Accueil

26 7 5
                                    

Date : Jeudi 3 août
Année : ???
Heure : 22h02
Lieu : Commisariat

Les étoiles brillaient de milles feu et le soleil céda enfin la place à la lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les étoiles brillaient de milles feu et le soleil céda enfin la place à la lune. C'était un spectacle que personne ne pouvait s'en lasser, d'une beauté subjugante et que seulement la chaude saison qu'est l'été pouvait présenter.

Dans cette salle grise et très peu éclairée, deux personnes ne purent admirer ce chef d'œuvre de la nature. L'une affrontant ses problèmes et l'autre ne faisant que remplir son job.

-Je répète. Connais-tu des personnes pouvant en vouloir à tes parents ? Fit l'enquêteur

Cet homme assez enrobé, brun aux yeux bleu et ayant sûrement plus de la quarantaine attendait pour la énième fois la réponse de la jeune fille.

Malgré que physiquement, il trompait Hannah avec une expression grave et triste, au fond de lui, il voulait s'en aller. Ses pensées étaient tournées vers son lit qui l'attendait bien sagement et vers les futures nouilles qu'il allait mangé en regardant un bon film.

Il avait beau pouvoir nier et tromper les gens de l'extérieur, pour lui, son bien-être était bien plus important que le sort de cette fille.

-Vas tu-

-MAIS FERMEZ LÀ. Cria-t-elle sans cris égard VOUS CROYEZ RÉELLEMENT QUE TOUS PARENTS DIGNE DE CE NOM ME DIRAIENT SI ILS AVAIENT DES ENNEMIS ? C'ÉTAIENT DES AMOURS VRAIMENT TROP NIAIS SUR LES BORDS. C'EST IMPOSSIBLE DE LES DÉTESTER, MÊME UNE SECONDE. ALORS LÂCHEZ-MOI.

L'homme se contenta de soupirer, fatigué d'avance par la scéance qu'il allait devoir entretenir avec elle. Les personnes comme ça étaient bien compliquées à interroger et très énervantes à son goût.

-Laisse là. Retentit une voix derrière eux. Tu vois bien qu'elle n'est apte à répondre à aucune de tes questions. On se débrouillera avec ce qu'on a. Le temps qu'elle se rétablisse.

Cet adulte avait l'air lui aussi agé de plus de 40 ans. Seulement son corps ne semblait pas céder sous la veillesse et restait étrangement musclé. Il était grand, frôlant sûrement les 1m90 et il possèdait des yeux marrons ainsi que des cheveux roux. L'aura qui émanait de lui prouvait que c'était quelqu'un de posé et de calme mais surtout d'attentionné.

-Enfin, vas y. Tu peux y aller. Je vais me charger du reste Tanaka.

-D'accord Chef. Puisque vous insistez. Dit faussement Tanaka, prenant sa veste et partant de cette pièce dont il finissait par en avoir horreur en fin de journée.

Un silence alors s'intalla. Personne ne parla, étant bien dans cette situation. Ils ne se sentaient pas obligés d'ouvrir un soi-disant dialogue par code sociale. Ils savaient sûrement que quelque part le peu de mots qu'ils allaient prononcé seront décisifs, d'une manière ou d'une autre.

-Dit moi parla enfin le "chef" As-tu une famille qui pourrait t'acceuillir ?

-Non.

-Tu viens d'Amérique c'est cela ? Vu ton nom de famille.

-Oui c'est ça. J'ai emménagé à l'âge de 7 ans à Tokyo à cause du travail de mon père. Le reste de la famille n'a pas suivi.

-Je vois. C'est embêtant. Connais-tu quelqu'un, un ami à tes parents ? Ou même à toi ?

-...

━━━━━━━━━━━━━━━
Date : Jeudi 3 août
Année : ???
Heure : 22h59
Lieu : Mr et Mme Watanabe

-Merci de m'accueillir et pardon du dérangement occasionné.

𝐓𝐡𝐢𝐫𝐝 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 :  𝐴𝑐𝑐𝑒𝑢𝑖𝑙

J'AI UN RÊVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant