Le jour de la rentrée, le moment que je déteste le plus dans ce monde. J'entends mon réveil sonner à 6:15 et je m'empresse de le prendre dans ma main et de le lancer... on peut pas m'en vouloir c'était un réflexe. Quelque minutes plus tard j'entends ma mère m'appeler.
Maman: T/p lève toi et vient prendre ton petit déjeuner !
T/p: oui 2 seconde je me prépare !
Maman: dépêche toi sinon tu vas être en retard !
T/p: mais il vient de sonner 6:15.
Maman: non il est 6:55.
T/p: MERDEEEE.
Je m'habillais vite avec un gros sweat noir très large vu que je n'aime pas les habits qui collent, j'enfile un jeans et je cours dans les escaliers pour venir manger... je suis presque tomber dans les escaliers.
Maman: tiens ma puce mange.
T/p: ooh merci maman tu as fait ce que je préfère.
Maman: c'est fait exprès pour te redonner des forces, mais dépêche toi de manger vraiment.
T/p: oui maman j'ai compris.
Après avoir fini de manger je prends vite mon sac et cours jusqu'à l'école... je suis dans la merde faut surtout pas que j'arrive en retard le premier jour d'école.
Lucie: eh oh t/p !
Comme je l'ai déjà dit, Lucie est ma meilleure amie et aussi ma seule et unique amie.
T/p: Lucie je suis trop contente de te revoir!
En rentrant à l'école on discute toujours ensemble avant de devoir nous quitter car on est pas dans la même classe :(
T/p: bisous Lucie on se revoit à la récré.
Lucie: ouiii, bonne chance avec ta classe.
T/p: ahah merci.
Quand on se quitte j'ai toujours l'impression qu'il y a un vide à l'intérieur de moi, même si c'est pour juste 2 heures. Je pense que c'est car c'est ma meilleure amie et qu'elle me manque c'est tout.
T/p: oh merde...
Arrivant vers mon casier qui je vois ? Chloé et sa bande de peste. En espérant qu'elles me laisse tranquille et qu'elles ne viennent pas me soûler car je suis de mauvaise humeur.
Chloé: tiens tiens mais qui voila ? C'est la petite t/p sans amis comme dab.
*toute sa bande rigolèrent*
T/p: laisse moi tranquille Chloé.
Chloé: ouuuh elle essaie de se rebeller la petite comme c'est mignon.
?: va droit au but Chloé !
Chloé: oui bref on a pas le temps de papoter avec toi alors file nous tes devoirs et qu'on en parle plus.
T/p: tu parles des devoirs qu'ont avais à faire durant les vacances ? Désolé mais ça va pas être possible.
Chloé: pardon ? Tu viens de dire quoi là ?
T/p: ce que j'essaie de te dire c'est que je refuse de te donner mes devoirs, tu avais cas les faire toi même.
Chloé: allons allons t/p... tu ne peux pas nous
refuser ça. Je te pardonne pour cette fois, donne moi tes devoirs.T/p: et comme je vais me le répétez si gentiment, c'est non.
Chloé: très bien, allez y les gars faire lui regrettez.
Comme à chaque fois que je lui refusais quelque chose elle appelait ça petite bande de chien qui ferait tout pour elle juste pour me frapper. Il me donne des coups, encore et encore jusqu'à que je perde connaissance comme à chaque fois. Quand je me réveille 10 minutes plus tard environ, je remarque qu'ils ont pris mes devoirs et le peu d'argent que j'avais sur moi pour m'acheter à manger à l'école. J'ai énormément mal à la tête mais j'essaie de rester forte et me lève. J'ai envie de pleurer... mais je vais réussir à tenir jusqu'à la fin des cours non ? Avant d'arriver trop en retard faut que j'aille vite en cours malgré les blessures sur mon visage. Je toque à la porte de ma classe puis entra et tout le monde se retourne pour me fixer, le moment que je déteste le plus bien sûr. Comme à mon habitude je vais m'asseoir à ma place qui se trouve tout devant.
Prof: alors Mme t/n (ton nom) où étiez vous ?
T/p: hum... excusez moi du-
Chloé: oh non elle va encore nous sortir une excuse ringarde.
Toute la classe se mirent à éclater de rire face à cette stupide phrase dire par Chloé. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde rigole ou est émerveiller dès qu'elle ouvre ça bouche, même quand elle dit rien d'intéressant.
T/p: ...
Prof: tu en a pas marre d'arriver tout le temps en retard même le premier jour d'école t/p !? Ça ne peux plus durer, sors de ma classe !
Toute la classe avait les yeux river sur moi tout en ce moquant. Je hais ma vie.
Bien évidemment Chloé est toujours fier de ce qu'elle me fait subir. Je me vengerai un jour ou l'autre et elle ne rigolera plus croyez moi. A la fin des cours je m'empressas de rentrer chez moi. A peine arriver ma mère essaya de me parler sauf que je l'ignorais et claqua la porte de ma chambre tout en m'enfermant dedans.Maman: t/p chérie, tu veux en discutez ?
T/p: laisse moi tranquille maintenant !
Maman: très bien... si tu veux manger descends, le souper est prêt.
T/p: COMBIEN DE FOIS FAUT IL QUE JE TE LE RÉPÈTE ? JE N'AI PAS FAIM !
Maman: t-très bien... c'est comme ça chaque soir de semaine de toute façon.
Je sanglotais dans mon lit à me demander ce que tout le monde me reproche ? Pourquoi ça arrive à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Est-ce que je dois encore vivre ? Oui, faut être forte. Je vais donc passez ma soirée enfermée dans ma chambre à regarder le seul truc qui me redonne le sourire. L'Umbrella Academy.
Hello tout le monde, je sais que c'est court mais j'essaie de faire de mon mieux ;) j'espère que ça vous plaira bisous <3
VOUS LISEZ
Numéro Cinq x readers
FanfictionLa jeune t/p vie dans un monde plutôt banale mais un jour toute sa vie changera, elle arrivera enfin à entrer dans le monde dont elle rêve depuis si longtemps.