Rencontre Supercorp
(PDV Lena)
Je regarde mon emplois du temps et remarque que j'ai rendez-vous avec une certaine Miss Danvers et M.Kent. Ancien meilleur ami de mon frère et bourré de préjuger sur moi, pour cause mon nom de famille. Je souffle, ferme les yeux, et les réouvre quand Jess toque à ma porte.
-Mademoiselle Luthor M.Kent et mademoiselle Danvers viennent d'arriver. Est-ce que je peux les faire entrer? A t'elle dit.
-Bien-sûr Jess. Lui repondis-je.
Je les regarde entrer mais mon regard reste bloqué sur la femme devant moi. Je lui sourit en restant bien droite pour faire bonne tenue. Elle s'approche timidement de mon bureau mais toujours accompagné de l'homme à des côté. Elle me tend sa main pour que je lui la serre. Je lui serre la main toujours mes yeux plongé dans les siens océan. Je me mord la lèvre avant de lâcher sa mains et de prendre celle de M.Kent avec un air vraiment sérieux cette fois. Et c'est partis pour un interrogatoire ou tous est fait pour m'inculpé. Je ne fais que leur répéter que je n'ai rien à voir avec cette bombe, qu'elle était tourné vers moi, et qu'elle n'était pas de moi. Je ne me gêne pas pour regarder miss Danvers ce qui la perturbe je le vois à sa manière de jouer avec ses lunettes, et qui par ailleurs la rend vraiment mignonne. Au moment ou elle se retourne mon regard dévie plus bas et la vue me plait vraiment. Je me lève pendant que Clark me parle et le sert un whisky avant de m'assoir sur le bord de mon bureau. Toujour attentive à leurs paroles et à leurs questions. Honnêtement Clark avait l'air d'un homme bien mais il me détester à cause de mon frère alors je n'essayais pas de lui parler plus que ça. Enfin après 30 minute d'interogatoire c'est fini.
Ellipse
Cette journée à étais éprouvante je pense avoir frôler la mort au moin 3 fois. Quand la jeune femme de ce matin passe les portes de mon bureau je lui sourit. Elle a essayé de parler mais Jess la coupe en disant qu'elle à pas réussi à l'arrêter. Mais je l'arrête en lui disant que ce n'était pas grave et reporté les yeux sur la jeune femme.
-Bonsoir mademoiselle Luthor. Dit-elle avec un petit sourire. Je tenais simplement à venir m'excuser de notre comportement de ce matin c'était plus un interogatoire que l'on vous à fais subir qu'une interview. S'excuse t'elle.
-Il n'y a aucun mal mademoiselle Danvers mon nom de famille pousse souvent les gens à agir comme vous l'avez fais avec M.Kent. Je lui sourit.
Après cela elle me dit au revoir, je fait de même et ajoute avoir hâte de lire son article. Mais cette dernière me répond qu'elle n'est que l'ancienne assistante de Cat Grant et elle finit par partir. Dessus j'espert au moin que son nom apparaîtra dans l'article de Clark.
(PDV Kara)
Aujourd'hui j'ai ma premiere interview, pour le journal de Kal mais quand-même. Enfin bon on va aller voir Lena Luthor qui à subit une tentative d'assassinat. En entrant dans son bureau elle me regarde et Kal aussi mais son regard insiste sur moi. Son magnifique regard émeraude. Elle me souris ce qui me fit rougir. Au bout d'un moment l'interview se transformer en interrogatoire. Je m'en veux un peux parce qu'elle a vraiment l'air d'une personne gentille. Alors je ne suis plus vraiment les questions mais observe ce que mademoiselle Luthor fait enfin je la détaille plus qu'autre chose ma bon. Elle aussi me détaille et me regarde dans les yeux toujours avec le sourire en coin qui me perturbe. J'aime des cheveux noirs et sa prestance, elle m'enivre tous simplement. Je n'ai aucune envie de partir de ce bureau. Je n'ai aucune raison pour ça mais j'ai envie de la connaître. Enfin bref dans mes pensées je n'ai pas fait attention à Kal qui la salut, alors quand il me donne un coup de pied pour que je fasse de même je lâche un petit gémissement de douleurs.
-Aouh!
Quand Lena se tourne vers moi pour savoir ce qu'il se passe je ne peux m'empêcher de rougir.
-Au revoir miss Luthor. Dis-je en tendant la mains. Elle me la serre toujours en me regardant droit dans les yeux.
Ellipse
Je m'en voulait un peu pour ce matin car toute la journée miss Luthor avait subit des attaque. Je vais m'excuser de notre comportement mais je ne passe par Jess je n'ai aucune envie qu'elle me demande ce que je fais. En entrant dans le bureau je veux parler mais Jess me coupe en entrant et en s'excusant de ne pas m'avoir vu.
-Ce n'est pas grave Jess, mettez mademoiselle Danvers sur la liste des personnes autorisé à entré dans n'importe quelle condition et rentré chez-vous il est déjà tard. Elle tourne la tête vers moi et le sourit. Bonsoir mademoiselle Danvers-. Je ne l'a laisse pas finir.
-Kara. Elle sourit d'autant plus à l'entente de mon prénom.
-Bonsoir Kara. Lena, mais tu es déjà au courants n'est-ce pas? Elle demande.
-Bonsoir Lena, oui c'est vrai mais c'est toujours mieux de connaître le nom d'une personne par cette même personne. Lui dis-je avec un clain d'œil. Enfin je ne suis pas la pour ça. Elle à l'air étonné par mes paroles. Je suis venue m'excuser pour l'interrogatoire de ce matin. Je sourit timidement.
Elle me répond qu'elle ne m'en veux pas et qu'elle espère voir mon article bientôt. Je suis un peu déçu parce que j'aurai bien aimé que ce soir mon article mais non. Finalement je part avec un dernier petit sourire smde sa part.
Bureau de miss Grant
-Je veux devenir journaliste.
^^^^^^^^^^^^^Fin^^^^^^^^^^^^^
VOUS LISEZ
Calendrier De L'Avant (Supergirl)
De TodoPetit calendrier de l'Avent avec un chapitre par jour sur supergirl