A ce moment là Gims et Demdem arrivèrent..
Gims : Salut les potos
Slimane : Salut, sa tombe bien que vous soyez là !!
Demdem : Pourquoi ??
Slimane : Hier on vous avez parler d'un petit imprévu !?
Demdem, Gims et Saïd : Oui !!
Saïd : Qu'est ce qui c'est passé ?
Slimane : On ne sait pas comment, mais Hicham nous a suivie.
Tout le monde : Quoi !!!
Slimane : Oui..
Gims : Il ne vous a pas fait de mal ?
Slimane : Moi non, mais Charlotte... oui..Vitaa se mit à trembler en repensant à que Hicham lui avait fait...
Slimane : OH non mon amour, calme toi, je suis là ne t'inquiète pas.
Il lui fit un câlin, elle avait les larmes aux yeux
Slimane : Allez c'est fini..
Il lui essuya ses larmes
Saïd : Si vous voulez, vous pouvez nous le dire à un autre moment ?
Vitaa : Nan ne vous inquietez pas, je vais vous raconter.
Gims : T'es sûre Cha ?
Vitaa : Ouais
Un soir Slimane et moi, on est rentré d'une soirée, il devait être vers les 23h, je suis aller prendre l'air dehors et j'ai croisé Christian, Hicham de son vrai nom mais je ne le savais pas.
On a discuter puis il m'a dis que mon séjour avec Slimane n'allait pas durer longtemps.
Quand il a retirer son déguisement j'ai vu que c'était Hicham, il m'a attrapée le bras, gifler, mis un cou de point et je me suis évanouit .Une larme coula sur sa joue
Slimane : T'inquiète pas je suis là mon cœur.
Elle lui souria, essuya ses larmes et continua..
Vitaa : Quand je me suis réveiller, J'étais attachée à une chaise avec un bandeau sur la bouche et là j'ai vu Hicham arriver vers moi.
Je me débattait mais j'étais attachée.
Il ne fesait que me dire que c'était de ma faute si il avait souffert et aussi que Jessica était en prison.
Puis il m'a gifler à plusieurs reprise.Ses larmes coulaient
Gims, Demdem, Saïd : On est désolé
Vitaa : Vous inquiétez pas, je vais mieux, merci.Elle essuya ses larmes, Slimane lui prit la main.
Slimane : Ensuite..??
Dit-il inquiet
Vitaa : Quand je l'ai insulter de connard il l'a sortie un couteau de sa poche et m'a menacé avec, ensuite il m'a remit le bandeau sur la bouche et il est partie.
Ensuite le matin il m'a gifler et 20 minutes après il s'est approcher de moi et il...il..Elle se mit à pleurer, Slimane la prise dans ses bras
Slimane : Tout va bien mon amour, il ne te fera plus aucun mal.
Demdem : Tu n'est pas obligé de tout dire si sa te fait trop mal.
Dit-elle d'une voix calmeGims : Ouais on veut surtout pas te forçer Cha..
Vitaa : Merci les amis d'être là pour moi.
Saïd : Ya pas de quoi Cha, c'est normal.
Slimane : Tu veux nous dire la suite ou tu ne le sent pas ?
Dit-il d'une voix calmeVitaa : Non t'inquiète pas je vais vous dire la suite.
Hicham s'est approcher de moi et m'a frapper pendant 10 minutes, puis il m'a détacher, je me suis écrouler par terre et il m'a dis que lendemain sa allait être pire et je me suis évanouit.
Slimane : Et c'est à ce moment là qu'il est venu me voir pour des nouvelles, pour savoir si on l'avait retrouvé et j'ai vu qu'il avait du sang sur un ses points donc je l'ai suivit.
Vitaa : Quand il est revenue, il m'a mit un cou de pied dans le ventre pour me réveiller et il m'a dit que je manquait beaucoup à Slimane.
Puis ensuite j'ai dis quelque chose à voix basse qui ne lui à pas plu et il m'a mit un cou de pied dans le ventre, j'ai craché du sang et je me suis évanoui.
Slimane : Puis quand Hicham est sortie, je suis entré dans la cave et c'est là que je l'ai vu inconsciente, j'ai directement appelé la police et les pompiers.
Vitaa : Et je me suis réveiller à l'hôpital.Saïd : Waouh c'est pas un petit imprévu, sa !! Vous avez porté plainte ?
Dit-il choquéSlimane : Dés que je l'ai retrouver j'ai appelé la police qui l'ont embarqué.
On a prouver que c'était lui car le sang qui était sur ses points était le même que le sang de Cha.
Et puis Cha à témoigner de toute façon.
Vitaa : Oui..
Demdem : On est désolé pour vous..Elle fit un câlin à Vitaa
Slimane : Ne vous inquiétez pas, malgré toutes ces épreuves on a put profiter de nos vacances.
Vitaa : Oui, mais ce que je ne comprend pas, c'est comment il a fait pour savoir où on allait ??
Gims : Par hasard, il l'a pas placé un traceur sur toi Cha ?
Vitaa : Sur moi sa m'étonnerais.
Demdem : Sur ton téléphone ?
Vitaa : Nan je l'aurais remarqué sinon peut être que....
Slimane : Qu'est ce qu'il ya ?Elle regarda dans son sac à main, tout au fond et y découvrit un petit implan électronique coller dans un petit recoin de son sac.
Vitaa : J'ai trouver !!
Elle sorta le traceur
Slimane : C'est grâce à sa qui nous à suivie ?
Vitaa : Oui je pense.
Il faut se débarrasser de sa !!
Slimane : En fessant quoi ?
Vitaa : En le détruisant, il ne pourra plus suivre notre position.
Slimane : T'es un génie mon amour !!
Vitaa : Et toi, mon héros
Ils s'embrassèrent
Demdem : Tellement mignon !!
Saïd : Bon les potos sa vous dis d'aller bosser ?!
Slimane : Aller c'est partie !!Ils partirent en salle de réunion