clase mais Emma elle y était, derrière moi d'ailleurs. Se qui ne me réjouissait pas vraiment, mais un de mes pote, Mathéo, qui était devant moi. Il était pote avec Emma se qui nous a rapproché, puis au final on est devenu extrêmement proche. Meilleur amie en faites, on  c'est plus jamais quitté de puis cette année.

Deux mois après la rentrée Emma c'est mise en couple avec Steve. Un gars que je n'aimais pas, au début je l'insultait de con h24 mais avec le temps j'ai arrêter puisque j'ai compris que sa servait à rien et je voulais juste quelle soit heureuse avant tout. C'était sa le plus important.

Un mois plus tard c'était à mon tour de tombé amoureuse, d'un BG plus BG tu mort. Il s'appelait Antoine. La raison pour laquelle je suis tombé amoureuse est simple:

-Il est tellement gentil et drôle, il ma dit des choses que seule lui m'a dite. En plus de sa il est intelligent et beau si ce n'est pas magnifique. Quand je l'est vu pour première fois mon cœur c'est emballer la seule et unique autre fois que j'ai ressentie sa c'est la première fois que j'ai vu le cheval de ma vie... C'est à ce moment que mon instinct ma dit "c'est le bon". J'ai un principe c'est de ne jamais désobéir à mon instinct, et ne changerait sa pour rien au monde, quoi qu'il arrivent.

Et puis apprêt tout c'est le "destin". Mais BREF apprêt l'avoir dit à Emma on se pétait de rire à chaque fois qu'ont le voyais. Sont couple allait bien se qui ne me plaisait pas pour autant mais je me la fermais puisque temps quelle est heureuse... Fin vous savez quoi. (NDA: je pleure en écrivant sa...) A se moment de ma vie beaucoup de choses on changé: 

-Mon corp.

-Ma famille (décès, séparation...)

-Mes relation.

Et tout sa a également engendrer le faites que je ne me sentais pas bien. J'ai développé de grave problème de dos. Je ne pouvais pas monté à cheval se qui n'arrangeais rien. Je suis tombé dans une "dépression" moral. Je pleurais chaque soir", affichait un faut sourire chaque jour... 

Y'avais également ma prof de Français qui ne m'appréciais pas vraiment, puisque je lui tenait trop tête à son gout. Mais je m'en foutais puisque je ne l'aimais pas moi non plus donc bon. 

Au mois de décembre y neigeait, les voiture ne pouvais plus circuler donc les élèves finissent à 17h30 sont rester dormir au collège. Ils y avaient donc les 3° latiniste, les 4° anglais renforcer et les collés. Je faisait partie du dernier groupe celui des collés, Emma elle était avec les anglais renforcer ainsi que Mathieu, ils adorent joué à chat. Et dans les 3° latinistes ils y avaient Antoine et Tess. On nous a donc autorise à sortir nos téléphones et retiré nos masques. 



Voilà suite dans le prochain chapitre!!!!

Une théorie meurtrière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant