Chapitre 3

333 22 4
                                    

-Père !

Je me dirigeai calmement vers Elrond qui m'attendait sur le balcon qui donnait sur une magnifique forêt ainsi qu'une cascade, m'attardant un peu sur la statue qui portait Narsil, la lame brisée qui avait servis à vaincre Sauron. Des colonnes de marbres soutenaient le plafond, au fond, une épée en or était accrochée au mur, c'était l'épée de mon père. Il me serra dans ses bras tandis que je posais ma tête sur son épaule. C'était un homme d'une sagesse et d'une intelligence remarquable que tout le monde respectaient, réputé pour son don de clairvoyance et ses pouvoirs de guérisseur.

- Alors comment c'est passé le conseil, me demanda-t-il en me lâchant.

-C'était compliqué, soupirai-je, ils n'ont pas voulu m'écouter.

-Le Nain ?

-Et l'Elfe.

-Bien sur, ils ne s'entendent pas très bien...

-Pourquoi ?, osais-je demander

Il m'expliqua qu'il y a plusieurs années, avant qu'Erebor ne fut prit par le terrible dragon Smaug, Thror, le grand père de Thorin, avait refusé de donner les fameuses gemmes blanches si convoitées par les Elfes a Thranduil. Celui si avait alors ignoré leur appelle a l'aide lorsque le dragon Smaug s'empara de la montagne.

-Je vois..., murmurais-je.

-Les autres ont-ils donnés leurs réponses, dit Elrond en changeant de sujet.

-Non, pas tous. Le seigneur Thranduil et le Nain Ecu-De-Chêne n'ont pas eu le temps de donner leurs réponses, par contre Saroumane a refusé.

Il me tourna le dos et regarda le paysage. Je m'avançais doucement derrière lui tandis que mon regard se perdait dans le ciel qui venaient de prendre une couleur rose. Le soleil se couchait, nous offrant un magnifique spectacle avec des couleurs vives qui illuminaient Fondcombe.

-J'ai une mission pour toi, annonça t'il.

-Quoi donc répondis-je ?

-Vas au royaume de Mirkwood. Repose toi la bas quelque jours puis rejoins Gandalf à Dol Guldur, il a à te parler.

-Toute seule ?

Il me sourie avec un air amusé.

-Tu as peur ?

-Non...

Je sourie intérieurement car il y avait quelqu'un en particulier que je voulais revoir. Je ne lui avais encore jamais parlé, je l'avais juste aperçu pendant la bataille pour reprendre Erebor. C'était un elfe blond aux yeux bleus, avec un corps musclé. Prince de Mirkwood, fils de Thranduil, un elfe nommé Legolas. Il m'intéressait... Mais j'avais peur de retourner là bas. Vert-Bois avait changé et la forêt calme et si verte c'était transformé en véritable piège. Des araignées ainsi que des troupes d'Orcs circulaient dans se qui était devenue la Forêt Noire.

-J'y vais demain matin, répondis-je en partant retrouver ma chambre.

Ce soir, je n'avais pas envie de manger, je voulais simplement aller me coucher

----------------

Lendemain

----------------

Je fus réveillée par le chant des oiseaux qui venaient se poser au bord de la fenêtre. Je me levai rapidement puis m'habilla. Je mis une robe blanche, couverte d'une armure qui me couvrait des épaules aux genoux, avec des bottes en cuirs, un petite couronne en argent puis m'attacha les cheveux en une natte avec une fine lanière en cuir. Bien ! J'étais enfin prête à partir ! Je sortie de ma chambre et arriva dans la grande salle principale du palais et siffla. On entendit d'abord une petit crie ensuite, le bruit des sabots qui claquaient contre le sol en marbre et finalement, j'aperçus une petite biche blanche qui venait au grand galop vers moi, les oreilles en avant. Elle s'arrêta brusquement devant moi en soufflant.

-Neige..., soupirais-je en passant une main dans son poil soyeux, on va y aller, calme toi !

Je connaissais Neige depuis qu'elle avait 1 mois. C'était le magicien Gandalf qui me l'avait ramené et j'avais acceptée de la prendre sous mon aile. Ses yeux étaient d'un noir totale, comme 2 perles, sont pelages blanc comme de la neige, ses mouvements rapides et gracieux. Je m'étais rapidement rendu compte qu'elle avait besoin de moi autant que j'avais besoin d'elle. Je monta sur son dos et on sortis dehors, direction, le palais des Elfes Gris !

------------------------------------------------

Le chapitre est un peu court, désolé ! Je voulais faire un chapitre avec beaucoup de dialogue et l'entré en scène de la petite Neige. Voila, merci d'avoir lu se chapitre.

Venez lire mon autre Fan-Fiction "Un monde inconnu" et venez me retrouver sur Facebook: https://www.facebook.com/LittleKoyuki

L'Élue [abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant