Chapitre 4 :

6.7K 91 8
                                    

Point de vue de Lana :

On était samedi, il était déjà 14h. J'étais réveillée depuis un moment déjà pour avoir le temps de me préparer pour ce soir. J'avais prit un petit déjeuner assez copieux, un bol de lait, des biscottes à la confiture et au nutella, et des raisons verts. J'étais ensuite aller me laver et finir mes devoirs. Ma mère m'avait accordé le droit d'aller à mon rendez-vous seulement si je prenais de l'avance sur mes devoirs.

Lorsque j'eus fini, j'arrangeai un peu ma chambre, et attendus Miya ..

Point de vue de Miya :

Quand je me levai, il était déjà midi passé. Je me dirigeai vers la salle de bain et je me regardai dans le miroir. J'avais une mine affreuse. Je n'avais pas dormi de la nuit, je stressai à l'idée que Lana aille au cinéma avec MON Mike.

Je me déshabillai et me fis couler un bain chaud. Je rentrai et m'allongeai dans la baignoire, l'eau chaude me faisait du bien, la chaleur montait en moi. J'écartai mes jambes et admirai mon minou sans poil à travers l'eau. J'hésitai un moment, avant de me mettre 3 doigts. Mon vagin était en feu, j'imaginais Mike en moi, son corps musclé sur moi faisant des vas et vients.

- Mmh .. Mike .. Annn ..

Je jouis et me levai. Je sortis du bain et m'habillai d'une simple robe blanche fleurie pour aller rejoindre Lana chez elle.

Je mis mes écouteurs et mis la musique à fond sur le trajet. Lorsque j'arrivai devant la porte de Lana je sonnai et j'attendis.

Point de vue de Lana :

J'entendis la sonnette de chez moi. Ça devait être sûrement Miya. J'allai lui ouvrir et on monta directement dans ma chambre. On commença à discuter de ce soir.

- Alors Ma belle t'es prête ?

- Non, je veux que tu m'aides pour trouver un vêtement et une coiffure.

- Ok. Allons-y, y a du boulot.

Elle ouvra alors mon armoire et comtempla mes vêtements une bonne minute, avant de se retourner vers moi.

- Déshabilles toi.

Je la regardai étonnée, mais je m'exécutai. Elle sortit alors, une robe tube, sans bretelle rose de mon amoire. J'étais étonnée d'avoir une telle chose dans mon armoire. Elle me la tendit et m'ordonna de l'essayer. Je passai la robe par mes jambes et la remontai. J'allai me comtempler dans le miroir.

- Elle n'est pas trop courte Miya ?

- Elle est parfaite. Tu la mettras avec tes ballerines blanche argent, maintenant la coiffure, vas chercher une brosse, un peigne et des barrettes.

Je m'executai et allai chercher tout ce qu'il fallait dans la salle de bain.

Point de vue de Miya :

Lorsqu'elle sortit de la chambre je me précipitai sur son portable posé sur son lit. Je tapai son code que je connaissais, "1712", et je dirigeai ma recherche vers le répertoire. Je cherchai parmi les M et trouvai le numéro de Mike. Je sortis mon portable et l'enregistrai.

Menace & Trahison : Connais t-on vraiment ses amis ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant