Bon après s la vie normale avait repris, fin pas totalement car je m'était mis en tête, avec Emma, que l'on devait se retrouver pour le trente et un décembre. Je suis donc retrouvé à marcher dans la neige pour la rejoindre. Fin du moins je pansait la rejoindre quelle...
Une fois arriver à l'adresse quel m'avait indiquer je me fit attrapé par derrière. On me banda les yeux puis une personne se mis a m'enlever. Je ne voyait plus rien et n'avais pas la force de me débattre.
La fameuse personne ma déposé sur une chaise puis une autre me retira le bandeau puis je put voir :
-Emma
-Mathéo
Et beaucoup d'autre personne que j'aimais plus que tout, je me souvien qu'il y avait également Alexy (mon pote de CM2)
Il avait organiser une fête de fin d'année incroyable y ont fait un diaporama une partie de bière pong... C'était juste génialTOUSSE ENSEMBLE:
3...2...1 BONNE ANNÉE 🎉🎊🎉
En se qui était de mes résolutionsil n'y en avait pas vraiment j'aimais bien ma vie tel quelle était simple sans amour sans prise de tête juste de foutu problèmes de dos mais bon on n'a l'habitude matenant.La rentrée arrivait à grand pas je le suis donc préparé en relâchant la pressions, je voulais décompresser au maximum.
Ma mère m'avait fait de tresse collé, c'est plus pratique pour l'équitation.
La rentrée était enfin arrivé, fin je dit enfin mais j'aurais préféré que le vacance dure plus longtemps, comme tout le monde je pense.J'ai retrouvé ma classe mes pote puis la vie normale pui reprendre son cours.
VOUS LISEZ
Une théorie meurtrière...
Teen FictionJe ne peux plus.... Quoi impossible, je ne veux pas y croire! NON! Petite histoire qui me tien a cœur. TOUT m'appartiens aucun personnages ou autre a été plagié!!!