9 décembre : Lilin Crever

20 6 27
                                    


Contrainte : Musique de Harry Style passe en fond Colin Crevey X Lily Luna Potter

Je vous conseille d'écouter une playlist d'Harry Styles en fond. MDR c'est faux, écouter ROSIE et profiter de mon art rédactionnel.

Comme tous les mercredis soirs depuis qu'il était devenu un tableau dans le château le plus célèbre du monde sorcier, Colin se faisait plaisir sur son album photo préféré d'Harry Potter. C'était une tradition qu'il adorait honorer chaque année et ce n'est pas cette nouvelle directrice de caca qui allait l'en empêcher. Certes, les tableaux de Poudlard ne sont pas censés se lustrer la nouille devant les élèves mais s'ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à déplacer son tableau point. Il avait déjà eu cette discussion des milliers de fois avec la Directrice McGo la Go mais il lui répondait à chaque fois que le jour où elle arrêterait d'utiliser le Quidditch comme excuse pour ramener des sportifs de haut niveau dans son école (et accessoirement dans son lit, ou devrais-je dire dans son cul ?), alors il consentirait peut-être à se faire plus discret lors de sa petite affaire. En attendant ce miracle, Krum venait toujours régulièrement au château et lui, Colin, apprenait à faire la connaissance de Lily Luna dans l'espoir de revoir un jour son idole.

Quelle erreur il fit ce jour là où il lui adresse la parole la première fois. Depuis, le tableau restait pendu aux lèvres de la jeune fille et la suivait à tous ses cours pour connaître d'autres anecdotes sur Potter. Il avait de plus en plus de mal à retenir ses érections quand il entendait les récits du dernier entraînement de quidditch de son crush. Vraiment vraiment compliqué de retenir des petits gémissements sensuels quand il apprenait qu'il avait fait une bataille de jus de citrouille avec les Weasleys. Il devait en avoir partout... tout partout... OUH SEXY !

Pauvre petite Lily, elle ne comprenait pas ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Et conne comme son idiot de père, elle pensait que Colin entamait une danse nuptiale à chaque fois qu'elle allait lui parler. C'est vrai, soyons honnête, un personnage, enfermé dans un tableau, qui se tortille, la main appuyé sur son entrejambe durcie, pendant qu'il lâche de petits cris aigus, c'est FORCÉMENT UNE DANSE NUPTIALE.

En même temps les hommes sont des animaux. Kill all men hihihihihiiiihihih !

C'est donc sur ce petit quiproquo que se base notre histoire : d'un côté Lily Luna tombait peu à peu amoureuse de Colin et de l'autre, Colin s'enfonçait dans l'addiction du cul, plus la petite fille venait le voir pour lui raconter toutes ses histoires, plus il en redemandait.

Mais toute idylle se finit tragiquement. La vie est une pute, les enfants, et personne ne connaît jamais le bonheur dans mes fanfictions hautement qualitatives.

Ainsi, notre étrange petit couple parfaitement healthy (i dunno how to say that in French hihihi i'm so bilingue hihi bruh no i'm just dumb) connut un tournant dramatique un matin d'hiver alors qu'il faisait 45 degrés celsus dehors et que les arbres bourgeonnaient dans le parc. En effet, cette après-midi là alors que le Soleil se levait tout juste, Lily gratta son bouton de moustique et saigna. Elle partit donc aux toilettes pour appliquer du PQ mouillé sur sa cuisse.

*eclypse elysptique*

C'est bon une croûte s'était formée sur son bouton, ça ne saignait plus. Fiou~ c'était moins une !

*eclypse lunaire (mdr tu as vu ma lune ?l)*

En début de soirée, vers 1h du matin, Lily se faufila en dehors de son lit, mis ses écouteurs et se rendit au lieu de rendez-vous avec son amoureux Colin le Pédo. Sa playlist d'Harry Styles à fond dans les oreilles, elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci matche parfaitement à son mood dans quelques minutes. Quand elle débarqua dans le couloir où ils avaient rendez-vous (je ne sais pas lequel, flemme de réfléchir, les bonnes fics n'ont pas besoin de détails pour être excellentes), Colin lui criait déjà des insultes au visage. Visiblement, il avait appris que Harry et Ginny étaient mariés et avaient des enfants, aka qu'ils avaient couché ensemble au moins trois fois ensemble. Vert de jalousie et rouge de rage, il ne se rendait pas compte dans quelle état d'incompréhension il laissait Lily. Parce qu'il fallait être sacrément con pour discuter avec la fille de quelqu'un, l'écouter parler de sa fille de son plus vieux souvenir jusqu'à aujourd'hui, et ne pas comprendre (ou plutôt vouloir attendre) la vérité. Ce petit pédobear de chez Wish venait de briser le cœur d'une pauvre enfant parce qu'il était trop con pour accepter la vérité. Et voilà que notre pauvre petite Lily Luna Potter, la victime, repartait en courant se réfugier dans son lit. Falling se lança dans son mp3 vieux comme ta mère et elle pleura au rythme de la musique.

"I'm in my bed

And you're not here

And there's no one to blame

But the drink in my wandering hands

Forget what I said

It's not what I meant

And I can't take it back

I can't unpack the baggage you left

What am I now? What am I now?

What if I'm someone I don't want around?

I'm falling again, I'm falling again, I'm falling

What if I'm down?

What if I'm out?

What if I'm someone you won't talk about?

I'm falling again, I'm falling again, I'm falling

You said you care

And you missed me too

And I'm well aware I write too many songs about you

And the coffee's out

At the Beachwood Cafe

And it kills me 'cause I know we've run out of things we can say

What am I now? What am I now?

What if I'm someone I don't want around?

I'm falling again, I'm falling again, I'm falling

What..."

Déterminée à l'écoute de ces paroles pleine de vérité, elle prit la décision la plus stupide du monde. Au lieu de se reprendre en main et de vivre sa vie en étant épanouie, elle décida de s'accrocher à cette idylle toxique et anormale. Elle partit donc à la recherche d'un moyen de devenir un tableau aka MOURIR. Elle peint elle-même son tableau (il fut donc immonde) et elle l'ensorcella pour y enfermer son âme. Elle finit par se donner la mort de façon spectaculaire avec un mini concerto, des confettis, des bonbons, de la danse et des claquettes. Elle but son poisson et rejoignit les tableaux du château de Poudlard.

Malheureusement pour elle (pas pour moi, vu que j'adore voir les gens souffrir), elle n'avait toujours pas compris que Colin aimait son père et pas elle. Ces deux idiots passèrent le reste de l'éternité, côte à côte, à se rejeter l'un l'autre car ils s'aimaient sans s'aimer.

Mais au moins, ils purent perdre leur """"""virginité""""""" aux yeux de tous les nouveaux élèves.

VOILAAAA FIN (fiction écrite, non corrigée, et finalisée le jour même 

Calendrier de l'Avent 2020 : plus cursed que jajaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant