Chapitre 3.

36 2 0
                                    

Chapitre 3 •

17 Août, 9h50 - Lycée
PDV Lena

- Lena ! Attends moi !
- Quoi ? dis-je en me retournant, les larmes roulant sur mes joues. Toi aussi tu veux connaître mes prix ?
- Non, mais... de quoi tu parles ?
- Bien sûr, fous-toi de ma gueule.
- Lena, arrête ! Je ne comprends même pas de quoi tu parles !

Je rêves ou ce mec a comme l'air de se soucier de...moi ? N'empêche, il a l'air gentil. Ça ne m'étonne pas qu'il soit représentant des élèves. Mais je ne suis pas en mesure de faire confiance à qui que ce soit.

- Laisse tomber. On retourne en cours, c'est bon.
- Non. Je retourne en cours, toi, va à l'infirmerie, m'intime-t-il.

Mais pour qui il se prend ? Mais après tout, il a raison, ça me ferait un bien fou... Je me mets en route, sans rien rajouter. L'infirmière me permettra sûrement de jouer avec mon téléphone, je ferai un message groupé à tous ces pervers.

PDV Luke
Enfin, elle fait ce que je lui dis. Cette fille a l'air de tirer un tas de problèmes derrière elle... j'arrive en classe, et précise au prof que Lena est partie à l'infirmerie. Je retourne à ma place et sens mon téléphone vibrer. Voyant que d'autres pianotent discrètement sur le leur, je sors mon téléphone, et le fourre dans ma trousse.

A Inconnu, à 9h27 :
Hey alors c'est quoi ton nom ma jolie ? Ça te dirait 50€ pour samedi ?
De Inconnu, à 10h06 : Je ne suis pas à vendre. Apparemment, ta bonne conscience, elle, ne vaut que 50€.

Oh mon dieu. ASH ET MIKE ONT ENVOYE UN MESSAGE HORRIBLE A ... LENA ! C'est pour ça qu'elle m'a demandé si moi aussi, je voulais ses prix. Mon Dieu... Ils vont m'entendre ! En attendant, je dois des excuses à cette pauvre fille.

A Lena, à 10h08 :
Je suis sincèrement désolé. Des potes avaient pris mon téléphone...
De Lena, à 10h09 :
Bien sûr. Prends moi pour une bûche.

Eh merde. Elle ne me croit pas. C'était à prévoir...

A Lena, à 10h09 :
Tu es libre de me croire ou non... Mais je suis prêt à parier que je suis le seul à mettre m'excuser, non ?
De Lena, à 10h10 :
Pas faux. Qui est-tu, illustre inconnu sincère ?
A Lena, à 10h11 :
Un ami, peut-être ? ☺

Le prof me regarde dangereusement. Je prends mon air sérieux et concerné. Il me dévisage un instant avant de se retourner vers son tableau et continuer ses explications. Je pense que je n'ai jamais eu de cours aussi ennuyant. Lorsque je regarde autour de moi, je ne vois aucun signe d'activité ! La classe était pire que morte.

De Lena, à 10h11 :
Je n'ai pas d'amis.
A Lena, à 10h11 :
Now, you have once, babe ☺

Je lui envoie ce message en espérant qu'elle esquisse un sourire. Après tout, un peu de joie dans la vie de cette pauvre fille ne lui ferai pas de mal, non ?

PDV Lena :
De Inconnu, à 10h11 :
Now, you have once, babe ☺

Oh my god... THIS GUY IS SO PERFECT !

- Lena ? Tout va bien ?
- Oui, oui, madame Cooper !

Tout va pour le mieux... Je parle avec un garçon, et pour la première fois, il me répond gentiment... Mais bon, avec ma veine, ça doit être quelqu'un qui se fout de moi.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.
- Lena, tu veux partir pour ton prochain cours, ou tu veux que j'appelle tes parents ?
- Ne vous inquiétez pas madame Cooper, je vais retourner en cours.
- Comme tu veux ma petite, dit-il d'un ton rassurant.
A Inconnu, à 10h15 :
Je n'ai pas d'amis, pas plus aujourd'hui qu'hier. Tu ne dois être qu'un débile, entouré de sa bande de potes, à se foutre de ma gueule. Adieu.
De Inconnu, à 10h15 :
Non ! Je ne suis pas comme ça ! Je te promets ! Je veux être ami avec toi !
A Inconnu, à 10h15 :
Pourquoi je te croirais ?
De Inconnu, à 10h15 :
Parce que... Je suis sincère ? ☺

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de croire ce mec. Juste envie.

A Inconnu, à 10h16 :
D'accord... C'est quoi ton nom ?
De Inconnu, à 10h16 :
Oh... Je ne connais pas ton nom non plus. Tu ne voudrais pas qu'on... reste anonyme ? C'est plus excitant, non ?
A Inconnu, à 10h17 :
Evidemment. Tu ne veux pas que tous tes amis sachent que tu es amie avec la pute dont le numéro est inscrit partout. J'en déduis que tu dois sûrement être un populaire. Je te comprends.

Je décide d'éteindre mon téléphone, je n'ai plus envie de recevoir ses messages. Surtout si ceux-ci se foutent pleinement de ma gueule.

PDV Luke
A Lena, à 10h17 :
ATTENDS ! Non, je ne suis pas comme ça ! Tu ne me connais pas ! Je voulais juste garder du mystère, ne le prends pas comme ça...
A Lena, à 10h20 :
Mademoiselle ?
A Lena, à 10h47 :
Tu ne réponds plus ? Ne sois pas fâchée.
A Lena, à 11h31 :
Bon, tu sais quoi ? Retrouve moi ce soir, à 21h00 au parc de jeu.
A Lena, à 13h59 :
Tu seras là ? J'aurais une chemise bleue.
A Lena, à 17h24 :
Moi, j'y serai.
A Lena, à 20h50 :
J'y suis. Je t'attends.

Young, Wild and Free.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant