Arrivé chez moi, je salue mes parents et ils me demandent si j'ai passé une bonne soirée, ce à quoi je leur réponds oui
Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner puis vers ma chambre pour me reposer sur mon lit, quand un sentiment m'envahit
Un sentiment de solitude, comme une impression qu'il me manque une personne, je me rendis alors compte que j'étais tombé amoureux.
Je passe le reste de ma soirée tranquillement et le soir venu je dîne et je vais me coucher.
Le lendemain matin, je me lève et je reçois une notification sur mon portable, naturellement je me suis demandé qui cela pouvait bien être, et il se trouva que c'était la femme avec qui j'avais eu rdv quelques jours auparavant et sur son message il était écrit : ''Merci pour cette soirée, j'ai beaucoup apprécier ta compagnie et j'aimerais beaucoup te revoir''
Je souris alors et je me disais que j'étais comblé et que j'avais fais la rencontre hasardeuse d'une femme en or, je répondis alors à son message et écrivit : ''Moi-aussi j'ai passé une soirée incroyable, je suis d'accord pour te revoir également''
Je me dépêche de me préparer n'ayant pas vu l'heure défiler et je me dépêche d'aller en cours, j'écoutais les cours sans grande attention, portant plus d'intérêt à cette femme que à l'enseignement de mes professeurs.