(PDV Lena)
Ellipse 3 ans
Aujourd'hui ça fait 3 ans que l'on a trouvé une solution pour Sam. On avait réussi à la libérer. Elle allait pouvoir vivre une vie "normale" avec Alex et Ruby. Mais quand j'avais voulu la laisser sortir de ça prison, elle a eu une insuffisance respiratoire. Je l'avais ramené dans son lit et avait fermé la porte de sa prison et à présent elle pouvait respirer. Elle m'avait regardé perdue. Je l'avais regardé d'un air désolé et lui avait dit qu'elle ne pouvait pas sortir. Je lui avais expliqué que l'air était toxique, je ne savais pas pourquoi et je ne sais toujours pas pourquoi.
J'avais découvert que Sam avait la maladie des enfants de la lune. C'était seulement un jolie nom qui désigne une maladie génétique nommée Xeroderman pigmentosum par les scientifiques. Les personnes atteintes de cette maladie on une hypersensibilité aux rayons ultraviolets qui peuvent entraîner des réactions cutanées et une déficience respiratoire causée par l'air terrestre. En gros les rayons du soleil peuvent lui brûler la peau et l'air peu la faire arrêter de respirer. Je pensais que Reign l'a maintenait en vie avec son insensibilité à toute douleur grâce à ses gènes kriptonien. Quand j'avais expliqué ça à Sam elle était dévastée et ma demandé de l'annoncer à Alex de la façon la plus douce possible. Il fallait que je contrôle mon honnêteté enseignée par les Luthor.
Quand j'eus Alex devant moi je lui expliquais ce qui se passait de scientifique à scientifique et non d'amies à Sam à sa petite amie. Elle était dévastée comme prévu. La vie "normale" de Sam, d'Alex et de Ruby était réduite à néant. Mais je comprenais Alex si on m'enlevait la vie que je démarrais avec Kara je serais anéantie. Je l'avais annoncé à Kara et une réunion avait eu lieux dans le sous-sol de L-corp. Juste pour parler de comment Sam pourrait s'en sortir et elle proposa une idée complètement farfelue:
FLASHBACK
-Et si on m'envoyait sur une planète sans rayon de soleil jaune et une atmosphère différente de celle de la terre? Et pour me déplacer on à encore le porail spéciaux temporelle.
-Sam ça n'a jamais était testé tu veux mourir ou quoi?! Demanda Alex un peu énervée si vous voulez mon avis.
-C'est possible. Je dois seulement faire quelques recherches et quelques calculs mais c'est possible. Expliquais-je. Mais si tu as un seul problème je te fais rappliquer sur-le-champ on est d'accord? Demandais-je.
Et pour seule réponse Sam hocha la tête.
FIN DU FLASHBACK
Mes calculs étaient tous finis et je les avais fait vérifier par Alex. Si Sam avait un problème elle rentrait immédiatement. Alex avait amené Ruby et je les avais laissés une heure toutes les trois seules avec un filtre ultraviolet et Sam intubée. Elles ressemblaient à une famille tout ce qu'il y'a de plus normal. Mais c'était l'heure du test alors on fit sortir Ruby et Sam entra dans le portail spaciaux temporelle direction une autre planète, civilisée je précise. Elle enleva son respirateur artificiel et elle respirait. C'était un soulagement pour tout le monde mais Alex compris vite que Sam allait reconstruire sa vie là-bas sans elle et Ruby ce qui la rendit triste. Elle sourit à Sam qui avait un grand sourire sur le visage. Et les deux âmes sœurs se dirent au revoir pour la dernière fois de leurs vie.
Plus tard
(PDV Ruby)
-Et voilà comment votre grand-mère est allé vivre sur un autre planète. Voilà comment grand-mère Alex m'a adopté et voilà comment J'ai perdu ma mère biologique. Racontais-je à mes enfants de 19 et 24 ans.
◇◇◇◇◇◇◇◇Fin◇◇◇◇◇◇◇◇
Cette maladie existe mais j'ai rajouté des fausse pathologie.😁😁
VOUS LISEZ
Calendrier De L'Avant (Supergirl)
AcakPetit calendrier de l'Avent avec un chapitre par jour sur supergirl