Chapitre 4

296 20 8
                                    

On avançait sous le soleil pâle d’hiver tandis qu’un vent froid me mordait la peau. Etant un semi-elfe, car Elrond est aussi un semi-elfe, j’étais plus vulnérable au froid et a la chaleur que les Elfes. Neige avait un peu ralentit pour que je puisse me reposer sur son dos, sa faisait plusieurs heures qu’on voyageait et ont ne c’était par arrêté. Je constatai que le soleil était entrain de se coucher lorsqu’on arriva devant la fameuse Forêt Noire.

-Mirkwood…, murmurais-je en regardant la forêt qui paraissait malade.

J’eu du mal à faire avancer Neige qui hésita beaucoup mais elle finit par y aller. Mes yeux se posaient sur le chemin en dalles anciennes et couvertes de mousses puis sur une statue de femme, surement une Elfe, couverte de lierre et de toute autres plantes grimpantes. Je pris ma dague et coupa les quelques tiges qui couvraient le visage de la statue, découvrant un signe en rouge était peint dessus, un signe que je connaissais bien, le signe du Mal. Je reculai brusquement en regardant autour de moi puis continua mon chemin avec un sentiment de malaise. La pleine lune se leva dans le ciel en même temps qu’un vent glacial qui me fit frissonner. Le palais de Mirkwood était encore loin…

-Neige…, dit-je, ralentit…

Mes paupières commençaient à devenir lourdes et mon corps se balançait mollement sur le dos de la petite biche. Malgré la fatigue qui c’était emparé de moi, je restais éveillée au cas où sa ne se passerais pas comme prévu. C’est d’ailleurs se qui arriva puisque Neige, effrayée par un corbeau, s’embarqua dans la forêt, quittant le chemin. Lorsque je réussi à l’arrêter, il était déjà trop tard, nous étions perdu dans cette immenses forêt. Je descendis et regarda autour de moi.

-Ou m’as-tu amené ?

J’étouffai un cri lorsque quelque chose m’attrapa la jambe. Je baissai mon regard et vue la bête, une créature immonde avec une peau blanche et visqueuse, 8 pattes et des yeux rouges. Par reflexe, j’attrape ma dague, la fit tourner entre mes doigts et la planta d’une geste brusque et maitrisé dans le crane de l’insecte.

-Sale bête…

Je remontai sur Neige, sans même lancer un seul regard en arrière, sauf lorsque des bruits inquiétants se firent entendre et bientôt, c’est une horde d’araignée qui vint vers moi, les mandibules en avant. Je n’eu pas besoin de le dire de fois, Neige détala au grand galop en s’enfonçant dans l’obscurité. Les feuilles me déchiraient la peau et brusquement, je reçu un grand coup sur la tête puis m’évanouie.

---------------------------------

Lorsque je me réveillai, je me trouvais par terre, dans l’herbe jaunis et presque inexistant. C’était Neige qui, en soufflant sur mon visage, m’avait réveillée. Je me relevai, passant une main sur mon front douloureux. Ma main était couverte de sang, je soupirai. Je m’étais surement cogné la tête lorsque Neige s’était embarquée. Je décidai, cette fois si, de ne pas monter sur Neige et de simplement marcher à ses côtés. Seulement 10 minutes plus tard, j’entendis sonner un cor puis des bruits de pas venir vers moi : une vingtaine de soldat Elfes m’avait encerclée.

-Je suis Aria Arendhel, fille d’Elrond, leur annonçais-je.

-Nous allons vous emmener chez le Seigneur Thranduil, répondit l’un d’eux.

Je les suivis, personnes n’osaient parler, et nous arrivâmes devant 2 grandes portes en bois, j’étais arrivée au palais de Mirkwood.

Chapitre un peu court, désolée ! Bonne lecture !

Venez lire mon autre Fan-Fiction "Un monde inconnu" et venez me retrouver sur Facebook: https://www.facebook.com/LittleKoyuki

L'Élue [abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant