So show me...

111 13 4
                                    

25 Décembre 2020, 22h58.


Assise, le regard fixée sur cette scène vide tu te remémores encore ce que tu viens de vivre.

Tu te rappelles ton entrée dans la salle qui réunissait tout ce que tu aimais, l'ambiance incroyable mise par les fans qui attendaient avec impatience l'arrivée de leur idoles, la consécration quand vous les avez vu apparaître et pour finir l'incroyable spectacle qu'ils vous ont donné...

Enfaîte tu connais le groupe BTS depuis leur début en 2013, tu étais l'une de leur première fan internationale et te souviens de leur compte Twitter qui n'avait encore qu'une centaine de followers alors que maintenant il en compte plus de 30 millions.

C'était une époque totalement différente, peu de gens connaissait ou voulait connaître la musique venant de pays asiatique, on te surnommait souvent 'l'otaku' uniquement parce que tu n'avais pas honte d'afficher fièrement tes goûts musicaux et aujourd'hui c'est tout l'inverse.

BTS domine le monde de la musique et c'est devenu as been de ne pas les connaître.

En à peine 7 ans ils ont réussi à faire ce que peu d'artiste ont fait avant eux, marquer le monde de la musique et se créer une fanbase plus solide qu'une armée militaire. Fanbase dont tu fais partie et que tu es fière de représenter aujourd'hui en venant à l'un de leur concert en Corée du sud!

En effet, puisque tu adores la culture asiatique, pour tes 20 ans tu as décidé de t'offrir un voyage en solitaire dans le pays que tu chéries le plus depuis quelques année: La Corée du Sud.

Et par chance, aujourd'hui en ce jour de Noël -que tu t'apprêtais à passer seule puisque tu ne connais personne ici-, ton groupe préféré a annoncé il y a une semaine faire un concert surprise comme cadeau de fin d'année aux Armys coréennes, tu as bien évidement sauté sur l'occasion!

Dans ton pays c'est beaucoup trop compliqué d'avoir une place puisqu'elles se vendent en moins de 5 minutes sur tout les sites mais ça y est tu l'as fait! Tu peux enfin crier haut et fort qu'en ce Vendredi 25 Décembre 2020, tu as enfin vu les BTS en concert!!

Tu continues de fixer la salle qui se vide petit à petit et essayes de t'imprégner un maximum de l'atmosphère magique qui flotte dans toute la pièce, ton sourire ne te quitte pas une seconde..


Et une fois totalement seule dans cette immense dome tu décides finalement de partir.


Tu récupères ta bangtan bomb et tes affaires avant de te diriger vers la sortie presque avec un pincement au coeur tellement ça te rend triste de quitter cet endroit qui t'a rendu si heureuse!

Mais en passant les portes de sortie, tu remarques quelque chose d'étrange...

Murmure: [T/N]: "Pourquoi les agents de sécurité me regardent tous, j'ai fait une bêtise?"

Ne sachant pas vraiment si tu as fait quelque chose de mal ou si une de tes façon de faire à été mal prise dans ce pays étranger dont tu ne connais pas toutes le coutumes, tu baisses la tête et commences à marcher rapidement en direction de l'extérieur mais tout à coup...

So show me...i'll show you!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant