La journée passa vite, tout le monde sortirent du studio.
Vitaa et slimane sortirent du studio, puis quelqu'un s'approcha d'eux..Jessica : Alors les tourtereaux, c'était bien les vacances ?
Vitaa : Tg, t'était pas censée être en prison ??!
Jessica : Si, mais quand tu te conduis bien, comme dab, ta peine est raccourcis. Comme sa j'aurais plus de temps pour venger mon époux !!
Vitaa : Tg, laisse nous !!Jessica leva la main pour giffler Vitaa, Slimane se mit entre Vitaa et Jessica.
Slimane : La touche pas, même si t'es une femme, ta pas intérêt à lui faire du mal !!
Jessica : OH c'est mignon, mais dit moi Slimou...
Vitaa : L'appelle pas comme sa !!
Jessica : Je fais ce que je veux, OK !!
Alors dis moi Slimane, qu'est ce que tu compte faire pour défendre Charlotte, me frapper ?!?!?
Slimane : Je frappe pas les femmes moi, pas comme ton fiancé !!
Jessica : Lui au moins, il ne t'a pas tromper !! Dit-elle en regardant VitaaEn entendant sa Vitaa s'énerva se mit face à Jessica et dit..
Vitaa : TU TE FOU MA GUEULE, C'EST LUI QUI M'A TROMPER AVEC TOI !!!
Jessica : Si tu n'était pas avec Slimane, il n'aurait jamais été malheureux.
Vitaa : Je ne l'ai jamais trompé avec Slimane, c'est lui que j'aimais.
Mais toi il l'a fallut que tu lui retourne la tête.
T'es qu'une salote, DÉGAGE !!!Jessica se précita vers Vitaa, elle lui mit un cou de point, elle saigna du nez, Slimane s'interposa, il poussa Jessica loin de Vitaa et dis..
Slimane : Dégage de là, tu la touche pas !!!
Jessica : Nan j'en est pas fini avec vous !!Elle se précipita sur Slimane, lui mit plusieurs coups point, Slimane ne pouvant rien faire, fesait tous pour éviter les coups, mais Jessica perssistait.
Quand soudain la police arriva, un passant avait appeler en voyant la scène. Un des gendarmes mit les menottes à Jessica et l'embarqua.
Puis Saïd arriva..
Saïd : Qu'est ce qui se passe, j'ai entendu des cries ?!
Slimane tu saigne ?
Slimane : T'inquiète c'est rien, Cha tu saigne du nez par contre !!
Vitaa : Mon amour, tu t'es pris des coups, moi un seul toi c'est plus grave.
Slimane : Toi d'accord mon cœur !!
Saïd : Bon venez on va à l'intérieur.Vitaa, Slimane et Saïd entrèrent dans le studio.
Vitaa se mit dans le canapé, elle était en train d'arrêter le saignement de son nez avec un mouchoir.
Saïd attendait à côté, Slimane lui était partie se rincer la figure. Et était aussi partit chercher de la glace et des mouchoirs.Il arriva..
Slimane : Tiens, ça va mon amour ?
Vitaa : Oui merci mon chérie, mais toi ça va ?
Slimane : Oui ne t'inquiète pas pour moi.Il lui fit un bisou sur le front
Elle souritSaïd : Alors dite moi ce qui c'est passer ?!
Slimane : Quand on est sortie du studio, Jessica nous attendait.
Elle nous a parler, puis on s'est énervé et Jessica lui à mit un cou de point.
Je lui est dis de dégager, elle n'a pas voulu et elle a commencer à me frapper.
Saïd : Eh bin vous n'avez pas de chance.
Vitaa : J'en est marre qu'on s'en prenne à nous.
On a rien fait, ils ne peuvent pas aller en prison pendant 30 ans ces deux là ?!!Elle se mit à pleurer
Slimane lui fit un gros câlinSlimane : T'inquiète pas mon amour.
On va détruire le traceur.
Je serais toujours là pour te protéger mon cœur, je ne t'abandonnerais jamais..Elle avait les larmes aux yeux
Vitaa : Mercii beaucoup mon chérie..
