Toute la famille de super héros y compris moi étaient assis autour d'une grande table ronde.-Du coup, on fait comment pour éviter la fin du monde ? commença Diego
-Je n'en sais rien Diego, suivi Cinq.
-Comment ça t'en sais rien ?! Et elle, elle nous sert à quoi alors ?
-Du calme Diego, j'ai dit que je n'en savais rien pas que je n'avais pas d'idée.
-Et c'est quoi ton idée ? interrogea Luther.
Cinq se retourna pour me regarder et me pointes du doigt.
-C'est elle.
-Hein ? Comment ça elle ?
-Comme vous le savez tous, elle vient d'une autre dimension ou nous sommes un moyen de divertissement... donc elle sait ce qu'il va se passer dans le futur.
-Oh, je vois ou tu veux en venir... mais es-tu sûr qu'elle va nous aider ?
-Oui je vais vous aider Luther, à ce que je vois tu ne me fais toujours pas confiance. soupirai-je.
-Oui, pour l'instant je me méfie encore de toi si tu veux tous savoir.
-Ah bah merci, gentil le singe dit donc.
-Je ne te permets pas de m'appeler le singe.
-Oh vraiment ? Bah tient je vais me gêner, le singe.
-Oh super merci T/p maintenant j'ai trouvé un nouveau surnom pour Luther.
-Pas de problème Klaus.
-Trêve de plaisanterie, nous devons nous concentrer sur la fin du monde. T/p te sens tu capable de nous dévoiler l'avenir ?
-Oui bien sûr, sauf que je ne sais pas par ou commencez... tu veux savoir quoi plus précisément ?
-Qu'est-ce qu'il a provoqué la fin du monde ?
-La réel question sa serait plutôt qui a provoqué la fin du monde...Ils me regardaient tous attentivement choqué par ce que je venais de dire.
-C'est Vanya.
-Quoi ? C'est impossible jamais je ferai ça.
-Je sais, ce n'était pas intentionnel de ta part mais pourtant tu l'as vraiment fait... cependant, c'était car elle ne connaissait pas l'existence de ses pouvoirs donc ça ne peut pas être Vanya... il y a quelque chose qui a changer dans le cours du temps alors je ne sais pas qui a pu provoquer la fin du monde dorénavant désolé.
-Ce n'est pas grave sa nous a quand même un peu aider.
-Comment ça sa nous a aider Cinq ? Ça nous avancé a rien de savoir ça !
-Bien sûr que si Luther, on sait qu'on a pu éviter cette fin du monde donc ce n'est pas impossible d'éviter cette fin du monde-là.
-J'aurai éventuellement une idée.
-On t'écoute T/p. s'intéressa Allison.
-Je pense qu'on devrait s'introduire dans la commission pour voir ce qu'il a pu changer le cours du temps, étant donné que je connais le futur, si je vois quelque chose qui n'était pas censé se produire je le dirai de suite. En plus, je pense que la commission n'en sait rien non plus vu qu'ils voulaient des informations.
Cinq me regarda en souriant.
-Très bon plan T/p. Bon on s'y met tous de suite.
-Ok ça me va, on suit mon plan.Nous sommes donc en route pour la commission, on va enfin savoir pourquoi il y aura la fin du monde.
-Ok donc je vais vous expliquer le plan pour s'y introduire.
-On t'écoute Cinq.
-Alors moi et T/p allons s'introduire dans la salle des ordis qui prédise l'avenir, Allison et Luther vous allez devoir nous défendre pendant que l'on cherchera la salle, Diego tu resteras devant la porte pour nous prévenir si quelqu'un s'approche de nous, Klaus tu restera dehors pour faire le guet et tu nous appellent si tu vois la directrice entrer dans le bâtiment et Vanya tu restes dans la voiture pour être prête quand on débarquera car faudra pas qu'on traine trop longtemps ici.
-Pourquoi c'est tous le temps moi qui doit faire le guet ?
-Car tu n'es pas capable de faire quelque chose sans le foirer. Enfin bref, allons-y que ça soit finit pour de bon.
On venait à peine d'entrer dans la commission que des gardes nous attaquaient déjà, Allison et Luther s'en occupaient donc moi, Cinq et Diego, nous nous dirigeons à la salle informatique sans trop de problème.
-Diego attend la et tue toute les personnes qui passent.
-Pas de problème.
-Alors T/p, tu trouves ce qu'il s'est passé pour que le court du temps ai changé ?
-Non mais j'y travaille.
C'était très dur de me concentrer quand j'entendais tous ses cris de gens mourir, dans mon monde je n'avais encore jamais vu de gens mort ou entendu des cris de douleur donc ça me perturbe beaucoup.
-Dépêche-toi T/p j'entends de plus en plus de gens arriver.
-Cinq... je n'y arriverai pas.Je commençais à trembler, j'avais peur et je faisais une crise d'angoisse. J'en ai marre de moi, toujours à faire des crises dans les pires moments et je risque de faire foirer le plan. Ce n'est pas si compliqué que sa de devoir trouver une simple information... et dire que moi je n'arrive pas à faire sa alors que tous les autres se battent sans problème. Aller Lisa tu peux le faire, fait le pour eux. J'ai beau essayé de me rassurer, je n'arrive quand même pas a arrêté de tremblé. Je commençais à pleurer que Cinq me serra dans ses bras.
-Ça ne sert à rien de continuer, tu vas trop mal, en plus Klaus nous a prévenu que la directrice est sur le point d'arrivé donc on arrête tout.
C'était la première fois que j'avais l'impression que quelqu'un m'écoutait, je n'avais pas besoin de parler et il me comprenait, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je suis tombé amoureuse de lui. On est tous sorti en courant de la commission, tout en échappant au bal des fusils et on est entré dans la voiture où Vanya nous attendait et on est rentré à l'Umbrella Academy.
-Alors vous avez trouvé la raison de la fin du monde ? commença Luther.
-No...
Cinq allait leur dire que j'avais échoué sauf qu'il me fallut une fraction de seconde pour tout comprendre.
-Oui j'ai trouvé la raison.
-Mais tu m'avais dit que tu n'arrivais pas à trouver.
-Oui mais j'ai enfin compris.
VOUS LISEZ
Numéro Cinq x readers
أدب الهواةLa jeune t/p vie dans un monde plutôt banale mais un jour toute sa vie changera, elle arrivera enfin à entrer dans le monde dont elle rêve depuis si longtemps.