L'oublier : Plus facile à dire qu'à faire

3 0 0
                                    

Les jours passent sans que je n'arrive à l'oublier, je pense à elle le soir avant de dormir et aussi durant la journée, jusqu'à risquer de me prendre un poteau tellement elle est dans mes pensées.

Je me tourne alors vers mes proches, qui me disent qu'il est préférable de l'oublier, qu'il y aura une autre femme sans doute. Certes, mais les autres ne comptent pas et ne sont pas à son niveau. L'amour, quand il est à sens unique, peut vraiment détruire une personne psychologiquement.

Je relis régulièrement nos conversations et je me dis : '' Pourquoi je suis tombé amoureux d'elle ?''

Je me pose et réfléchis à cette question : '' Est-ce-que j'aime la personne ou l'image que j'aies d'elle ?''

La nuit arrive, et au moment de me coucher je m'imagine en couple avec elle, la serrant dans mes bras, et lui vouer respect et fidélité, ces moments me font voyager le temps d'un instant et me permettent de vivre un bonheur illusoire.

Je me décide finalement à la recontacter pour prendre un rdv avec elle, appréhendant par avance le malaise aisément prévisible.

J'arrive au rdv, je la vois et je lui propose de s'expliquer assis tranquillement à une table, ce qu'elle accepte, je lui demande de m'excuser pour mon comportement de la dernière fois, arguant que c'était dû à un excès de stress.

Elle me regarda droit dans les yeux et me dis : ''Je sais que tu me trouves belle, ça se voit dans ta façon de me regarder, je te pardonne, mais à présent considère moi comme une amie s'il te plaît''

Ce que j'accepte, elle me dit qu'elle aimerait bien faire les boutiques pour se trouver des nouveaux vêtements et elle aimerait que je l'accompagne, j'accepte joyeusement

Elle et pas une autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant