Mot de l'auteur : Hey ! Comment allez vous mes poussins ?
Aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième partie de Rembobinage !
Oui je sais ça fait un moment que j'ai poster la première partie u_u
Me tuer pas ! J'ai du faire mes cadeaux à la dernière minutes ^^"
.... Non je n'ai aucune excuse.. Surtout que j'ai poster deux autres OS sur Giyushino héhé ^^"
Je suis foutue UwU
Pour me faire pardonner, voici la deuxième partie !
J'espère que vous aimerez !
Bonne Lecture mes poussins !
****************************
_Shinobu.. Murmura Giyu, paralyser.
Les nouveaux cris qui retentirent cette fois-ci furent ceux du démon, ce qui réveilla le pourfendeur instantanément. Il se rappela ou il était en ce moment même, enfin ou se trouver son double pour ne pas le croiser. Il était actuellement avec Tanjiro à courir dans l'arche, il pouvais donc agir sans se faire repérer. Le ténébreux souffla un bon coup avant d'attraper le manche de son katana pour enfoncer les portes en bois d'un coup de pied. Ce qu'il vie en premier fut Shinobu, haletante, des traces de sang sur le corps. Ne cherchent pas à comprendre, le pilier de l'eau se précipita vers elle et se positionna devant elle pour la protéger.
La jeune hashira fut très surprise de le voir là, n'était t'il pas avec Tanjiro ?..
Elle ne chercha pas à voir plus loin, la situation était tout bonnement critique. Mais peut-être qu'avec l'arriver du jeune homme, la balance pencherais en leurs faveur. Le démon face à eux fronça des sourcils à l'arriver soudaine du pilier. Il s'amuser tellement pourtant avec sa proie, il n'avais pas le droit d'intervenir. C'était de la triche.
_Hey ! Repart d'où tu viens, je commencer vraiment à m'amuser avec elle ! S'écria la lune supérieure.
_Ne faite pas attention à ce qu'il dit Tomioka-san ! Je-
_Je n'irais nul part face de pissenlit. Prononça froidement le pilier.
_Oh ! C'est la première fois que je te rencontre mais j'ai l'impression que tu me hais plus que tout. Sourit mesquinement le démon.
_Tu n'as pas idée. Grinça Giyu, hors de lui.
Shinobu sursauta. Jamais elle n'avais entendu de la part du pilier de l'eau qu'il le connaissez et qu'il avais une réelle envie de le tuer voir même de l'éliminer. Que c'était t'il bien passer pour que le ténébreux soit aussi hostile envers lui ? Les deux piliers ne c'était pas vraiment parler mais la jeune femme pouvais ressentir un changement chez son camarade, un changement de comportement flagrant pour ceux qui le connaissez plus intimement. Et jamais Giyu n'avais agit de la sorte pour elle, enfin du moins c'est ce qu'elle croyais. Shinobu se rapprocha doucement du dos de Giyu jusqu'à poser la paume de sa main sur son haori pour attirer son attention. Ce qui marcha instantanément, ayant toujours un œil attentif sur le démon qui attendez.
_Tomioka-san, il a résister à tout mes poisons pour le moment. Je ne suis pas sur que ceux qui me reste fonctionnent.
_Essaye tout de même les autres. On doit trouver un moyen de le vaincre, à tout prix. Rétorqua le pilier dans un froncement de sourcils.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] Three Shoot : Rembobinage.
Fanfiction⚠️ CET ÉCRIT CONTIENT DU SPOIL APRÈS LA PREMIÈRE SAISON DE L'ANIME DEMON SLAYER, SI TU N'A PAS LU LES SCANS.. JE TE CONSEIL DE T'ABSTENIR DE LIRE ⚠️ Maintenant que l'avertissement a était énoncer, voici le synopsis : Après la guerre qui opposer les...