Chapitre 1 :

12.4K 112 3
                                    

Point de vue de Lana :

Miya et moi étions dans ma chambre. Elle était venue dormir chez moi, car nous devions nous préparer pour la rentrée au lycée du lendemain. J'habitais dans une villa en Californie, et elle, à deux pas de chez moi. Nous étions entrain de discuter de demain quand ma mère entra dans ma chambre sans frapper, alors que mon amie était en sous-vêtements.

- Maman ! Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer !

- Oui, désolé ma chérie, mais c'est pour vous dire qu'il est bientôt l'heure d'aller dormir dit ma mère.

- Oui Mam' je sais, on ira lorsqu'on aura trouvé un vêtement, répondis-je.

- Oui M'dam répondit Miya.

Ma mère acquiesça de la tête et sortit. Je me dirigeai vers mon imposante armoire, l'ouvris, et jeta tout les vêtements qu'elle contenait sur mon lit. Miya elle sortit de son sac des vêtements et accessoires qu'elle avait ramené de chez elle. Nous commencions à chercher, à essayer, au bout de 20min je n'avais toujours rien trouvé. Miya elle, au bout de 10min elle avait déjà trouvé le vêtement qu'elle mettra pour la rentrée. Il faut dire que tout lui allait, Miya était très belle, une brune aux longs cheveux ondulées bruns et aux yeux bleus océan. Elle avait des formes et faisait déjà un 90b. Comparé à moi. J'etais banale, des cheveux blonds mi épaule et faisait un simple bonnet A. Elle avait opté pour un haut blanc moulant avec inscrit devant "NYC", un Jean délavé avec des strass sur le côté et une paire de ballerine blanche.

- Je ne trouve vraiment rien dis-je à Miya.

- Mais non ma belle, pourquoi tu ne me mets pas ma robe rayé noir et blanche avec des ballerine noir ? Répondit ma meilleure amie en me montrant la robe.

J'acquiesçai de la tête avec ras le bol. J'essayai la robe et les chaussures et me regardai dans le miroir qui était au dos de ma porte. Effectivement, ce n'était pas mal malgré le manque de poitrine.

- Tu vois, c'est parfait !

- Oui c'est vrai, tu as raison merci dis-je en sautant dans ses bras. Et on s'écroula sur mon lit.

Maintenant que l'on avait trouvé ce qu'il fallait on alla se coucher. J'étais confiante pour demain.

Menace & Trahison : Connais t-on vraiment ses amis ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant