Pleurs

31 7 14
                                    

Date : Jeudi 3 août
Année : ????
Heure : 22h02
Lieu : Mr et Mme Watanabe

À peine la phrase fut prononcée, on entendit des pieds dévalant les escaliers en bois avec une vitesse ahurissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine la phrase fut prononcée, on entendit des pieds dévalant les escaliers en bois avec une vitesse ahurissante.

Quelques secondes plus tard, on pouvait voir une jeune fille, une magnifique jeune fille. Elle avait des cheveux d'un blond véritable et de magnifiques yeux d'un vert granny smith. Avant, les artistes se plaignaient de devoir représenter la réalité dans leur peintures, de devoir faire des portraits mossades et tristes. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence. Si une aussi belle femme aurait demandé à être peinte, aucun n'aurait refusé.

Beaucoup l'apparentait à Psychée. Celle dont la beauté à était une malédiction ainsi qu'une vertu. Celle qui a été jalousé ainsi qu'idolatré. Elle avait de quoi faire envier les dieux et manipuler les hommes. Cette fille dont la description fait presque irréaliste s'appelait Ayamé. Ayamé Watanabe.

-Hannah s'écria-t-elle

Sans cris égard, elle coura vers son ami, passant entre et surtout poussant ses parents.

-Tu vas bien ?

-Ayamé ! S'offusqua la mère Cette question est si évidente ! Retournes te coucher. Et laisse la se reposer.

-Mais, je voulais lui parler...

-Ayamé, je ne pense pas qu'elle soit d'humeur à entamer une discussion. Tu lui parleras demain fit le père d'une voix douce

-Nan, c'est bon Mme et Mr. Je veux bien parler avec elle. Tu me laisses juste deux secondes ? Que je m'installe un minimum. Répondit d'une petite voix Hannah accompagné d'un faux et petit sourire joyeux.

-Ne te-

- YES ! Pendant ce temps là, je vais préparer les trucs !

Se fut les dernières paroles d'Ayamé avant qu'elle s'enfuit à l'étage. C'était un trait de caractère qui énervaient beaucoup ses parents, elle ne se rendait pas compte que ce qui la réconfortait et qu'elle affectionnait n'étaient pas forcément le cas des autres, et sans demander l'avis de personne, elle organisait ce que bon lui semblait.

-Ne te sens pas obligé. Dit le paternel

-C'est bon. Je vous l'assure. tenta de rassurer le regard brun

-Je vois...
_____________________
Date : Jeudi 3 août
Année : ???
Heure : 22h28
Lieu :  Salon (Cuisine ouverte)

Hannah se faisait tranquillement du lait avec des céréales. 10 minutes maintenant qu'elle attendait Ayamé, la faim s'était malheureusement emparée d'elle. Après avoir été confronté à une réalité injuste et cruelle, elle n'avait même pas pensé à manger.

Sans faire de bruits, elle fouilla doucement dans les tirroirs pour chercher les céréales.

-...

Soudainement, elle arrêta les recherches. Fixant cette chose, la scrutant de toutes parts comme pour la re-découvrir, elle, qui lui était si familière. Le Ketchup.

D'un coup, elle s'effondra en larmes. Ses pleurs qu'elle avait tenté de retenir et de ravaler jusqu'ici venaient de violamment sortir de cette cage qu'était son coeur et de s'enfuir à toute vitesse dévalant ses joues à flots. Comme personnifiés, ils s'échappaient et s'enfuiaient de leur prison.

Sa respiration était saccadée et ses poumons se débattaient réclamant de l'air par des toussements répétitifs.

Cela parait bête, de se mettre dans cet état pour du Ketchup. Elle même en avait honte. Pourtant, ce ketchup la rattachait à son frère. Il en mettait dans tous ses plats. Dans ses pâtes, dans son riz et même dans ses haricots. Cela la dégoutait d'ailleurs.

Mais elle devait se rendre à l'évidence. Le monde, son monde, celui qu'elle avait pris tant de temps à construire venait de voler en éclats. Plus rien n'allait être comme avant, elle n'allait plus pouvoir lire des livres avec ses parents ou encore se disputer avec son ainé. Ses souvenirs passés et avenirs ont été atomisé sans aucun remord. Sa famille n'est pas simplement détruite, elle n'en a plus. Elle a tout perdu sans aucun espoir de retrouvailles.

-Je crois... Que je vais la laisser pour ce soir Chuchota Ayamé, au milieu des escaliers, l'entendant pleurer.

↪ 𝐅𝐨𝐮𝐫𝐭𝐡 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 : 𝑃𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠

J'AI UN RÊVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant