Ses derniers jours, il pleuvait énormément. Sans doute parce que la tristesse du jeune garçon aux yeux émeraudes et aux cheveux assortis, était plus forte en ce moment.
Il avait recommencé à cauchemarder toutes les nuits, se rappellant de celui qui était censé être son ami, le frapper sans aucune pitié.
Il se rappellait de la douleur qu'il avait. Il pensait s'en être débarrassé. Mais finalement, ça le hantait toujours.
Sa mère s'en était rendu compte. La nuit elle l'entendait pleurer dans son sommeil et bafouiller des mots. Il avait le sommeil très agité en plus, et cela faisait grincer le lit de son fils, l'empêchant de dormir.
Chaque nuit c'était comme ça, et elle en avait marre. Elle était inquiète pour son fils. Il lui avait pourtant dit que tout allait bien au lycée.
La nuit était tombée, le garçon avait embrassé la joue de sa mère pour lui souhaiter une bonne nuit et il partit dans sa chambre.
La mère fit de même et s'endormit assez vite.
Mais les pleures de son fils la réveilla. Cette fois-ci, elle sortit de sa chambre pour aller dans celle du vert.
Il disait quelques mots dans ce style : Arrête... Ne me fait pas de mal...
Elle secoua légèrement son fils pour le réveiller.
« Izuku ! »
Ledit Izuku sursauta et se jetta dans les bras de sa mère. Il pleurait à chaudes larmes et la serrait fort, comme s'il avait peur de la perdre.
« Maman...! Je-, dit-il entre deux sanglots.
- Chut.. Tout va bien maintenant.. Je suis là.. »
Pour accompagner ses paroles, elle lui caressa la tête, ce qui le calma petit à petit.
« Qu'est-ce qui te met dans cet état, Izuku ? dit-elle en se décollant du vert.
- ...
- Tu peux tout me dire, Izuku.
- Pardonne moi, maman. Je t'ai mentit. Je n'ai pas d'ami au lycée et je ne me suis pas intégré dans la classe. Je t'ai dit le contraire pour que tu arrêtes de t'inquiéter..
- Izuku..., elle prit à nouveau son fils dans ses bras. Et c'est ça qui te fait faire des cauchemars toutes les nuits ?
- Pas exactement... Kacchan... J'ai peur qu'il me frappe... Je... »
Izuku raconta à sa mère tous ce dont il avait peur maintenant. Elle l'écouta attentivement et consola son fils. Ce dernier s'endormit dans les bras protecteur de sa mère.
Le lendemain, il pleuvait encore mais à fines gouttes cette fois-ci.
Izuku se précipita vers le lycée. Il s'était réveillé en retard et il n'avait pas eu le temps de déjeuner.
Il commençait par sport et connaissant le prof, ils vont faire cours sous la pluie.
Arrivé là-bas, il suivit sa classe jusqu'aux vestiaires. Il mit sa tenue de sport et rejoint les autres au terrain de sport.
C'était le cycle de la course jusqu'au vacances d'été.
Ils durent courir beaucoup pour le malheur de toutes les filles de la classe qui n'aimaient pas du tout ce sport.
Izuku, lui, aimait courir. Ça lui permettait de faire le vide dans sa tête. De plus, il était doué en sport, la seule matière où il s'en sortait.
Sauf que la pluie était devenue plus forte entre temps et tout le monde était trempé.
Ses vêtements lui collait la peau et ses cheveux aussi.
Mais ça ne le dérangeait pas. Il aimait la pluie. Il aimait son amie.
Leur professeur les autorisa à aller se changer.
Izuku n'avait rien pour sécher ses cheveux. Il soupira, se disant que qu'il allait tomber malade.
Mais il sentit un poid sur sa tête. C'était une serviette déjà un peu humide.
« Tu vas tomber malade si tu restes comme ça, avait dit une voix qu'Izuku ne connaissait pas. »
Le vert mit ses mains sur sa tête, murmurant un « Merci. ». Il ne put empêcher un sourire de naître sur son visage. Ce geste lui a fait plaisir.
Malgré le fait que la serviette avait déjà été utilisé, il se sècha les cheveux avec.
Mais il n'avait pas regardé qui lui avait prêté cette serviette et il n'y avait plus personne dans les vestiaires.
Il regarda l'étiquette de la serviette. Il y était écrit « Shoto Todoroki ».
Izuku se demandait s'il y avait une personne de ce nom là dans sa classe. Il n'avait jamais prit le temps de regarder ses camarades et d'écouter leurs noms lors de l'appel.
Il plia soigneusement la serviette et la rangea dans son sac.
Il la lavera ce soir et la rendra demain à son propriétaire.
À suivre...
Voilà la suite !
J'aime beaucoup cette histoire ! J'ai déjà tout écrit et j'ai hâte de connaître votre avis sur cette histoire lorsque tout sera publié !
Le prochain chapitre sortira le dimanche 20 décembre. Comme je l'avais dit, les publications ne sont pas du tout régulières.
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Je voulais voir tomber la pluie - TodoDeku
Fanfic« Plic ploc » Un bruit apaisant qu'appréciait un garçon à la vie bien triste et ennuyeuse. Ce garçon n'avait pas d'ami et était toujours seul. Mais un rien peut bousculer son train-train habituel. ~~~ Contient du yaoi (bxb) donc les homophobes ne s...