L'Umbrella Academy en vrai ?

631 23 5
                                    

J'allume mon téléphone pour regarder ma série préféré qui est l'Umbrella Academy, je passe des journées entières devant cette série vu que je n'ai pas vraiment d'ami et j'aime pas sortir. Au bout d'une dizaine de minutes à être sur mon téléphone, une énorme lumière bleu apparaît dans ma chambre qui m'éblouis.

T/p: p*tain c'est quoi ça encore ?

??: T/p c'est bien toi ?

T/p: euh oui mais t'es qui ? Et c'est quoi ce truc bleu derrière toi ? Et comment ta apparut ici déjà ?!

??: c'est une longue histoire mais bref, je m'appelle Alex, la chose bleu derrière moi comme tu dis c'est un portail, il m'a permit de me téléporter dans ta chambre qui est dans une autre dimension.

T/p: comment ça dans une autre dimension ?

Alex: le fait que tu regardais l'Umbrella Academy au même moment m'a permit de venir dans ton monde, je vis dans la série même si on ne me voit pas dedans vu que je ne suis pas très utile enfin bref ta compris ?

T/p: euh ouais mais j'ai de la peine à y croire.

Alex: bon j'ai plus trop le temps de discuter... tu veux venir avec moi ?

T/p: pour quitter ce monde et voir les Hargreeves ? Oui totalement.

Alex: ok alors suis moi.

Alex me prit la main et m'emmena dans le portail, j'avais l'impression de rêver, c'était magique. Le portail nous a bel et bien amené dans la série mais je ne connaissais pas vraiment le lieu où il m'a emmené.

T/p: on est où la Alex ?

Alex: c'est pas important.

T/p: euh d'accord...

Il m'a répondu assez froidement donc je vais éviter de lui parler durant les minutes qui suivent. On était dans un énorme bâtiment, j'ai traversé des longs couloirs au côté de Alex mais à chaque fois que j'essayais de tourné la tête à certain virage il me dirigeait droit à un autre endroit ce qui m'a parut assez louche de ça part. Mais bon, je le connais depuis peu alors je ne vais pas le juger surtout qu'il m'a emmené dans ma série préféré.

Alex: on est arrivé.

T/p: ou ça ?

Alex: tu verras, en tous cas ça sera certainement la dernière fois qu'on se verra alors au revoir.

T/p: mais arrête de dire ce genre de chose sans m'expliquez !

T/p: ah bah il est parti.

??: bien le bonjour T/p, je t'attendais.

Oh non, cette voix je la reconnais très bien, je me retourne d'un air dégoûté pour regarder la dame qui se trouve devant moi.

T/p: oh non pas vous.

Directrice: quel bel accueille de ta part... c'est gentille.

T/p: j'ai pas vraiment le temps de faire de l'humour avec vous, laissez moi juste voir Cinq et les autres.

Directrice: tu pourras les voir.

T/p: c'est vrai ?

Directrice: oui mais à une seule condition, tu dois collaborez avec nous.

T/p: mmh ça dépend pourquoi.

Directrice: vient entre dans mon bureau.

Elle m'ouvre gentiment la porte avec son sourire de faux cul, je peux pas me l'a voir celle la mais si ça peut me permettre de voir Cinq ça ne me dérange pas du tout.

Directrice: asseye toi.

T/p: bon maintenant vous me dites ce que je dois faire et vous me laissez tranquille.

Directrice: oui bien sûr, tu dois juste me dire comment la fin du monde arrive.

T/p: attend attend... vous le savez déjà ça.

Directrice: non il y a eu un petit changement dans le temps donc on ne sait plus rien.

T/p: *dans ses pensés* il ne faut surtout pas que je lui dise... sinon elle voudra à tout pris empêcher
Cinq de sauvez le monde.

T/p: je suis désolé mais j'en ai aucune idée.

Directrice: tu mens.

T/p: enfin bref j'ai collaborer du coup maintenant je me casse bye.

Directrice: pas si vite.

Je m'approchais rapidement de la porte que plusieurs gardes arrivent droit devant moi avec des armes. J'ai tenté de m'échapper sauf qu'un des gardes m'a attrapé et ma mis un mouchoir avec du somnifère dessus.
J'ouvre un œil puis le deuxième et je remarque que je suis attaché à une chaise avec un foulard attacher autour de ma bouche donc je ne peux pas crier.

T/p: *pense* faut absolument que je puisse m'échapper d'ici... MAIS Y'A STRICTEMENT RIEN DANS CETTE PIÈCE DE M*RDE.

Directrice: tient T/p tu es réveillé.

T/p: mmmh.

Directrice: ah oui c'est vrai tu ne peux pas parler.

Elle s'approche de moi et m'enlève le foulard.

T/p: LIBÈRE MOI VIEILLE PEAU !

Directrice: ce n'est pas très gentille 🥲. Je te libérerai seulement si tu coopère.

T/p: plutôt crever.

Directrice: très bien alors passe une bonne journée dans la salle de torture avec mes amis.

T/p: vous allez quand même pas osez me torturer ?

Directrice: si si.

Cette vieille insolante est partie de la pièce et deux autres hommes sont entrés à ça place. J'essaie de regarder partout autour de moi pour trouver un moyen de m'échapper mais j'en trouve aucun, je vois qu'ils commencent à mettre des gants et à sortir des couteaux.

??: bien, nous allons commencé maintenant.

Ils s'approchent de moi avec des instruments de torture et commencent à me prendre mon bras, je ferme les yeux par peur et la j'entends une énorme explosion qui défonce la porte. Je me suis évanouis sous le choque de l'explosion et j'ai pu apercevoir quelques personnes entrer dans la pièce et frapper les hommes.

Désolé pour l'attente et je sais que c'est un peu court encore désolé mais j'espère que ça vous plairas quand même  !

Numéro Cinq x readers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant