Chapitre 14

194 13 2
                                    

Dans la voiture...

Vitaa : Sa fait longtemps qu'on est pas monter sur scène.
Slimane : Ouais mais t'inquiète
Vitaa : Ouais dès qu'on verra le public, on va s'éclater.
Slimane : Ouais ambiance de folie.
Ils rigolèrent

21h...

L'heure du concert arriva, Vitaa et slimane était très exciter à l'idée de monter sur scène.

Il fut l'heure de monter sur scène, la musique commença et ils chantèrent.

Le concert dura 1h..

A la fin Vitaa et slimane remercièrent leurs fan.

Vitaa : Bonsoir tout le monde mercii beaucoup d'être venu ce soir nous voir, on est vraiment très content.
Slimane : Oui mercii beaucoup pour tout, tous sa c'est grâce à vous.
Sans vous je n'aurais jamais réaliser mon rêve, je n'aurais jamais rencontrer mon âme sœur.

Dit-il en regardant Vitaa, qui lui sourit..

Et je n'aurais jamais vécu cette grande aventure qu'est VersuS, mercii.
Vitaa : Mercii on vous fait plein de bisou, on vous adore.

La foule applaudit et ils partirent dans leurs loges.

Slimane rejoignit Vitaa dans sa loge et se mit en face d'elle.

Vitaa : Qu'est ce qui ya mon cœur ?
Slimane : Je voulais juste te dire que sans toi et sans les fans rien de tout sa n'aurais été possible.
Je me dis qu'à chaque concert que l'on fait je me dis que c'est grâce à toi.
Et je voulais te dire mercii mon amour, merci pour tout, je t'aime et je t'aimerais toujours.
Vitaa : Ohh... Slim...

Elle avait les larmes aux yeux, des larmes de joies
Elle lui sauta dans les bras

Vitaa : Mercii mon amour, moi aussi je t'aime de tout mon cœur.
Et ils s'embrassèrent

The end

Et voilà c'est la fin de ce tome 2 qui est un peu plus court, après ce n'était qu'une suite. J'espère qu'elle vous aura plus. Bisou ❤️

Vitaa et Slimane Avant toi Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant