Épilogue

531 62 17
                                    

Dans le taxi le menant à son domicile en sortant du Big Mouse, Léo observe Luc assoupi sur son épaule et soupire :

— Bon sang, Luc, c'est vraiment pas fairplay de baisser autant ta garde devant moi... Murmure-t-il en lui embrassant le front.

— Mmmm, gémit Luc.

— Tu es réveillé ? Tu vas bien ?

— Vous êtes qui ? Haaa, vous avez le même parfum que Léo, indique Luc d'une voix pâteuse en agrippant le T-shirt de Léo et en collant son nez dans son cou pour mieux sentir l'effluve.

— Luc ?

— Chuuuut, vous zavez pas le droit de parler, c'est mon rêve, j'en fais ce que je veux d'abord !

Léo ricane comprenant que Luc n'a aucune conscience de l'instant présent :

— C'est votre rêve, oui alors qu'est-ce que vous désirez le plus au monde dans ce cas ? L'interroge Léo amusé de jouer le jeu.

— Qu'est-ce que je désire le plus au monde ? C'est mon rêve, je peux tout faire hein, pas vrai ?

— Oui, tout !

— Alors, je voudrais faire ça avec Léo. Luc joignant le geste à la parole embrasse l'inconnu de son rêve.

D'abord surpris, Léo répond au baiser, ses mains se posant sur les joues chaudes de Luc. Puis, il réalise que Luc n'a aucune conscience de son acte soumis au voile de l'alcool et quitte, à regret ses lèvres :

— Pourquoi ? Pourquoi vous voulez embrasser Léo ? Demande-t-il pris d'un espoir impensable.

— Ben parce que je suis zamoureux de ce gros nigaud pardi ! Mais, chuuut, il faut pas qu'il sache...

— Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Luc ? Luc ? Ebahi, Léo observe Luc à nouveau assoupi sur son épaule. Incroyable... Ben ça alors, si je m'attendais... Bien... Dans ce cas, je sais ce qu'il me reste à faire... Ne viens pas te plaindre ensuite mon chou ! 

FIN ! 

Derrière ta haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant