PDV Hidan
- Tiens tu a entendu Kakuzu ? Tout ces tintements se sont arrêtés. Et si on allait voir ? Si ça se trouve il y aura des corps intéressant pour toi.
- Très bien, s'est dans cette direction.
Il me montra du doigt la forêt sur notre gauche.
- Eh tu me prends pour un imbécile ? Je sais que ça viens de là ! m'écriais-je.
- .....
Il ne prends même pas la peine de me répondre ! Enfin bref.
- J'espère qu'il y a des survivants, histoire que je me défouler un peu !
- Et bien moi j'espère surtout qu'il y en a un qui me rapportera une belle somme...
Ah celui-là, il ne pense qu'à son argent ! Mais bon je m'y suis habituer depuis le temps. Je me dirigeait donc vers les arbres, suivi de près par mon partenaire.
PDV Akira
Le soleil au zénith entamait son habituel déclin de la fin d'après midi et nous marchions toujours. Épuisée je réclamais une petite pause qu'il m'accorda en me précisant qu'elle serait brève. Moins de cinq minutes plus tard la marche reprenait. Je constatais qu'il était tendu mais choisi de ne pas lui poser de question.
- Est-ce-qu'on est encore loin de notre objectif sensei ? questionnais-je découragée.
- Ne t'en fait pas, les membres de l'Akatsuki ne sont pas introuvable, on finira bien par tomber sur l'un d'eux, me rassura-t-il.
- Alors comme ça on nous cherche ? Tu y crois Kakuzu ? On nous cherche ! s'exclama une voix qui me fit sursauter.
- Hidan, combien de fois je t'ai dit de ne pas révéler notre nom à des étrangers, fit une seconde voix, grave et austère.
Je levais la tête vers leur provenance et remarquais deux hommes sur une branche haute d'un arbre proche. Voilà la raison de la tension d'Itachi, il avait remarqué qu'on était suivit. Les deux hommes sautèrent à terre et je pue enfin distinguer leurs visages. L'un avait les yeux violets et les cheveux gris et l'autre des yeux rouges au pupille verte et le visage masqué. Ils portaient tous les deux une cape noire avec des motifs de nuages rouges.
C'était sans doutes deux membres de l'Akatsuki. Ne restait plus qu'à leur expliquer les raisons de notre venue sans se faire tuer. Ou plutôt tailler en pièce à en juger par l'étrange faux à trois lames que celui de gauche avait dégainé.
- Et bien qu'est-ce que deux voyageurs comme vous font dans une forêt aussi sombre ? ricana celui qui, vu sa voix, devait s'appeler Hidan.
Il l'avait dit sur un ton malsain qui ne suggérait en rien qu'il voulait nous épargner. Ça me fit froid dans le dos, mais avant que je puisse m'en inquiéter Itachi pris la parole.
- Je souhaite en rien vous nuire et je ne suis pas non plus venu me battre, commença-il.
- Ah oui ? Et bien s'est ce qu'on va voir !
Il se jeta sur lui pendant que le membre masqué, lui, ne bougeait pas d'un centimètre. Il a une si grande confiance en son partenaire ? Le gris lui s'était immobilisé, son aire laissait penser qu'il avait vu un fantôme. Je pivotais donc d'un quart de tour sur ma gauche. Itachi était lui aussi immobile. Ses yeux avaient pris une tinte rougeoyante. Et les motifs de ses pupilles m'intriguèrent, ils étaient différents de l'autre fois, plus grands et plus voyant. Quand elles reprirent une couleur normale le membre de l'Akatsuki s'écroula inconscient.
- Qui est-tu et que nous veux-tu ? gronda menaçant l'autre membre.
- Je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour intégrer vos rangs, répéta-il calmement.
VOUS LISEZ
Uchiwa cachée dans l'ombre [EN PAUSE]
FanfictionLa sœur jumelle de Sasuke a elle aussi survécu au massacre de son clan. Mais il semblerait que ce dernier ne soit pas au courant pour la simple et bonne raison qu'Itachi a décidé d'emmener sa petite sœur avec lui à l'Akatsuki... Pour les séparer et...