Chapitre 4 •
Lundi 17août, 20h56 - Maison de Lena.
PDV LenaInconnu, 7 nouveaux messages.
Inconnu, 3 appels manqués.Ce mec est vraiment bizarre. Mais c'est agréable de... De se sentir attendue, pour une fois.
De Inconnu, à 10h17 :
ATTENDS ! Non, je ne suis pas comme ça ! Tu ne me connais pas ! Je voulais juste garder du mystère, ne le prends pas comme ça...
De Inconnu, à 10h20 :
Mademoiselle ?
De Inconnu, à 10h47 :
Tu ne réponds plus ? Ne sois pas fâchée.
De Inconnu, à 11h31 :
Bon, tu sais quoi ? Retrouve moi ce soir, à 21h00 au parc de jeu.
De Inconnu, à 13h59 :
Tu seras là ? J'aurais une chemise bleue.
De Inconnu, à 17h24 :
Moi, j'y serai.
De Inconnu, à 20h50 :
J'y suis. Je t'attends.Mon sang ne fait qu'un tour. Je saisis ma veste en jean, j'enfile rapidement mes chaussures, j'attrape mon téléphone, et je dévale les escaliers.
- Maman ? Avec Marley, on va voir un film au ciné !
- Bien sûr ma chérie ! Tu dors chez elle ?
- Oui, sûrement. Au pire, j'ai la clé de la maison.
- D'accord. Amuse-toi bien ma chérie ! dit-elle en m'embrassant sur le front.Ma mère est vraiment super cool. À son sourire, je peux deviner qu'elle soit heureuse que je sorte un peu. Et puis, une soirée entre fille s'imposait.
A Marley <3, à 20h59 :
Je dors chez toi ce soir. Trop de trucs à te dire.
De Marley <3, à 21h00 :
K. T'attends. Rien de grave ?Lundi 17août, 21h05 - Parc de jeux.
PDV LenaMon cœur bat à milles à l'heure tandis que je vois un garçon avec une chemise bleue. Il est venu. Pour moi. Pour moi ? Mais ... qu'est-ce qu'il attend de moi ? Je ne sais pas comment gérer ces trucs-là moi ! Je ne réalise pas encore. Il y a trop de choses dans ma tête... Je me mets à courir loin, vers la maison de Marley.
J'ai abandonné mon prince.Lundi 17août, 21h37 - Maison de Marley.
Je ne réalise toujours pas, il est venu ! Je toque à la porte de Marley, essoufflée.- Lena ! Ca va ? Rentre ! Tu veux manger ?
- Marley, j'ai fait une gourde.
- Ok. Calme toi, me rassure-t-elle en en me laissant entrer. Papa, Lena est arrivée ! crie-t-elle.
- Oh, bonsoir Lena ! dit-il en descendant les escaliers.
- Bonsoir monsieur, dis-je en lui faisant la bise.
- Bon, les filles vous vous couchez pas trop tard ! Moi, je vais prendre ma garde à l'hôpital.
- Bisous papa ! Allez viens, dit Lena en m'entrainant dans sa chambre.Installée sur son lit, je lui montre tous mes messages avec l'inconnu à la chemise bleue.
- Lena ! Je pense que je ne te comprendrais jamais. Un super mec t'a filé un rencard et toi, tu lui poses un lapin ! dit-elle en faisant défiler les messages.
- Non, mais...
- Oh, dit-elle. Tu as un nouveau message.De Inconnu, à 22h03 :
J'étais là. J'étais là et tu n'es pas venue. Après c'est qui qui assume pas, hein ?
VOUS LISEZ
Young, Wild and Free.
Teen FictionVoulez-vous la recette pour gâcher une vie ? C'est simple, rendez une adolescente complexée par ses formes et faites-en son mal-être le plus profond. Vous verrez, vous ne serez pas déçu.