Bonjour à toutes et à tous, avant de lire cette histoire, allez lire l'histoire "Vitaa et Slimane Ça va ça vient" pour comprendre. Bonne lecture
⚠️ Juste je viens de remarquer que certains chapitres on été inversés lors de la publication, ne regardez pas les chapitres l'un après l'autre, regardez vraiment en fonction du numéro du chapitre. ⚠️ Désolé pour cette incident.
Sa fesait maintenant 3 ans que Vitaa et Slimane était en couple, leurs fille Matilde venait de fêter ses 1 ans. Elle ne fesait toujours pas ses nuits, Vitaa et slimane commençait à être à bout.
On était Dimanche, c'était le matin, il était 7h.
Liham : Maman, Papa...!!
Ils se réveillèrent..
Slimane : Qu'est ce qu'il y a Liham ??
Liham : C'est Matilde, elle fait que pleurer.
Vitaa : Elle doit avoir faim, j'arrive..
Slimane : Non laisse j'y vais, repose toi mon amour..
Vitaa : Merci mon cœur..Ils s'embrassèrent
Vitaa se recoucha, Slimane se leva pour aller donner à manger à Matilde.
Il lui prépara son biberon et le lui donna.A la fin du biberon, elle s'endorma, Slimane la mit dans son berceau. Puis il répartit dans sa chambre et s'écroula sur son lit.
10h30..
Vitaa se leva, prit son petit déjeuner, alla dans le canapé et s'endorma.
Slimane se leva également, prit son petit déjeuner et alla prendre une douche.Midi..
Adam : Papa, c'est quand qu'on mange ?
Slimane : Oh non, j'avais oublier, ne t'inquiète pas, je vais vous faire à manger.
Adam : D'accordQuand soudain, Matilde se mit à pleurer..
Slimane : Oh non c'est pas vrai !!
Vitaa se réveilla et dis..
Vitaa : T'inquiète j'y vais !!
Slimane : MerciElle lui sourit
Vitaa calma Mathilde10 minutes plus tard..
Slimane : À table !!
Les garçons : On arrive !!Les enfants décendèrent, suivie de Vitaa qui avait Matilde dans ses bras
Slimane : Elle s'est calmer ?
Vitaa : Oui je vais la mettre dans son parkLe repas se passa dans le calme, mais personne ne parla..
A la fin du repas Liham et Adam se levèrent et se mirent en face de leurs parents.Liham et Adam : Papa, Maman..
Vitaa et slimane : Oui, qu'est ce qu'il y a les enfants ?
Liham : Vous nous aimez encore ?Sous ses mots Vitaa et Slimane se levèrent vers les deux, leurs fit un câlin et dirent..
Vitaa : Ohh, mais bien sûr que ouii, mes amours
Slimane : Ouii on vous aimera toujours, pourquoi vous dites sa ?
Adam : Parce que depuis que Matilde est là, vous ne faite presque plus attention à nous, toi papa t'a même oublier de nous faire à manger.
Slimane : Oui je sais, je suis désolé..
Vitaa : Je comprend tout à fait pourquoi vous nous dites sa et c'est vrai que depuis qu'on a Matilde on ne passe plus beaucoup de temps ensemble.
Liham : Tu veux dire jamais, depuis qu'elle est là, vous passez votre temps à dormir et quand vous ne dormez pas, vous vous occupez d'elle !!Dit-il avec les larmes aux yeux
Vitaa : Oh non, mon loulou je suis vraiment désolé, je sais que pour vous c'est dur, mais on vous aime toujours malgrés le faite que Matilde nous prends tous notre temps.
Slimane : Oui votre mère à raison, vous aussi quand vous étiez bébé, vous ne fesiez pas vos nuits tout suite.
Liham : Comment tu sais, tu n'étais pas encore là quand j'étais bébé.
Slimane : C'est votre mère qui me là dis, à l'époque où on était que de simple amies.En rigolant
Vitaa : Ouii et maintenant c'est milles fois mieux
Vitaa s'approcha de Slimane, lui fit un câlin, puis l'embrassa
Adam : Beurk
Vitaa : Sa vous arriva un jour aussi.En rigolant
L'après midi passa tranquillement...
Il fut l'heure d'aller se coucher
Vitaa et Slimane s'endormèrent ensemble..3 heure du matin, Matilde pleura..
Slimane : J'en peux plus..
Vitaa : Tu veux que j'y aille mon cœur ?
Slimane : Non vas-y repose toi, j'y vais !
Vitaa : Ok je prend la prochaine..
Slimane : OkIl partit donner le biberon à sa fille, puis se recoucha..
5h30 du matin..
Vitaa : J'y vais !!
Slimane : OkElle donna le biberon à Matilde et se recoucha..
7h30, cette fois c'est pas Matilde c'est le réveille..
Slimane : Je vais devenir fou !!
Vitaa : T'inquiète pas elle va bien finir par les faire ses nuits
Slimane : J'espère
Vitaa : Aller debout mon amour
Slimane : OuiVitaa et slimane se levèrent, prirent leur petit déjeuner, réveillèrent les enfants, puis ils se préparérent.
20 minutes plus tard Vitaa appela la nourrisse pour garder Mathilde.
Une fois la nourrisse arrivée, ils partirent, déposèrent les enfants à l'école et partirent aux studio.Arriver au studio..
Saïd : Salut ça va ?
Vitaa : Sa va. Dit-elle à moitié endormi
Slimane : Sa va aussi.Saïd avait comprit
Saïd : La petite ne fait toujour pas ses nuits ?
Vitaa : Nan..
Saïd : Désoler
Slimane : T'inquiète, c'était le risque à prendre
Vitaa : OuiVitaa mit sa tête sur l'épaule à Slimane et ferma les yeux, elle dormait presque.
Slimane : Ma Chachou..
Slimane la prise dans ses bras et lui fit un bisou sur le front
Saïd : Bon les tourtereaux, aujourd'hui vous avez une interview après manger
Slimane : OkSaïd partit en salle de réunion.
En attendant Vitaa et Slimane se mirent dans le canapé.
Slimane s'assit et Vitaa s'allongea, mit sa tête sur les cuisses à Slimane et s'endormirent.