Bonjour!!!! Ma (Sasa) contrainte du jour est "koh lanta but HP", premièrement je suis tellement deg de pas passer le 1312 lol, secondement J'AI JAMAIS VU KOH LANTA JE CONNAIS JUSTE LE VIEUX MEME AH DE DENIS BROGNARD donc ça sera sûrement pas du tout acurate, puisque j'ai aucune intention de regarder cette émission mdr. Le ship est Beedle le Barde (il est présent dans le calendrier de l'année dernière) x L'Œil magique de Maugrey (juste l'oeil). Bonne lecture <3
Beedle le Barde n'était pas un simple Barde. Il avait en effet le pouvoir de voyager dans les dimensions, l'espace et le temps. Et ainsi pour de petites vacances après avoir eu la TRÈS MAUVAISE IDÉE de partir en Pologne en 1943, il voulut aller sur les berges de Poudlard, dans la dimension du Règne du Sacro Saint Denis Brognard.
Et le coquinou voulait jouer.
Sur le Lac se trouvaient six poteaux de bois dépassant de quelques centimètres de la surface. Et devant le Lac, le Divin Denis, avec sa petite chemise bleue foncée et ses lunettes (il a des lunettes ?)(non il en a pas jpp). Et devant lui, les CANDIDATS.
-Les six derniers candidats encore en vie vont devoir subir une épreuve des plus rudes : l'épreuve DU POTO..... Mais tout de suite une page de pub.
Beedle en profita pour observer ses adversaires : Cedric Diggory, Maugrey dit "Fol Oeil", Harry Potter de l'équipe rouge. Et ses alliers : Xxxxxx Crivey, le jeune frère de Colin (seul le Divin Denis était autorisé à porter ce prénom ou ses variantes dans cette dimension) et Blaise Zabini, de l'équipe bleue.
A la fin de la réclame, Divin Denis Sacro Saint Maître expliqua le règles de cette épreuve.
-Vous allez devoir nager jusqu'aux poteaux, à une centaine de mètres d'ici, grimper sur un rondeau de bois, et rester debout sans tomber. Arriver en premier vous apportera un bonus. La première personne à tomber apportera... un MALUS pour son équipe. Messieurs*, préparez vous !
(*je ne discrimine pas, la preuve, un de ces hommes cis est noir (mais riche), un autre handicapé !!!)
Les candidats chauffèrent leurs articulations.... et Denis Dieu Maître Divin donna le top départ !!
Beedle fit de grandes enjambées avant de se trouver la taille entièrement immergée, et il commença à nager. Il vit sur sa droite le torse de son adversaire Cedric briller, comme incrusté de diamants. Il ne voyait cependant plus son ami Xxxxx, étant d'une taille peu élevée, il était déjà complètement immergé.
Quelques secondes après de grandes brasses, Beedle le Barde se trouvait devant son poteau. Il se hissa sur le poteau le plus proche de lui et se mit debout.... était-il il premier ? Il jeta un coup d'oeil et ne vit person..... un oeil. Il y avait un oeil sur un des poteaux.
Maugrey Fol Oeil était cent mètres plus loin, bien au sec, mais son oeil était bel et bien posé sur le poteau. Arrivèrent enfin tous les autres, l'épreuve pouvait bel et bien débuter.
La première personne à chuter, après treize minutes, fut Blaise (il est noir), de l'équipe bleue, à laquelle appartenait Beedle le Barde. Deux heures vingt-quatre après, Harry Potter fit une chute, et dans son esprit de compétition il fit tomber Cedric avec lui, laissant un seul membre debout de l'équipe des rouges; l'Œil. Beedle tenait bon avec son camarade Xxxxxx Crivey.
-Voici une nouvelle difficulté, hurla Maître Divin Denis Brognard, des lamantins vont essayer de vous faire tomber.
Alors, lesdits lamantins sortirent de leurs cachettes et crachèrent sur les candidats. Pendant prêt de cinq heures tout se passa bien, mais voilà, les lamantins furent joints d'un banc de poisson-chat sautant sur Beedle et les autres pour les déstabiliser.
A un moment critique où Beedle était sur le point de tomber, Xxxxxx sauta de tout son petit corps devant lui, quittant son poteau pour intercepter (un coup de feu) un poisson qui aurait été fatal à Beedle le Barde. Son ami et camarade lui permit donc de rester le dernier candidat en liste de son équipe.
Près de deux heures plus tard, Beedle voulut engager la discussion avec son adversaire, pour apprendre des choses sur lui et le déstabiliser et donc gagner l'épreuve. Mais voilà, l'œil resta muet.
Mais Beedle le Barde ne comprenant pas que tant que ce n'est pas un oui c'est un non, continua a prendre le silence de son adversaire comme un encouragement à discuter. Alors il lui livra tout son coeur, toute sa vie, toutes ses histoires... et toute sa tendresse. Comme un homme cis het moyen, Beedle n'avait jamais eu l'occasion d'exprimer son vrai lui et ses émotions, alors il prit la première personne qui passe comme sa.son psy, et encore, comme tout homme cis het moyen il tomba amoureux de cette personne car ne pouvait PAS imaginer autre chose qu'une relation amoureuse avec une personne qui connaît ses émotions les plus profondes.
Alors, comme il n'avait jamais apprit à gérer sainement ses émotions, il déchaîna sa colère face au manque de réponse de l'Œil. Des cris, des horreurs furent prononcées par notre Barde. Et enfin, la violence physique. Dans un geste malheureux, Beedle sauta sur le poteau de son adversaire, et fit tomber celui-ci.
Alors, l'Œil mourut, noyé. Beedle avait gagné l'épreuve, mais perdu une part de son humanité. La tragédie était encore plus grande quand il se rendit compte qu'un ŒIL était MUET par nature.
Les épreuves suivantes se passèrent dans une ambiance des plus délétères. Cedric et Harry de l'équipe verte étaient en froid. Maugrey avait perdu son FUCKING OEIL QUI COUTE UNE MEGA BLINDE. Le noir en avait marre d'être présent juste car l'émission avait besoin d'une minorité ethnique (allez lire la fanfiction de CHO CHANG sur ce même compte c tro bien) et voulait quitter. Beedle avait tué l'amour de sa vie et n'arrivait pas à le digérer. Quand à Xxxxxx, le Monarque Christ Cosmique Denis Brognard le tua. En effet, pendant qu'il coulait et était sur le point de se noyer, il fit subir (grâce à sa magie divine) a son corps l'effet inverse, le déshydratant pour le torturer; et le TUER jusqu'à la MORT.
(sur instagram j'ai posé le sondage suivant :
comment meurt un personnage ?
A noyade (0)
B déshydratation (2)
C tué.e par DIEU (2)
D ne meurt pas (1)
donc voilà, suivez nous sur insta @/carremanta hehe)Enfin, Denis Grand Maître et Dieu était devenu un meme ridicule sur les internets.
L'équipe violette de Harry Cedric et Alastor Maugrey finit par gagner, en effet Harry avait eu l'habitude de manger des cafards et autres vers de terre dans son enfance; Beddle était un noble et se refusa à goûter le repas de l'épreuve suivante; il fit échouer son équipe. Beedle le Barde quitta cet univers après la fin du tournage de l'émission pour se remettre de ses émotions, et surtout de sa défaite à son jeu télévisé préféré.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2020 : plus cursed que jaja
HumorCette année encore, notre équipe revient plus forte que jamais pour vous délivrer des ships exclusifs ! Toujours le même principe : on tire au hasard deux personnages, une contrainte et boum! une nouvelle pépite à vous offrir. Comme d'habitude, des...