Ils s'embrassèrent
Said : Bon bah moi je vais vous laisser..
Dit-il un peu géner
Ils rigolèrentSlimane : Cha, tu a toujours le traceur ?
Vitaa : Oui tien.
Slimane : MerciSlimane prit le traceur, le mit par terre et l'écrasa avec sa chaussure
Slimane : Et voilà plus de problème !!
Saïd : Au moins c'est radical.
Ils rigolèrentCette fois Vitaa et slimane partirent vraiment, ils partirent chercher les enfants à l'école et rentrèrent.
Ils payèrent la nounou.1h plus tard, ils mangèrent, puis il fut l'heure de se coucher.
Slimane coucha les enfants et rejoignit Vitaa dans le lit.Slimane : Je t'aime
Vitaa : Moi je t'aime plus
Slimane : Non c'est moi !!
Vitaa : Ta fermé la porte ?
En souriant
Slimane : Oui pourquoi ?
En souriant
Vitaa : Nan parce que...À peine elle finit sa phrase, qu'elle se mit sur Slimane, retira son T-shirt l'embrassa jusqu'à bout de souffle.
Slimane retira son T-shirt et dit...Slimane : Qu'est ce que t'es belle !!
Vitaa : Toi aussi t'es très beau !!Ils s'embrassèrent et commencèrent leurs affaires....
Le lendemain matin, Slimane se réveilla de bonne humeur, se tourna vers Vitaa et mit sa main autour de son ventre.
Elle se réveilla avec le sourire se retourna vers Slimane et dis...Vitaa : Coucou mon cœur, sa va ?
Slimane : Sa va super et toi ?
Vitaa : J'ai jamais aussi bien dormis..
Slimane : Moi aussi, Matilde à enfin fais sa nuit.
Vitaa : Ouii
Slimane : Sa ta plus hier soir ?
Avec un regard de charmeur
Vitaa : Oui, avec toi comme toujours.
Slimane : Je t'aime
Vitaa : Moi aussiIls s'embrassèrent pendant une longue minutes
Ils se levèrent pour aller au studio.
Une fois préparer Vitaa appela la nounou car aujourd'hui les enfants n'avaient pas école.
Vitaa et slimane entrèrent dans la voiture, s'embrassèrent et partirent pour le studio.Arriver là-bas...
Slimane : Salut...
Vitaa : Salut ça va ?
Saïd : Ohlala j'en connais deux qui sont de très bonne humeur.
Vitaa : Matilde à fait une nuit complète
Slimane : On a enfin put dormir..
Dit-il avec un air de soulagement
Saïd : Je vous comprend
Dit-il en rigolant
Aller venez, on a des choses à planifier.
Slimane : On arriveEn salle de réunion
Saïd : Alors pour commencer, demain vous avez une interview et la semaine prochaine, un concert sa vous dis ?
Vitaa : Ouais grave
Slimane : Trop bien
Saïd : Cool alors
Sinon on a rien de prévu aujourd'hui si vous voulez, vous pouvez rentrer chez vous.
Slimane : Oh trop bien
Vitaa : C'est génial, bon bah à demain pour l'interview.
Saïd : A demainIls partirent, arriver dans la voiture..
Slimane : Cha ?
Vitaa : Oui Slim ?
Slimane : J'ai pas envis de rentrer tout de suite à la maison.
Vitaa : Tu veux faire quoi alors ?
En souriant
Slimane : Je me disais, puisqu'on a toute la journée, sa te dis ce midi on va au restaurant et cette après midi on va au Spa pour des massages, seulement toi et moi ??
Vitaa : Oh ouiii, se serai trop bien.
Slimane : Ok, je vais appeler.3 minutes plus tard..
Slimane : Et voilà c'est bon...
Vitaa : Je t'aime, j'ai tellement de chance de t'avoir.
Slimane : Moi aussi je t'aime, nan c'est moi qui est la chance de t'avoir mon cœur.
Ils s'embrassèrent pendant une minutePuis il partirent direction le resto..