Et voilà, ça y est, je me retrouve avec elle à faire les magasins, et à admirer les vêtements portés sur elle tel un modèle photo.
Elle prit ses articles et alla à la cabine d'essayage, je m'assieds alors et me dis : ''Qu'est ce que je suis en train de faire ?''
Elle sortit de la cabine d'essayage et me demanda de venir, je l'admirais dans cette veste noire qui lui allait si bien, elle me dit alors : ''T'en penses quoi de cette veste ? ''
Je lui répondis : ''Deviens modèle photo, ça t'irait bien''Elle me répondit alors en rigolant : ''Je te demande pour la veste pas pour mon futur métier, t'es perturbé''
Je lui dis : ''Normal, c'est la température''
La température, je me sentais tellement débile d'avoir dis ça, je partis alors me rasseoir, elle ressorta et elle me montra quels articles elle souhaitait prendre
Arrivés à la caisse, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son porte-monnaie dans la cabine d'essayage, elle allea vite le chercher et une fois revenus, elle se rendit compte que j'avais déjà payer, je lui tends le sac et je lui dis en souriant: ''Tiens, je pense que ça te fera plaisir ''
Une fois sortis du magasin, elle sourit et me remercia, le simple fait de lui avoir fais plaisir me rendait tellement heureux, elle me dit alors : ''Tu sais, je te trouve vraiment adorable avec moi, merci beaucoup''Je lui répondis : '' De rien, t'es quelqu'un de très gentil toi aussi''
Sur ces jolis mots, nous nous saluons et retournons chez nous, avec, je l'avoue, un sourire du fait de l'avoir rendue heureuse