Point de vue de Miya :
C'était le matin, et je me réveillai très fatiguée. Hier soir, je ne pus m'empêcher de glisser mes doigts dans ma culotte. L'idée de gouter au plaisir charnelle avec Mike m'avait complètement excité.
Flash Back de hier soir :
Hier soir, j'allai me coucher chaude de toutes ces pensées sexuelles. Au bout de 30min je ne pus me retenir, je soulevai mon haut de pijama, et commençai à me masser le sein gauche en gémissant. Je pensais à Mike me le faisant. J'avais beau ne pas le connaître, un certain frisson m'avait parcouru le corps la première fois que je le vis. Je descendis ma main sous ma culotte, et commençai à jouer avec mon clitoris. Je gemissai de plus belle, je fis de légères caresses à ma vulve et pénétra 3 doigts dans mon vagin mouillé d'excitation. Je fis des vas et viens longs, puis rapides et je jouis, le vagin en feu je m'endormis.
Fin du Flash Back
Je me levai et allai tout de suite à la salle de bain. Je me déshabillai, tout en me brossant les dents. Je rentrai dans la douche et fis couler l'eau chaude sur ma peau toujours excitée de mon ébat personnelle d'y hier soir. Lorsque j'eus fini, je retournai à ma chambre, m'habillai d'un débardeur rose court, laissant voir mon ventre parfaitement plat et mon piercing au nombril, et d'un short blanc moulant simple. Je n'oubliai pas mon soutient préféré effet push up, même si j'en avais nul besoin, mettant ma poitrine en avant pour les beaux yeux de Mike. Je remontai mes longs cheveux en un chou et lorsque j'avais vraiment finit de me préparer j'envoyai un message à Lana pour lui dire que je l'attendais.
Point de vue de Lana :
Je me réveillai en retard, c'est la sonnerie de mon portable m'annoçant un message qui m'extirpa d'un doux sommeil. C'était Miya qui m'attendait. Je regardai l'heure, 7h20, je me précipitai à la douche, m'habillai d'une chemise rouge sans manches courte, laissant voir mon ventre, un Jean noir simple et des converses noirs. Je répondis ensuite au message de Miya : J'arrive. Descendis les escaliers en courant, me pris une tartine au nutella et commençai le trajet en direction de Miya.
En 10min. Je la rejoignis.
- Et ben, je connais une qui s'est levée en retard.
- Oui répondis-je, et j'en connais une vue la tête qu'elle traine, n'a pas beaucoup dormi.
Miya me lança un regard pervers et on commença à marcher en direction du lycée. Je remarquai pendant le trajet que mon amie s'était habillée assez sexy. Elle avait remonter ses seins, et dévoilé des fesses parfaitement rebondies.
- Miya ?
- Oui ?
- Pour qui t'es tu fais aussi sexy ?
- Pour toi ma belle me répondit elle en me regardant un doigt dans la bouche.
Je n'insistai pas.
Arrivée au lycée, on se dirigea vers la salle de cours. On avait français, ma matière préférée. Lorsque je pénétrai dans la salle, tout le monde était déjà là. Nos places avaient été prises, il ne restait plus qu'une à côté de Halley, une fille dont je n'ai jamais adressé la parole en 2ans, et une à côté du nouveau, Mike. Je me décidai alors à aller m'asseoir à côté de lui. Miya qui trainait derrière moi, se rendit compte que je me dirigeai à côté du beau brun et me fusilla du regard. Je ne compris pas pourquoi.
Point de vue de Miya :
On était les dernières à rentrer, il ne restait que deux places. L'une à côté de mon fantasme et l'autre d'une blondasse intello. Mais Lana me devança et me prit la place à côté de Mike. J'étais furax et dus aller m'asseoir à côté de Halley. Je ne pus m'empêcher de jetter un coup d'oeil toute les 30 secondes, du côté de Lana. Elle était en grande conversation avec Mike. Je voyais rouge et ne pouvait me concentrer sur les paroles de la prof de français.
VOUS LISEZ
Menace & Trahison : Connais t-on vraiment ses amis ?
RomanceLana et Miya, deux soeurs de coeur depuis leur tendre enfance. Leurs familles les surnommaient "Les inséparables". Mais, lors de leur dernière année de lycée, tout va changer. Lana qui sortira pour la première fois avec un garçon alias le nouveau...