Salut moi c'est T/p et comme tout les matins je dois me lever pour aller à l'école. Vous savez ce bâtiment qui est non seulement chiant mais aussi hyper toxic pour pleins de raison, ce qui affecte beaucoup d'adolescents de mon âge mais surtout moi. Pour commencez je vais me présentez et racontez un peu ma vie. A l'école je n'ai pas beaucoup d'ami, enfaite j'en ai qu'une, elle s'appelle Lucie et c'est ma meilleure et unique amie, je la connais depuis que je suis toute petite ! On faisait tout ensemble. Bref j'ai une vie pas hyper géniale... malgré les apparences je me fais harceler surtout pas la fille populaire. Vous savez on a tous une populaire dans son école, mais oui vous voyiez bien de qui je parle. La fille appréciez de tout le monde mais qui est une vrai peste ! C'est toujours les même, une Inès, Maria, Chloé ou encore Kenza mais bon on va pas faire une généralité sur les prénoms non ? Mais de celle que je parle la tout de suite c'est une Chloé... une jeune fille aux long cheveux blond et soyeux, avec des beaux yeux bleu couverts de long cils noirs bien recourbé, elle a même pas besoin de maquillage qu'on dirait qu'elle en a ! C'était un modèle pour moi autre fois... mais depuis qu'elle m'harcèle je la vois plus de la même manière qu'avant ce qui est assez logique. Mais bon assez parler d'elle ! Quand je dis que ma vie est pas top c'est car à cause de certains problèmes de famille (j'y viendrai juste après) et à cause de l'école je fais beaucoup de crises d'angoisse et je fais même de l'anxiété ! J'ai même été diagnostiqué dépressive... mais bon on garde le sourire ! Au niveau de ma famille, je vie seule avec ma mère, je suis fille unique et mon père étant alcoolique et droguer, autrefois à la maison il prenait toute les économies de ma mère pour acheter sa drogue donc on est assez pauvre maintenant. A cause de ça ma mère avait donc mis mon père à la porte, mais bon on se porte pas plus mal même si maintenant je ne vois plus mon père. Comme j'ai beaucoup de problème j'ai déjà fait des tentatives de suicide... me juger pas mais j'étais à bout. La seule et unique chose qui me garde encore sur terre c'est ma série préférée... l'Umbrella Academy ! On me reproche souvent d'être trop sur mes écrans ou que c'est à cause de ça que je fais des mauvaises note... mais sans cette série je ne serai plus là alors les gens devraient en être reconnaissant ! Enfin si les gens portent de l'importance sur moi... mais le fait de regarder cette série, c'est comme si ça me projetais dans ce monde où j'ai aucun problème et c'est certainement la meilleure sensation qui puisse exister. En parlant de la série, plus particulièrement 1 personne qui me redonne le sourire. Cinq, c'est le garçon le plus charismatique de toute la série ! Malgré le fait que sa soit un psychopathe il est juste... PARFAIT. Il est tellement attirant que je suis tombé amoureuse d'un personnage fictif... quoi comment ça il a 58 ans ? C'est qu'un nombre on va dire. Oui mais il a le physique de quelqu'un de mon âge alors c'est pas grave ! Enfin bref assez parlez de moi, je vais vous racontez mon histoire sans plus attendre.
Hello, je sais que ce n'ai pas parfait mais j'essaie de faire de mon mieux et je mettrai très vite le chapitre 2 !
Ps: j'avais finis d'écrire les 2 chapitre mais y'a eu un bug qui m'a fait tout recommencer alors c'est sûrement moins bien qu'avant désolé😅 et n'hésitez pas à me dire si vous aimez bisous <3
Petit cadeau, portez votre masque n'oubliez pas 😎 nan je rigole je vais pas vous soûlez avec ça😭
VOUS LISEZ
Numéro Cinq x readers
FanfictionLa jeune t/p vie dans un monde plutôt banale mais un jour toute sa vie changera, elle arrivera enfin à entrer dans le monde dont elle rêve depuis si longtemps.