PREMIÈRE MISSION

133 6 6
                                    

PDV Akira

La nuit était tombée depuis plusieurs heures quand nous sommes enfin arrivés au lieu de la mission qui nous avait été confiée. J'avais les jambes en compote et mes pieds me faisaient souffrir le martyre. En plus pour ne rien arranger cet Orochimaru n'arrêtait pas de me regarder comme si j'étais une découverte scientifique fascinante ! Mais le plus flippant chez lui c'est cette manie qu'il a de passer régulièrement sa langue de serpent sur ses lèvres... Le trajet s'était fait dans un de ces silences de mort que l'Akatsuki aime tant, autant vous dire que ça avait été des plus ennuyant !

Pour en revenir à la mission il ne s'agissait en fait que de récupérer une technique secrète d'un village du pays des rivières situé très au sud au bord de la mer. Sur le chemin nous avons fait des recherche sur l'identité de ceux qu'ils appelle "hôtes des démons à queue".

Je suis vraiment très déçu je pensais que ce serait plus intéressant que ça mais bon que voulez-vous c'est pas moi qui donne les ordres. En plus les informations se sont faites discrètes et très peu nombreuses et je n'ai pas pu être très utile puisque je ne sais pas ce que je cherche. Je vous explique pourquoi : je ne suis apparemment par assez puissante pour en attraper un alors je n'ai pas besoin de savoir de quoi il s'agit. Mon œil oui ils ne veulent juste pas que je fouine dans leur affaires !

- Nous ssssommes arriver, siffle le serpent.

Je sursaute. Sa voix me fait frissonner. Franchement, seul un idiot voudrait passer intentionnellement du temps avec lui... Il est vraiment pas net ! Je relève malgré tout la tête vers l'horizon nocturne. De pales lueurs brillent au loin. Tu parles qu'on est arriver il nous reste encore au moins deux bonnes heures de marche intensive avant d'arriver pour de vrai et je suis épuisée moi !

- Je propose de camper ici pour la fin de la nuit et de dérober le rouleau de la technique à l'aube.

Sensei je vous vénère comme un dieu, si vous saviez ! Puis je m'assois sur l'herbe avec un soupir de bienêtre en étendant mes jambes douloureuses sur le sol et sombre dans le monde des rêves.

Les pales rayons du soleil matinal caressent mon visage endormie, ce qui me tire du sommeil. Le voile devant mes yeux se dissipe peut à peut et j'étire mes membres engourdie. J'ai dû dormir à peut près 7h d'affiler mais c'est amplement suffisant.

Itachi et Orochimaru sont déjà levés, à mon avis ils n'ont pas dormit de la nuit. Je me redresse donc sur mes jambes et m'approche d'eux. Mon sensei me tant alors une gourde et quelques biscuits secs, dont je m'empare en le remerciant.

Je m'installe confortablement sur un rocher et les regarde. Un silence étouffant plane au dessus de nos têtes mais je n'ose pas ouvrir la bouche, de peur que toute l'attention se concentre sur moi. C'est alors que le serpent prend la parole en sifflant.

- On devrait y aller sssinon l'effet de ssssurprise auquel vous tenez tant ne ssssera plus d'actualité.

Une fois de plus je frisonne de désagrément. Ce n'est vraiment pas humain de parler comme ça.

- De toutes manières se n'est ni toi ni moi qui allons dérober ce rouleau Orochimaru.

- Ne me dit pas que tu a l'intention de laisser cette gamine s'en charger, ricane-t-il.

- L'idée ne vient pas de moi, c'est celle du chef, répondit-il, non sans un air irrité.

Comment ça c'est celle du chef ? J'ai pas signer pour faire ça à ma première mission moi ! Comment ce fait-il qu'on ne m'ai même pas mis au courant ? C'est de l'abus de confiance ! Bon, aller on reprend son calme...

- Comment je m'y prends pour récupérer ce rouleau ? Parce que je suis certaine qu'il est bien gardé dans une salle difficile d'accès et je ne suis pas sur qu-

Uchiwa cachée dans l'ombre [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant