Je me suis toujours posé plein de question étant plus jeune. J'étais très curieux, je voulais tout savoir. Mes parents me trouvait mignon avec mon air innocent. Je me souviens même de leur regard attendrit. Finalement quand j'y repense cela ressemblait plutôt à un regard plein de pitié. Vous savez celui qui dit : « sourit encore tant qu'il en est encore temps ». Puis j'ai grandis et j'ai oublié ces centaines de questions auxquelles je voulais connaître la réponse. Toutes sauf une.
« Pourquoi on est triste ? Je ne comprends pas moi. Les pleurnichards sont des faiblards ! »
J'avais déclaré ça avec énormément d'assurance. Ma mère s'était retournée très étonnée. Je m'attendais à ce qu'elle me dispute mais au lieu de ça, elle m'a adressé un doux sourire puis m'a dit : « Tu verras cela quand tu seras plus, attend de grandir mon ange. Toi aussi tu pleureras de peine et ce jour là, je serai là pour toi ».
J'avais riposté envers ma mère en lui disant que j'étais un grand garçon et que c'était moi qui devait la protéger. Idiot. Si le moi plus jeune venait à me rencontrer, il aurait honte de voir dans quel état je me trouve. Je suis incapable de protéger ma mère, d'être autonome et de garder le caractère de courageux que je m'étais imposé.
Les paroles de ma mère tournait en boucle dans ma tête. Pendant tant d'année j'ai gardé le même état d'esprit car je ne pleurais jamais.
J'ai vraiment honte de moi-même.Je ne sais pas où je suis ni qui je suis.
Je sombre peu à peu dans la folie. C'est sûr. Je deviens fou.
—————
Chapitre très très court qui reflète les pensées de Yaku.
Excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Demain c'est mon anniversaire, je l'ai attendu pendant 3 semaines pour au final ne pas avoir envie de le fêter. Quel clown je fais ;-;.
08/12/2020
(306 mots)
HaxnaE.
VOUS LISEZ
𝖠𝖻𝗌𝖾𝗇𝗍 [𝖫𝖾𝗏𝖸𝖺𝗄𝗎] (en correction)
FanficJe mettrais ceci : ⚠️ quand le chapitre sera « choquant », mots grossiers, anxiété, violence. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Haruichi Furudate. Au contraire de l'histoire qui elle m'appartient /!\ --- Yaku Morisuke...